Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un régime s'impose.....
17 mars 2013 21:11
Hey les amies mdr
Voila je compte faire un régime dés mardi qui est natman je pése 63.2 pour 1.64 je voudrais perdre au moins 1 kilos avec ce régime celle et ceux veule ce joindre à moi vous etes les bienvenu



Petit-Déjeuner du Régime NATMAN

Le petit-déjeuner du Régime NATMAN est commun aux 4 jours de régime...
•1 café ou un thé (sans sucre)
•1 demi pamplemousse

1er jour du Régime NATMAN
•MIDI : Steak grillé, laitue, tomates en salade, 1 pomme
•SOIR : 2 œufs durs, haricots verts, ½ pamplemousse

2ème jour du Régime NATMAN
•MIDI : Steak grillé, laitue, 1 grand verre de jus de tomates
•SOIR : Courgettes ou choux-fleurs, haricots verts, compote de pommes sans sucre

3ème jour du Régime NATMAN
•MIDI : Steak grillé, laitue, céleri en salade, 1 pomme
•SOIR : Poulet grillé, tomate à l'étuvée, 1 grand verre de jus de pruneaux

4ème jour du Régime NATMAN
•MIDI : 2 œufs durs, haricots verts, 1 verre de jus de tomates
•SOIR : Steak grillé, laitue, 1 verre de jus d'ananas sans sucre sel et poivre sont uniquement utilisés pour l'assaisonnement













Ps : Je ne pourrait pas faire le dernier jours pour raison personnelswinking smiley
18 mars 2013 04:17
tout ça pour perdre juste 1 kilos Are you crazy

arreter avec vos regimes c'est pas possible

pour 1 kilos tu fais un menu

alors que tu as juste a ne plus grignoter entre les repas et faire un peu de sport et hop tes 1 kilos a la poubelle Oups

les regimes sont fait pour les obeses et pou les personnes qui ont que quelques kilos a perdre il faut juste un equilibre alimentaire et du sport
18 mars 2013 14:10
Salàm Aleikoum

Le régime Natman ou 4 jours -4 kilos, je l'ai fais et j'ai perdu 3.5 kilos le problème c'est que j'ai repris 2 kilo, 1mois après. Les promesses sont la mais pas la duré, le problème c'est qu'il n'y pas de phase de stabilisation c'est domage, je te conseil de faire le régime thonon dans se cas, j'ai perdu 4.5 kilo en faisais qu'une semaine au lieu des 2 semaines conseillé, plus d'un an après, je n'ai rien repris.
Ma soeur aussi avait fait se régime et pareil elle a perdu 2 kilo mais à tout repris.
26 mai 2013 19:01
wow tu pèse 63 kg et tu veux perdre juste 1 kg eye popping smiley bref je ne sais pas comment tu fais pour te sentir bien dans ta peau , 63kg c'est énorme punaise , moi à ta place je me ferai carrément vomir
26 mai 2013 20:30
Citation
rhonrhon a écrit:
wow tu pèse 63 kg et tu veux perdre juste 1 kg eye popping smiley bref je ne sais pas comment tu fais pour te sentir bien dans ta peau , 63kg c'est énorme punaise , moi à ta place je me ferai carrément vomir[/quote


Salut mon méssage il datte acctuellment je fait 52.9 après plusieurs régime ! smiling smiley
a
26 mai 2013 20:51
t'es sérieuse toi rhonrhon là ????

Nan mais allo quoi tu sais pas ce que c'est la boulimie l'anorexie ? ça commence par se faire vomir

mais t'es complètement zinzin de dire des choses pareilles, si tu les pense garde les pour toi

nadiayana c'est quoi tes régimes ???

t'as perdu 10 kg c'est bien
27 mai 2013 00:12
Citation
nanou_ a écrit:
t'es sérieuse toi rhonrhon là ????

Nan mais allo quoi tu sais pas ce que c'est la boulimie l'anorexie ? ça commence par se faire vomir

mais t'es complètement zinzin de dire des choses pareilles, si tu les pense garde les pour toi

nadiayana c'est quoi tes régimes ???

t'as perdu 10 kg c'est bien

oue merci la je fait encore régime pour l'été
27 mai 2013 00:17
Citation
nanou_ a écrit:
t'es sérieuse toi rhonrhon là ????

Nan mais allo quoi tu sais pas ce que c'est la boulimie l'anorexie ? ça commence par se faire vomir

mais t'es complètement zinzin de dire des choses pareilles, si tu les pense garde les pour toi

nadiayana c'est quoi tes régimes ???

t'as perdu 10 kg c'est bien
Salut ne fait pas gafe à elle pck sur un autre sujet elle m'as répondu sur un ton que j'aime pas du tout elle s'existe toute seul !!! après devant ...c'est une autre affaire merci quand même pour ton soutien
27 mai 2013 01:41
Citation
rhonrhon a écrit:
wow tu pèse 63 kg et tu veux perdre juste 1 kg eye popping smiley bref je ne sais pas comment tu fais pour te sentir bien dans ta peau , 63kg c'est énorme punaise , moi à ta place je me ferai carrément vomir

Salam

Je suis tombée sur ton post et je suis restée bouche-bée.
Tu devrais songer à te relire parfois avant que d'appuyer sur le bouton Envoyer
Tu es dans la section santé,psychologie,diététique sur un sujet où la posteuse choisit comme titre "Un régime s'impose"
Penses-tu très sincèrement que ton commentaire soit pertinent? Judicieux? Constructif?
Je te recommande très sincèrement d'y réfléchir à deux fois avant que d'envoyer des commentaires qui contribuent à "enfoncer" les gens plutôt que de les aider à un moment où ils sont peut-être fragiles...

Moi c'est ce type de commentaire qui me donne envie de rendre tripes et boyaux,n'y vois rien de personnel pourtant j'en lis des conneries sur Yabi je devrai être blindée.
C'est peut-être le fait que la posteuse te réponde si gentiment qu'elle a perdu du poids depuis lors...sa gentillesse et son absence de réaction négative rende ton post d'autant plus stupidement cruel....

Tu es un danger public,poster ce type de commentaire dans ce type de section fait de toi quelqu'un de dangereux j'espère que tu t'en rends bien compte.

Allah Yahdik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/13 01:44 par PlifPlafPlouf.
27 mai 2013 10:35
Salam les filles, smiling smiley

rhonrhon lui a balancé ça car quelques minutes avant que rhonrhon poste son message d'attaque ici, les deux s'embrouillaient sur un autre poste de Nadiya et donc rhonrhon est allé jusqu'à chercher ce poste qui date de Mars hhhhh et lisant ce qu'elle disait sur son régime, elle en a profité pour lui lancé un pic.

C'est pour ça que Nadiya a dit de ne pas faire gaffe, que la fille s'existe toute seule.

Je confirme, je l'ai lu s'exiter toute seule sur Nadiya sur son autre poste, voilà tout s'explique, elle voulait l'a piquer, c'est vache quand même de balancer ça.

Allah yahdiha inchallah tout le temps en train de parler sur un ton waw, bref.....

Zapper les filles.................... c'était un pic, ......pic pic pic, ah les femmes entre elles ce sont des crapules.

salam.......
27 mai 2013 13:10
salam

je ne suis quand même pas desespérer au point de m'exister toute seule , je fais jamais ca seule je ne sais pas pourquoi je n'y arrive , je dis pas que je n'ai jamais essayée mais je n'arrive pas .

bon en tout cas contente pour toi que tu es perdu 10 kg en deux mois avec un simple régime .
27 mai 2013 14:59
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Citation
rhonrhon a écrit:
wow tu pèse 63 kg et tu veux perdre juste 1 kg eye popping smiley bref je ne sais pas comment tu fais pour te sentir bien dans ta peau , 63kg c'est énorme punaise , moi à ta place je me ferai carrément vomir

Salam

Je suis tombée sur ton post et je suis restée bouche-bée.
Tu devrais songer à te relire parfois avant que d'appuyer sur le bouton Envoyer
Tu es dans la section santé,psychologie,diététique sur un sujet où la posteuse choisit comme titre "Un régime s'impose"
Penses-tu très sincèrement que ton commentaire soit pertinent? Judicieux? Constructif?
Je te recommande très sincèrement d'y réfléchir à deux fois avant que d'envoyer des commentaires qui contribuent à "enfoncer" les gens plutôt que de les aider à un moment où ils sont peut-être fragiles...

Moi c'est ce type de commentaire qui me donne envie de rendre tripes et boyaux,n'y vois rien de personnel pourtant j'en lis des conneries sur Yabi je devrai être blindée.
C'est peut-être le fait que la posteuse te réponde si gentiment qu'elle a perdu du poids depuis lors...sa gentillesse et son absence de réaction négative rende ton post d'autant plus stupidement cruel....

Tu es un danger public,poster ce type de commentaire dans ce type de section fait de toi quelqu'un de dangereux j'espère que tu t'en rends bien compte.

Allah Yahdik
salam

, fallait pas te donner toute cette peine ton message n'est pas plus constructif et chiant à lire, la prochaine fois écrit-moi un roman d'amour please
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook