Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régime soupe aux choux sans choux hihi!!
s
3 juillet 2009 12:25
Demain je vais le tester ce régime mais je ne mettrais pas de choux car de une ce n'est pas le choux qui va m'amincir et de deux grinning smiley ma mère ne veut pas que je fasse ce régime alors elle achete as de choux
s
3 juillet 2009 12:26
elle m'interdit d'en acheter alors je fais sans. Par contre le truc genre manger jusqu'à 5 bananes et 1 litres de lait écrémé serieux ils veulent ma mort.grinning smiley
s
3 juillet 2009 12:28
perso j'ai un ventre qui ressort et beaucoup de hanches, je crois que je vais me mettre au step etc... Car l'été approche et à chaque fois on me dit que je suis grosse au bled et sa me prend la tete meme qi au fond je m'assume quand meme.
3 juillet 2009 12:29
salam smiling smiley au contraire mon chou smiling smiley dans un régime de soupe aux choux ! c'est le choux qui fait fondre les rondeurs de ton chou grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
3 juillet 2009 12:36
Oui c'est le chou qui te purge c'est la base du régime.


Par contre l'histoire du lait et de la banane c'est de la bêtise la banane est le seul fruit interdit pendant les régimes car c'est le plus calorique et le lait est bourré de lipides donc de gras donc c'est le mauvais cocktail!
Y
3 juillet 2009 12:37
Oui le régime de soupe aux choux sans chou ça ne vaux pas le chou coup !
Tu vas te prendre le chou pour rien ! Oups C'est cet ingrédient qui draine et brûle les graisses.

Désolée Aicha, tu m'y a incité !!grinning smiley yawning smiley
s
3 juillet 2009 14:00
Je sais mais c'est avant tout le fait de diminuer la nourriture qui fait maigrir il y'a pleins de légumes qui font maigrir autant que le choux. Et c'est trop pas bon grinning smiley. C'est trop contradictoire puisqu'au début du régime ils citent les aliments qu'on ne doit pas consommer et ils nous disent de manger des bananes C'est des abrutis. Bye
Je vais quand même essayer insha allah. Car je suis quand même persuadée que c'est la diminution de la nourriture qui fais maigrir. En plus il ne me reste que 3 semaines et je pars au bled, et la je retrouve mes mauvaises habitudes...mdr.
3 juillet 2009 17:04
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Oui le régime de soupe aux choux sans chou ça ne vaux pas le chou coup !
Tu vas te prendre le chou pour rien ! Oups C'est cet ingrédient qui draine et brûle les graisses.

Désolée Aicha, tu m'y a incité !!grinning smiley yawning smiley


salam Ya 7liiiiiili grinning smiley y a pas de mal khti je pense que c'est le but du sujet prendre le régime soupe chou en dérision winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook