Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le regime par le schewing gum sans sucre
m
18 janvier 2008 21:27
salam

jvais essayer un nouveau regime

la regle d'or

jai faim je prend un chewing gum sans sucre sauf a midi et pour la soupe du soir
18 janvier 2008 21:37
tu pense vraiment que ca marche ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
18 janvier 2008 21:40
Salam,

ptdrrrr et tu veux perdre quoi au juste?????perplexe
Nadia
n
18 janvier 2008 21:41
c du suicide je trouveeye popping smiley
m
18 janvier 2008 21:47
mdrrrrrr je pense que ça peut marcher je mange equilibré et qd je veu faire un exces je prend un chewing gum

nadiya jai grossi depuis k on sest vu sad smiley
18 janvier 2008 21:51
Citation
malikabb a écrit:
mdrrrrrr je pense que ça peut marcher je mange equilibré et qd je veu faire un exces je prend un chewing gum

nadiya jai grossi depuis k on sest vu sad smiley


ca c à force de trainer avec batata grinning smiley ben ecoute si t vraiment serieuse ce qui m'etonne de toi tongue sticking out smiley ne le tente pas t'as d'autre moyen pour perdre c'est pas en te laissant mourir de faim que tu vas y arriver ...
Nadia
b
19 janvier 2008 10:20
si je prends un chwingum ça ne fait qu'augmenter ma faim!! donc je mange bcp plus apres !!
m
19 janvier 2008 13:21
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mdrrrrrr je pense que ça peut marcher je mange equilibré et qd je veu faire un exces je prend un chewing gum

nadiya jai grossi depuis k on sest vu sad smiley


ca c à force de trainer avec batata grinning smiley ben ecoute si t vraiment serieuse ce qui m'etonne de toi tongue sticking out smiley ne le tente pas t'as d'autre moyen pour perdre c'est pas en te laissant mourir de faim que tu vas y arriver ...

mdr oui sa doit etre sagrinning smiley

tinquiete je controlesmiling smiley
C
19 janvier 2008 14:33
Citation
malikabb a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mdrrrrrr je pense que ça peut marcher je mange equilibré et qd je veu faire un exces je prend un chewing gum

nadiya jai grossi depuis k on sest vu sad smiley


ca c à force de trainer avec batata grinning smiley ben ecoute si t vraiment serieuse ce qui m'etonne de toi tongue sticking out smiley ne le tente pas t'as d'autre moyen pour perdre c'est pas en te laissant mourir de faim que tu vas y arriver ...

mdr oui sa doit etre sagrinning smiley

tinquiete je controlesmiling smiley

Salam(tm)

Mdrr bande de counasstongue sticking out smiley, daba c ma faute si les filles grossissent hein !smoking smiley

lhamdoullah moi en tout cas j'ai pas encore besoin de régimeevil

et toccccc ds tes dents malikabb grinning smiley

parcontre essaye meme pas ce régime foireux, tu vas t'acharner contre des kinder bueno tel que jte connais sale folle evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
19 janvier 2008 18:54
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
mdrrrrrr je pense que ça peut marcher je mange equilibré et qd je veu faire un exces je prend un chewing gum

nadiya jai grossi depuis k on sest vu sad smiley


ca c à force de trainer avec batata grinning smiley ben ecoute si t vraiment serieuse ce qui m'etonne de toi tongue sticking out smiley ne le tente pas t'as d'autre moyen pour perdre c'est pas en te laissant mourir de faim que tu vas y arriver ...

mdr oui sa doit etre sagrinning smiley

tinquiete je controlesmiling smiley

Salam(tm)

Mdrr bande de counasstongue sticking out smiley, daba c ma faute si les filles grossissent hein !smoking smiley

lhamdoullah moi en tout cas j'ai pas encore besoin de régimeevil

et toccccc ds tes dents malikabb grinning smiley

parcontre essaye meme pas ce régime foireux, tu vas t'acharner contre des kinder bueno tel que jte connais sale folle evil

mdr jachete plus rien
que des chewing gum mdr
et toi la grosse fais pas croire ta pas besoin de regime grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook