Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régime thonon ?
6 août 2013 14:34
Il fonctionne??
M
6 août 2013 15:17
salut!
Le seul régime qui fonctionne , c'est celui t'es adaptée. Va voir ton médecin, fais un bilan avec lui, et demande lui de t'envoyer chez un nutritionniste. Et aussi, pas de secret, le sport le sport le sport avant les régimes! ^^
Bon courage à toi!
[center][b][color=#CC0000]Positive mind[/color][/b][/center]
a
6 août 2013 16:26
Citation
Nada.ela a écrit:
Il fonctionne??

il fonctionne tres bien, va voir sur: je veux maigrir on etait un groupe à le suivre
6 août 2013 20:21
Citation
ad-are a écrit:
Citation
Nada.ela a écrit:
Il fonctionne??
il fonctionne tres bien, va voir sur: je veux maigrir on etait un groupe à le suivre


Je l'ai fais pendant une semaine et j'ai perdu 3kilos il est efficace mais je le trouve très restrictif et manger des épinards c'est pas mon truc et encore moins les carottes le matin lol
Pour être efficace faut le suivre à la lettre donc chaque aliment à son importance
Et sans sel c'est trop dur!

Voilà pour mon expérience mais après y a rien à dire ça marche et je n'avais pas repris les kilos juste après
c
6 août 2013 23:38
Il fonctionne à merveille tu peux même perdre 8kgs au bout d'un mois sauf que tu feras le yoyo après. Le mieux serait de perdre doucement mais surement, c'est à dire manger équilibré et faire beaucoup du sport.
7 août 2013 22:09
Ahh super merci beaucoup les filles, ah je trouve que ça va pas super restrictif, je n'ai pas un grand appétit je commence demain je vous tiens au courant ! Et je vais passer sur le sujet du régime smiling smiley
Meoow oui, j'ai déjà essayé mais pas super une nutritionniste que tu paies 30e tte les semaines... Et puis, je n'ai que 5kg à perdre donc bon et pour le sport t'inquiète pas tout les jours je fais au moins 1heure de vélo+ je boxe un peu et 4h de volley ball par semaine. Cette année j'ai perdu 2kilos + 1kg pdt le ramadan je perds lentement mais je reprends pas c'est cool.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/13 22:10 par Nada.ela.
14 août 2013 11:28
Je le commence aujourd'hui ! smiling smiley Pour celles qui veulent se joindre à moi
14 août 2013 17:13
Salam,

Par curiosité, j'ai été voir sur internet le régime thonon. C'est hard comme régime, comment faites vous pour concilier ce genre de régime avec le quotidien. Vous faites comment quand vous êtes invité?
a
14 août 2013 17:21
qui le commence demain?
15 août 2013 13:18
Citation
Nada.ela a écrit:
Je le commence aujourd'hui ! smiling smiley Pour celles qui veulent se joindre à moi

Moi je veux bien mais il faut que je fasse les courses avant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook