Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régime sévère 15 kilo en 2mois
s
15 mars 2015 17:33
LUNDI :

MATIN : café sans sucre , grand verre d'eau et une pomme

MIDI : escalope de poulet griller a la poêle sans sel , ajouté des épices , poivre , cumin, ail
et 1 yaourt sans sucre

16heures : un fruit (pomme ou poire)

SOIR: légumes vapeur sans sel , brocolis , carotte , choux blanc
1yaourt nature et un thé


MARDI :

MATIN : thé ou café sans sucre , grand verre d'eau

MIDI : salade verte , tomate basilic , 1 oeuf dure sans sel , 1 pomme et un fruit

16h : un yaourt

SOIR : fruit ( 6 rondelles d'ananas , 1 pomme) 1 thé


MERCREDI :

MATIN : 1 café ou thé ,blanc d'oeuf à la poelle salé et 1 yaourt

MIDI : Escalope de poulet, tomate, champignon , sans sel

16 heures: 1 pomme

SOIR : 2 cabillaux ,brocolis et carotte vapeur sans sel
1 yahourt et un thé


JEUDI :

Matin : café , ou jus d'orange sans sucre ou ajouté de l'eau

MIDI : salade verte avec du thon naturel , et 1 yaourt

16h: 1 pomme

SOIR : escalope de poulet nature grillé , thé


VENDREDI :

MATIN : cafe , biscuit , yaourt

MIDI: salade de thon , tomate , pomme

16 heures : RIEN

SOIR : escalope de poulet brocolis vapeur , yaourt et thé


SAMEDI :

MATIN : blanc d'oeuf , café sucré , Morceau de pain

MIDI : escalope poulet et 120g de riz sans sel , 1 yaourt

16 heures : RIEN

SOIR : manger se que vous voulez comme repas ( sans gras , sans huile ) 2 fruits , 1 thé


DIMANCHE :

MATIN : cafe sans sucre , biscuit , 1pomme

MIDI : salade , thon , tomate , 1 yaourt

Soir : calibaux , tomate, 1 yaourt , 1 thé


Regime à faire pendant 3 mois (8 à 15 kilos) boire de l'eau apres les repas

EVITER TOUTE HUILE MEME HUILE D'OLIVES, PAIN, BOISSON GAZEUZE

ajouter du jus citrons dans vos plats



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/15 12:23 par laila-bella.
15 mars 2015 21:08
Wahou c sur conne régime il te fera perdre mais tu sera frustrer et tu reprendra tes kg perdue mieux c'est de rééquilibré tes repas fai savoir l'habitude de bien manger
s
17 mars 2015 12:22
je le fait pas , mais apparament il marche tres bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/15 12:24 par laila-bella.
P
17 mars 2015 12:30
Salam !

Alors la je veux bien rencontrer la personne qui a fait ce régime et qui n'a pas repris le double voir le triple des kilos perdus ..

C'est desiquilibrer, y'a pas de feculents, a part le samedi bref un vrai foutoir !

Les filles pour maigrir y'a pas de SECRETS, alimentation SEINE et SPORT c'est tout ! eviter les grignotages et boissons gazeuse et le mauvais sucre ...

winking smiley
C
17 mars 2015 12:44
Salam alaykoum

C est sur il fait flipper ton régime remplis de carence et complètement bancale.
Si tu te prive de manger le matin tu risque de développe des grosse fringale dans la journée.
Je te conseil de perdre entre 3 kilos par mois c est mieux pour ton organisme ta peau et ton cerveau.

Le mieux c est de commencer le matin avec un thé chocolat ou café avec des biscotte beurre confiture miel + un fruit ou yaourt

Une collation fruit compote fromage blan sucre avec deux petit biscuit genre Granny

À midi essaye de diviser ton assiette en trois viande blanche/poisson/légume/féculent
Ex salade avec une petite vinaigrette / riz / colin
Ex harrico vert /purree/ blanc de poulet.
Tu fini avec un petit yaourt sucre

Collation pareil que le matin

Le soir par contre viande blanche + légume vapeur avec filet d huile d olive ou soupe avec un yaourt 0%

Bois beaucoup d eau accompagné ton repas avec 2 tranche de pains complet

Et fais une petite activité pas obligée de t inscrire dans une sale ne serai se aller marcher dehors une demi heure et chaque jour tu monte la dose.

Évite soda pâtisserie, chips apperritifs yaourt trop gras Fast food.
Dans la semaine tu peux te faire un plaisir repas familiale genre un tagine.

Il faut que tu apprenne à avoir une relation saine avec la nourriture ton régime est drastique frustrant et dangereux tu va perdre 15 kilos pour dans 2 mois ré trouver 23 kl
F
17 mars 2015 12:47
Salam aleikoum

Supprimer l'huile c'est une mauvaise idée, le corps à besoin de lipides pour fonctionner.

Privilégier les huiles végétales (huile d'olive et de colza) et les poissons gras (sardine, maquereau, saumon).

Et pour un régime alimentaire équilibré on doit manger des féculents, l'idéal c'est deux portions de féculents, une portion de fruits et légumes et une portion de viande-poisson-œufs.

Et boire suffisamment d'eau.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/15 12:50 par Clothilde33.
d
21 mars 2015 15:51
Je connais se regime il marche super bien ! Mais faut pas manger de feculent pendant 1 mois
21 mars 2015 17:24
Slm

ça sert à rien tu reprendras tôt ou tard même sur le coup tu auras perdu ce que tu voulais



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/03/15 17:30 par rézonable.
[color=#FF0000]A`oudhou bi kalimati l-lah t-tammah min koulli chaytanin wa hammah wa min koulli `aynin lammah[/color]
21 mars 2015 17:49
Salam

Avec un régime pareil en 15 jours tu ne resteras plus "l'aila-bella" mais plutôt "l'aila non bella"!
22 mars 2015 15:46
Citation
PrincessAd a écrit:
Salam !

Alors la je veux bien rencontrer la personne qui a fait ce régime et qui n'a pas repris le double voir le triple des kilos perdus ..

Salem, c'est moi ^^

J'ai fait les régimes les plus strictes qu'ils puissent exister, perdu plus de 15 kg en 2 mois.

J'ai fait ces régimes l'année dernière et toujours pas repris mes kilos.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
T
22 mars 2015 17:26
salam

eviter surtout de re manger normalement pres avoir perdu ,, si tu ve pas reprendre le triple
s
24 mars 2015 15:29
Salam aleykoum. Tu as fais comment pour ne pas reprendre ? Tu manges comme avant ? Quels sont tes proportions des assiettes au jour d'aujourd'hui ? Merci d'avance pour ta réponse.
24 mars 2015 21:39
Quand tu fais un régime si tu respectes pas la phase de stabilisation c'est normale de reprendre le double hein sinon c trop facile ! Et quand on décide de maigrir on doit prendre de bonne habitudes et réapprendre a manger correctement pas a n'importe quelle heure ! Manger équilibrée et lentement avec un peu d'activité physique!! Limiter les cochonneries mais quand on en a envie surtout ne pas se priver ! !
s
27 mars 2015 15:25
salam ,


se régime fonctionne très très bien , faut juste faire attention à çe que vous manger

évité les choses sucrés , et trop salé , buvez beaucoup d'eau mélanger avec du citron et vous verrez , des collègues de travail on fait se régime et on bien perdu du poids , alors pkoi pas vous ???
s
27 mars 2015 15:27
Citation
PrincessAd a écrit:
Salam !

Alors la je veux bien rencontrer la personne qui a fait ce régime et qui n'a pas repris le double voir le triple des kilos perdus ..

C'est desiquilibrer, y'a pas de feculents, a part le samedi bref un vrai foutoir !

Les filles pour maigrir y'a pas de SECRETS, alimentation SEINE et SPORT c'est tout ! eviter les grignotages et boissons gazeuse et le mauvais sucre ...

winking smiley


ma sœur a perdu 13 kilos en 2 mois , et elle na pas repris de kilos depuis , elle fait beaucoup attention
s
27 mars 2015 15:29
Citation
sosisa89 a écrit:
Salam aleykoum. Tu as fais comment pour ne pas reprendre ? Tu manges comme avant ? Quels sont tes proportions des assiettes au jour d'aujourd'hui ? Merci d'avance pour ta réponse.


tu peut manger des légumes a volonté le soir , il faut juste évité le pain et les boissons gazeuse
C
28 mars 2015 00:32
Salam

Avec un régime comme ca, même si je ne trouve pas qu'on puisse parler de régime tellement il est restrictif. Enfin, je disais avec ce type de régime tu vas perdre des kilos mais aussi ta santé.

Outre le fait que tu as de grandes chances de reprendre tes kilos (même lentement) tu auras pas mal de carences. Pour perdre du poids, pas de secret manger sainement, être raisonnable avec les aliments et repas plaisir et pratiquer une activité physique.

En mangeant si peu, tu n'apportes pas à ton corps tout ce qu'il a besoin. Au début, tu ne le ressentiras pas mais sur le long terme crois moi tu risques d'avoir des soucis.

Moi, je remanierai un peu ce programme. Déjà, car il est trop restrictif, mais aussi parce qu'il manque de détails et d'incohérence.

En tout cas, prends soin de ta santé, rien n'est plus précieux.
w
13 avril 2015 08:08
Bonjour,
Faire attention à ce qu'on mange, c'est pas trop mon truc. Je veux manger à ma faim sans prendre du poids. J'ai bien dit à ma faim et non pas me gaver. Comment maigrir et ne pas reprendre du poids sans trop se soucirer de ce qu'il faut ou ne pas manger? C'est simple, faire du sport. Et je ne suis pas la seule à approuver cela. Beaucoup font du régime alimentaire de tous les noms et ça marche. Peut-être que oui, peut-être que ça marche pour un moment ou bien ça marche mais il faut toujours compter tout avant de manger. Mais personnellement pour moi, c'est le sport et manger sainement sans se priver.
13 avril 2015 23:33
Citation
wipette a écrit:
Bonjour,
Faire attention à ce qu'on mange, c'est pas trop mon truc. Je veux manger à ma faim sans prendre du poids. J'ai bien dit à ma faim et non pas me gaver. Comment maigrir et ne pas reprendre du poids sans trop se soucirer de ce qu'il faut ou ne pas manger? C'est simple, faire du sport. Et je ne suis pas la seule à approuver cela. Beaucoup font du régime alimentaire de tous les noms et ça marche. Peut-être que oui, peut-être que ça marche pour un moment ou bien ça marche mais il faut toujours compter tout avant de manger. Mais personnellement pour moi, c'est le sport et manger sainement sans se priver.

manger sans se priver cadire?
et cmb d'heure de sport faut il faire?
I
14 avril 2015 21:30
quote=Camélia.F]
Salam

Avec un régime comme ca, même si je ne trouve pas qu'on puisse parler de régime tellement il est restrictif. Enfin, je disais avec ce type de régime tu vas perdre des kilos mais aussi ta santé.

En mangeant si peu, tu n'apportes pas à ton corps tout ce qu'il a besoin. Au début, tu ne le ressentiras pas mais sur le long terme crois moi tu risques d'avoir des soucis. [/quote]

Camélia a tout à fait raison.

Laila, j'ai des questions très très importante à te poser :
Fais-tu ce régime ?
Si oui t'y investis-tu énormément ?

Je te pose ces questions car je connais très bien les conséquences d'un régime trop restrictif ... qui peuvent te rendre malade ...


Je vais te faire un témoignage en connaissance de cause, car je ne veux pas que tu vives ce calvaire :

Tout d'abord, je n'ai jamais été en surpoids durant mon enfance car je faisais attention à ce que je mangeais ..
Mais j'avais malheureusement voulu commencer un régime à mes 13-14 ans (je n'étais pas en surpoids, je voulais juste perdre quelques kilos) et j'avais réussi à m'arrêter après quelques temps car je me disais que c'est bon, mon imc (indice de masse corporelle) était déjà en dessous de l'imc minimal recommandé ...
Mais comme j'avais peur de l'effet yoyo et que je ne VOULAIS PAS GROSSIR et que finalement à mes 15 ans j'étais de nouveau insatisfaite de mon poids (alors que je n'avais pas grossi depuis), j'ai fait un nouveau régime de plus en plus restrictif, et bien sûr à cause de ça je me sentais de plus en plus mal, de plus en plus faible, ...
J'en pouvais plus, autant au début ça avait l'air trop bien car je perdais du poids sans me sentir mal et sans que les parents le remarquent trop, autant avec le temps ça devenait de plus en plus compliqué de cacher ça et de faire comme si tout allait bien (carrément à un moment j'étais tellement faible que c'était presque impossible pour moi d'ouvrir une simple porte), sans oublier que je suis tombée en dépression pendant plusieurs mois quand j'avais apprit que j'allais mourir si je continuais trop mon régime (je faisais 36 kg pour 1.66 m donc je pensais que ça allait, mais à chaque fois les médecins m'énervaient en me demandant mes habitudes alimentaires alors que je consultais pas pour ça, et bien sûr je mentais).
Le jour où j'avais décidé de reprendre du poids, pendant le juillet dernier (jour très difficile car je devais abandonner et grossir de nouveau, donc faire ce dont j'avais horreur depuis des années), c'était à cause d'une douleur intense au cœur (j'en avais assez souvent mais généralement ça passait après quelques minutes, ou deux heures max), là je m'étais rendu compte que j'étais en train de me tuer donc j'ai essayé de mieux manger ...
Mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
J'avais l'habitude de manger entre 2 et 10 cuillères de nourriture par jour max, donc bien sûr j'y arrivais pas, mon corps n'acceptait pas autant de nourriture puisqu'il s'était habitué à beaucoup moins, j'avais envie que toute cette nourriture sorte, je me sentais mal, j'avais qu'une envie en tête : "vomir" , mais je ne voulais pas me rendre malade de nouveau donc j'endurais ...
Aujourd'hui on est en avril, j'ai pu reprendre du poids pour être en bonne santé depuis (51 kg), mais j'ai encore des problèmes à cause de la nourriture et parfois je craque, je mange pas parce que j'ai envie de vomir et je me dis que ça sert à rien de manger si je vais vomir après ...
Et bien sûr je veux pas prendre plus de poids puisque je suis en bonne santé, le jour où je vais faire 52 kg je vais craquer je crois car j'ai déjà prit 15 kg en quelques mois ...

Bref, tout ça pour dire que dès que tu as un poids normal, ou presque normal mieux vaut arrêter, de peur de devenir trop malade voir de mourir ...
Là el hamdullah je vais mieux qu'avant, donc je peux témoigner en espérant que vous suiviez mon conseil.
Ne vous dites jamais : "j'en ai marre, je suis trop grosse, je veux devenir anorexique, etc" car vous ne savez pas ce qu'endure une personne ayant cette maladie.
Une personne en surpoids, du moment qu'elle n'est pas obèse n'est pas en mauvaise santé donc svp ne faites pas de régimes pour rien.
Je sais que ce n'est pas que pour la santé que vous le faites ... mais à force vous finirez par être obsédées par votre poids et donc peut-être devenir malade ..
Je le dis pour votre bien.

J'espère pour vous que vous allez suivre mon conseil smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook