Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime sans faire de sport ?
Z
14 décembre 2008 15:53
Salut à toutes,

Je passe de tps en tps sur le forum pour voir ce que vous racontez, je ne réagis pas souvent, je préfère lire plutôt que réagir. Bref, j'ai moi aussi min 20 kg à perdre, et en lisant un peu tous les post des filles qui veulent maigrir rapidement, pratiquement 80% des personnes qui répondent disent que pour maigrir il faut faire du sport. Je suis tout à fait d'accord, il n'y a pas mieux que le sport pour nous aider à nous sentir mieux et à nous muscler.
Le problème, c'est que pour les personnes qui travaillent toute la journée, qui ont 3h de trajet aller-retour par jour pour aller travailler et qui rentrent à la maison vers 20h, il est vraiment difficile de concilier sport+travail. Bien sûr vous me direz et le week end, il y a du temps, mais étant dans ce cas là, j'ai vraiment autre chose à faire le samedi et le dimanche, voir les amis, la famille, les courses... que faire du sport, je n'ai vraiment ni le temps ni la force.

Voilà, tout ça pour vous demander si vous connaissiez un régime, dur ou pas, mais efficace, qui me permettrait de perdre rapidement mais sans faire de sport ???

Merci de vos réponses.
14 décembre 2008 22:01
salam,

Zanzona ss dans presk mm situation ke toi loll smiling smiley

Je joins ma voix a la tienne et lance un SOS : please dites ns sil ya moyen à maigrir autre ke faire du sport et j'ajouterai s'administrer des régimes draconiens ??!!! perplexe

a vos plumes winking smiley
m
15 décembre 2008 17:44
Salam smiling smiley,


Je pense que faire des régimes draconiens entraîne l'effet rebond, on est tellement frustré qu'après on reprend le double de son poids : attention au yo-yo !!!

Maintenant si vous trouvez une méthode non restrictive et sans faire de sport (et si elle existe grinning smiley) faites moi signe aussiwinking smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
l
15 décembre 2008 21:43
salam
sinon ya la wii fit franchement c bien tu fais du sport dans ta chambre et c bien.
Sinon ma soeur elle dansait devant son miroir sur du chaabi et c'est un sport comme un autre la danse..
NON???
m
15 décembre 2008 23:40
biensur tu peux faire un regime sans sport mais ta peau sera trop relaché
le sport est conseillé pour remuscler ton corps pour que ta peau ne pende pas
j'ai connu une fille qui a perdu 50 kilos sans faire de sport et bien deshabillé je peux te dire que son corps n'etait pas beau à voir

peut commencer par des petits exercices que tu peux faire chez toi
les abdos par exemple(tu commences petit à petit..une serie de 20 2 fois par jour par exemple et tu augmentera au fil des jours )

muscler tes bras devant ta télé avec un manche à balai (comme une barre de fer tu tient ton manche les poignets vers l'exterieur et tu monte et descend une serie de 20 aussi 2 fois par jour....)
pour ce qui est du bas du corps je te conseille la marche rapide une bonne demie heure pour commencer (pq pas une partie de ton trajet par exemple)
Z
15 décembre 2008 23:45
Oui lfafa1713, bien sur que c'est un sport! Pour ce qui est de la marche j'en fais pas mal dans la journée, aller à a gare en courant pck j'ai raté mon bus ou alors monter/descendre les escaliers dans le métro.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook