Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime et règles
l
21 octobre 2012 09:34
Bonjour a tout le monde
Je suis actuellement au régime et depuis hier je suis indisposée. Mon souci, se matin je monte sur la balance et je vois que j'ai pris 1 kg alors que je n'est presque rien mangé hier. Je suis dégouté. Je me sens gonflé. Est se du au règles ?
s
21 octobre 2012 15:27
Salam halokoum smiling smiley
oui ça doit étre les règle ,moi quant j'ai mes règle ,mes seins gonfle et je suis ballonner .
Et j'ai aussi tendance à grignoter .
21 octobre 2012 20:25
Je suis en mode régime (enfin rééquilibrage) et la semaine j'ai eu mes règles avec 2 kilos en trop j'étais dégouté !

Mais le jour qui a suivi la fin de mes règles j'avais perdu ces 2kilos en trop + 1kg !

Les règles te font prendre des kilos que tu perds très vite après car ils stocks l'eau dans ton corps...

Donc no stress et bon courage pour ta perte de poids smiling smiley

Salam
l
21 octobre 2012 20:34
Ok merci ça me rassure. Je me suis renseignée sur le net et apparemment c'est normale.
s
21 octobre 2012 21:48
Coucou les filles!

Alors moi osi chui en mode regime et g mes ragnagna ki son arriver Vendredi!
Tout a lheure jme suis pesee et g rien en trop.. O kntraire! G t etonnee!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
22 octobre 2012 12:35
Citation
lina badoua a écrit:
Bonjour a tout le monde
Je suis actuellement au régime et depuis hier je suis indisposée. Mon souci, se matin je monte sur la balance et je vois que j'ai pris 1 kg alors que je n'est presque rien mangé hier. Je suis dégouté. Je me sens gonflé. Est se du au règles ?


Salam


Quand on a nos règle vaut mieux pas se peser car pour beaucoup femmes font de la rétention d eaux se n est pas des calories attentions ! Une fois les règle termine là tu perds en continuant ton régime donc pas de panic mais prendre 1klg c est beaucoup je trouve moi je stagne quand je les aie
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook