Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regime Spécial K Vous en pensez quoi? Dédié seulement à celles qui ont...
M
5 juin 2009 20:22
J'ai l'intention de commencer le régime spécial K, pour perdre mes quelques kilos en trop avec l'été. Je pense qu'il sera simple pour moi, car je raffole de tous ce qui est sucré. Donc ça va pas me déranger de manger ceci le matin et le soir. Est ce que quelqu'un l'a déja testé? Combien de kilos avez vous perdus? Est ce que c'était facile pour vous.. Voilà, parlez moi de votre petite expérience. :-)
o
5 juin 2009 20:33
Citation
Moidu06 a écrit:
J'ai l'intention de commencer le régime spécial K, pour perdre mes quelques kilos en trop avec l'été. Je pense qu'il sera simple pour moi, car je raffole de tous ce qui est sucré. Donc ça va pas me déranger de manger ceci le matin et le soir. Est ce que quelqu'un l'a déja testé? Combien de kilos avez vous perdus? Est ce que c'était facile pour vous.. Voilà, parlez moi de votre petite expérience. :-)

Nan nan crois moi c'est pas aussi sucré que tu le crois!
M
5 juin 2009 20:39
Ok, et sinon t'as essayé de le faire pendant 2 semaines. "le pari bikini"?
o
5 juin 2009 20:52
Nan, j'en prenait juste au pti'dej ou qd j'avais une petite faim au lieu de grignoter autre chose genre chips, gateau ou chocolat...

Dsl, je ne te suis pas d'une grande aide, mais j'aimerais bien essayé aussi, j'attends les témoignage.
M
5 juin 2009 21:09
lol, oué on est 2 à attendre alors :-). Allez allez les filles donnez nous vos avis..
o
6 juin 2009 13:00
Alors personne???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook