Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le régime Thonon
p
16 janvier 2013 17:40
Salam tt le monde,

Etant donné que j'ai une grande méfiance vis-à-vis des régimes internet et j'aimerai savoir si parmis, vous il y a des personnes qui ont déjà testé ce régime avec pour principe qu'en 14 jours vous perdez 8kilos.
Ma question c'est simplement de savoir si pour certains/es d'entre vous, ça a fonctionné ?

Voilà merci
m
16 janvier 2013 19:27
Salut moi je l ai debuter depuis le lundi 7 janv. Et dimanche j etais deja a moins 5kg. La sensation de fatigue et frustration est la. Mais sa va sa passe.
D
16 janvier 2013 19:35
Ca peut que fonctionné c'est un régime d'anorexique, si on regarde bien une anorexique mange moins de 1000kcal par jour moins elle en mange mieux elle se porte, se régime ne fait JAMAIS plus de 1000 meme la ou y a écrit 790kcal c'est du mytho

Apres chacune fait ce qu'elle veut, mais a prendre avec des compléments alimentaire et de l'eau sinon bonjour les cheveux qui tombent la peau grise et les vertiges.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
p
16 janvier 2013 23:39
Citation
Dihya06 a écrit:
Ca peut que fonctionné c'est un régime d'anorexique, si on regarde bien une anorexique mange moins de 1000kcal par jour moins elle en mange mieux elle se porte, se régime ne fait JAMAIS plus de 1000 meme la ou y a écrit 790kcal c'est du mytho

Apres chacune fait ce qu'elle veut, mais a prendre avec des compléments alimentaire et de l'eau sinon bonjour les cheveux qui tombent la peau grise et les vertiges.

Tu l'a essayé ? Si oui, cbm as-tu perdu de kilos ?
D
16 janvier 2013 23:41
Citation
perleorientale a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ca peut que fonctionné c'est un régime d'anorexique, si on regarde bien une anorexique mange moins de 1000kcal par jour moins elle en mange mieux elle se porte, se régime ne fait JAMAIS plus de 1000 meme la ou y a écrit 790kcal c'est du mytho

Apres chacune fait ce qu'elle veut, mais a prendre avec des compléments alimentaire et de l'eau sinon bonjour les cheveux qui tombent la peau grise et les vertiges.

Tu l'a essayé ? Si oui, cbm as-tu perdu de kilos ?

non jamais désolée regarde sur le net y a des forum qui en parle
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook