Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le regime de thonon
m
30 mai 2013 09:53
Salut les filles !
j'ai commencé le regime de thonon hier. Celui ci consiste a manger pendant 14 jours que des aliments conseillé dans le regime et rien d'autre sinon il n 'est pas fiable. On nous promet une perte de poid jusqu'a 10 kilos. je me suis inscrite sur ce forum pour faire partager mon experience.

1er jour : le matin un thé vert a la menthe (avec du faux sucre) pas facile de ne rien manger le matin mais quand on a la volonté ca va

le midi des epinards haché avec un court bouillon pour donner un peu de gout c'est pas mauvais accompagné de deux oeufs mollet qui ont plus de gout que les oeufs dur . tout ca sans graisse ni sel. l 'apres midi j'ai eu un peu faim mais j'ai tenu

le soir un grand steack grillé avec herbe de provence poivre accompagné d'une salade avec une sauce maison (yaourt 0% + jus de citron) j'en avais mis trop c'etait un peu ecoeurant donc ne pas surchagé la salade de sauce un conseil.

en me couchant j'avais encore faim mais je pense que le corps doit s'habituer car j'avais l'habitude de manger beaucoup de mcdo et pizza .

mon poid de depart est de 71kg pour 1m62 . j'ai pris 10kg en l'espace de 3 mois que j'espere vite reperdre .

j'ecrirais tous les jours mon parcours mes petits conseils et les difficultés qu'on peut rencontrer.
a tres vite
m
30 mai 2013 19:06
salut tout le monde!

aujourd'hui 2eme jour du regime de thonon.

donc ce matin 1 verre de lait car je n'aime pas le café et on avait le droit ce jour la

a midi j'ai mangé une salade + tomates avec sauce maison (yaourt 0%+ citron) deux steack haché car le grand steack grillé a rechauffer au micro-onde c'est pas top et en dessert fruits a volonté j'ai fais une salade ananas fraise et framboise ! super bon et sa redonne des vitamines !

ce soir je mange du jambon cuit a volonté mais on peut aussi mangé de la dinde etc

cette apres midi je n'avais pas du tt faim grace aux fruit mais ce matin oui car que du liquide c 'est pas geniale mais demain matin petit pain complet j'ai hate !
demain je vais me peser dailleurs pour saoir si j'ai un peu perdue smiling smiley

a tres vite
m
31 mai 2013 19:07
salut tout le monde !

3eme jour du regime de thonon ! c'est difficile mais je m'accroche winking smiley

ce matin le fameux petit pain aux céréales trop top ca fais du bien de manger du pain mais ca donne faim, toute la matinée mon ventre se faisait entendre meme mes clientes l on entendu ! du coup j'ai mangé une pomme qui ne fais pas grossir et qui coupe la faim c'etait parfait

a midi c'etais salade verte tomates et 2 oeufs. Donc comme j'ai du mal avec la sauce faites maison ( yaourt 0%+ citron) j'ai rajouter de la moutarde et du poivre dedans ce qui a donné beaucoup de gout de plus j'ai fais les oeufs facon "oeufs mollet" donc parfait !

ce soir je mange salade verte a volonté et jambon cuit !

demain c'est le verdict je me pèse j'espere que mes premiers efforts vont payer smiling smiley il faut vraiment etre motivée pour faire ce genre de regime car il est tres restrictif et on a souvent faim . toutes celles ou tous ceux qui partage leur experience n'hesitez pas a venir me parler et me donner des conseils ca me ferais vraiment plaisir !!

a tres vite !
s
2 juin 2013 10:32
Coucou.
Ou en es-tu alors? Je te lis depui 3 jours et j'ai vu que tu n'avais pas posté ta journée de samedi. J'espère pour toi que tu ne t'es pas démotivé.
Pour ma part, je commence ce régime aujourdhui, je viens de me réveiller, je n'ai pas encore pris le premier thé...
Je pèse 80 kg, j'ai pris 25kg suite à une grossesse, la déprime. Je suis plus que motivée pour les perdre, je viens de m'inscrire dans une salle de sport. Je sais bien que je ne vais pas tous perdre avec le regime thonon mais je me dis qu'avec déjè presque 10 kg en moins, je serais déjà et le reste je les perdrais tranquilement.

Voila, si tu veux que l'on se motive...
p
2 juin 2013 18:58
Bonjour,

moi aussi je désespère à perdre ces satanés kilos que j'ai pris en très peu de temps!

je commence donc le régime thonon demain, mais sa à l'air bien difficile, alors je vous tiens informé par le site jour après jour!!

je me demande si je vais pas me faire un petit plaisir ce soir, avant de commencer la torture....

bon courage les filles
a
2 juin 2013 19:56
salam les filles


qui le commence demain ce régime?
m
3 juin 2013 00:35
Salut tout le monde !

je suis très contente d'avoir la compagnie désolée de na pas avoir posté ces deux derniers jours j'etai en plein déménagement et ca prend du temps !

donc 4eme jour -1kg en 3 jour la joie que j'ai ressentie en me pesant !!! enfin les efforts qui payes !!
matin : petit pain au lait on redecouvre les petits plaisir et ca fais du bien au moral smiling smiley
midi; 1 oeuf dur et carotte crues que j'ai manger en baton facon apéro + petit morceau de gruyere qui fais du bien au moral aussi !!!
soir ; fruits a volonté j'ai mélanger ananas frais + kiwi et framboise dans un fromage blanc zero % de la marque calin je me suis fais un gros bol et rempli bien le ventre . le plus dur c'etais apres je suis sortie en boite et la c'est zero boisson light et alcool donc perrier tranche pas top mais quand on veut on peu et puis j'ai fais "Sam" ca arrangeait tout le monde smiling smiley


5 eme jour -1KG en + YEAH ca fais tellement plaisir donc j'en suis a -2kg en 4 jours je pèse aujourd'hui 69 kg au lieu de 71kg ce régime est top !

matin les fameuses carottes rapées !!! je me suis levée tard donc j'ai fais petit déjeuner et déjeuner en meme temps je me suis fais carottes rapées + 2 tomates avec une sauce (balsamique moutarde et citron) car je n'en peu plus du yaourt 0% et d'autres filles m'ont dit que ca ne changeait rien dans la perte de poid !
avec du loup au court bouillon c'etait délicieux !!

toute l'apres midi j'ai du resister au tentation car les amis ca profite et ca mange des bonnes assiettes de charcuteries en terasse ! et des bons mojito winking smiley

le soir un grand steak avec herbes de provences et poivre et salade a volonté avec la sauce balsamique citron moutarde ! ensuite pareil le soir j'ai rejoins des amis qui mangeais au mcdo c'etait vraiment tentant mais j'ai resisté car je sais que si je mange un hamburger de vais reprendre mes deux kilos tout de suite a ca serais dommage !



Voila pour ma part je conseil ce regime a tout le monde qu'on soit un homme ou une femme le plus important c'est la motivation ! je vous deconseille de faire une activité physique en meme temps car ce regime est tres fatiguant pendant le demenagement j'en est bavé je pense que le plus simple c'est de faire le regime pendant 2 semaine et ensuite pendant la phase de stabilisation de se remettre un peu au sport histoire de ne pas etre trop flasque winking smiley


j'attend de vos nouvelles et j'espere que cette experience sera aussi bonne pour vous que pour moi !!

a tres vite !
s
3 juin 2013 15:32
Bonjour, j'en suis à mon deuxième jour et je suis morte vivante. Je dois beaucoup marcher pour chercher ma fille à l'école mais j'ai l'impression d'être une loque qui marche....
Je voyais beaucoup de monde qui craquait sur les forums mais je comprend pourquoi maintenant.
Premier jour (hier) j'ai suivi le régime à la lettre... Épinard beurk! Je hais mais j'ai bouché mon nez et j'ai mangé. Je vis avec mes frere et soeurs, des ados, alors le soda, les frites, les kebabs... Tous passe sous mon nez.

Entre la nuit du premier et deuxieme jour, j'ai pas réussi a dormir tellement j'avais faim.

Deuxième jour, aujourd'hui, je suis fatigué à l'extreme mais je resiste parce que je me dis que cela ne dure que 15jours... Enfin QUE!! C'est déjà énorme. Je me dis aussi que c'est comme un ramadan... Lol
Par contre quand il faut manger des tomates là je ne peux vraiment pas par quoi le remplacer.

Marinathonon moi je me pèserais à la fin de chaque semaine. Je débute avec 80kg.
Bon courage à toutes !!!
a
3 juin 2013 19:15
coucou lesfilles

je suis a ma 1ere journée, comme d hab c est dur de pas grignoter
m
4 juin 2013 12:23
Coucou tout le monde !!

Je comprend la fatigue la frustration et le reste c est très difficile de faire ce régime mais le plus important c est de
Ne pas craquer malgré toutes les tentations ! Et puis ça paye ! -3kg en 6 jours !!!! Je vous le dis, ça vaut vraiment le coup smiling smiley

m
4 juin 2013 13:04
Sorella023 tu peux remplacer tes tomates par des carottes rapées si tu veux winking smiley

6eme jour
Matin: 1 petit pain au lait qui fait toujours plaisir !
Midi : filet de poulet a volonté j en est mangé 3 lol que j ai fait cuire au four dans un sachet cuisson avec herbes de provonces et bouillon de légumes c etait super bon !!!

Le soir je n ai rien mangé sans le vouloir car je suis allée au concert de rihanna et je suis rentrée a 1h30 donc j avais pas faim !

Le plus dur c est que ce matin c et thé vert donc depuis hier midi je n ai pas mangé mais je tiens ! Prenez des vitamines ca aide beaucoup

Bon courage tout le monde!!
A tres vite
m
5 juin 2013 00:04
Salut tout le monde !

aujourd'hui 7 EME jour

matin : thé vert à la menthe
midi : 2 steack haché que j'ai assaisonné d épice et de poivre avec fruits a volonté mes collegues de travail et moi faisons le regime ensemble donc on s'est acheté une demie pasteque une barquette de fraise et framboise et un ananas entier ! un vrai festin !!!

soir : le soir tant attendue ou l'on peut manger ce qu'il nous plait (sauf sucrerie et alcool) je me suis fait un plateau de fruit de mer entre copine immense !! avec pince de crabe , crevettes grise et rose, et des huitres donc allier l'utile à l'agreable c'etait le top car comme on le sais les fruits de mer ne font pas grossir et sont pleins d'oméga 3 tres bon pour la santé je me suis fais bien plaisir et je sais que ca ne va rien changé sur la balance ! j'ai bu un coca zero et je me suis fais une tartine de beurre salé et petit pain un vrai délice !

Ou en etes vous de votre regime , vous tenez le coup ? vous etes vous pesez ? envoyé de vos nouvelles !!

demain rebelotte comme pour le premier jour de regime avec les epinards allez courage smiling smiley

A tres vite !
a
5 juin 2013 11:20
salam
alors pour ma part je ss a mon troisième jour j ai perdu un kg ,j aime grignoter donc je souffre confused smiley
m
5 juin 2013 17:22
Super ! 1 kg en 3 jour c est nickel !!! Courage après le grignotage on s en passe
a
5 juin 2013 19:06
j ai craquer demain je ne me pese pas
m
7 juin 2013 06:46
salut tout le monde !

aujourdhui je commence le 3 eme jour de la deuxieme semaine du regime thonon, je me suis pesée je n'ai rien perdue c'est normal quand on est indisposé on est gonflé et je suis sur que je vais avoir une belle surprise apres smiling smiley

et vous? ou en etes vous?

a tres vite !
S
10 novembre 2014 13:04
slt tout le monde.
aujourdhui jai commencer le regime de thonon . J'avais lhabitude de grignoter donc c un peu dur pour moi.
Ce matin jai pris le thé ensuite vers 9hr javais hyper faim. Moi qui avais l'habitude de prendre un ptit dejeuner COMPLET lol donc jai manger un fruit. Et midi jai manger deux oeuf dur mais dommage les epinard je peux pas consommer a cause de l'hyper tension. Et la j'attends le soir pour manger le steak griller + salade smiling smiley

je pense faire ce regime pendant 4 mois s'il le faut. J'accepte de me sacrifier. Il faut abosulement je perde 20Kg mais on c ke c impossible de perdre 20Kg en 1mois ou 2mois smiling smiley

Aller courage a tous
10 novembre 2014 23:33
Selchouv je te déconseille de le faire pendant 4mois attention c'est très dangereux pour lavoir fait je sais de quoi je parle !!!

Et sois patiente mieux vaut perdre peu sur le long terme que de perdre bcp et le reprendre 3mois après si tu veux maigrir change définitivement
tes habitudes ! Mange equilibré, le soir mange léger ! Évite tt ce qui est gras pour le dîner!

Met toi au sport si t'en fais pas !! Franchement le sport a changé ma vie al hamdulilah depuis que j'ai commencé y'a eu du changement ! Bref sinon avec thonon j'ai perdu 10 kg et en TT 12kg de perdu ! Je n'ai rien repris pour l'instant et ne compte pas reprendre car le sport m'aide bcp! Ce qui compte c'est avant tout la motivation(j'avais une motivation de malade je faisais bcp de sport a jeun c ça qui la aide à perdre a 6h du mat deter je commençais ma journée par le sport )
mais aussi va falloir faire des efforts ! Sur ce bon courage !!
H
11 novembre 2014 04:39
Waaaaaw, mais c'est très difficile ton régime, tu arrives à gérer ? Je me demande comment je pourrais avoir la volonté nécessaire pour te suivre, j'ai tellement envie de perdre quelques kilos et quelques cms...
A
12 novembre 2014 15:07
trouvez-vous sa normale que je bouffe 250 grammes de couscous ou de pate avec sauce viande juste pour le repas d emidi alors que j'ai juste 14ans
Meme le matin en mangeant bien j'ai toujours tres faim uU
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook