Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime Régime
M
12 décembre 2011 17:22
Coucou les filles,
Il y a un an de ça j'ai fait plusieurs régime et ça avait super bien marché j'ai perdu 8 kg en 2 mois
La j'ai repris encore un peu mais c'est décide je me reprends en main voila je vous explique
Afin de ne pas foncer la tête la première j'ai décide que cette semaine à partir d'aujourd'hui jusqu'au dimanche c'est rééquilibrage j'ai banni sucre sel pain et boisson gazeuse ainsi que le diner je prendrais une tisane et fini le grignotage pour que mon corps s'habitue ensuite à aprtir du Lundi Inchallah ça sera assez spécial comme j'ai quelques jours de jeune à liquider je vais jeuner le jour et suivre le régime soupe au choux le soir je pense que ça va devoir le faire
Si ça intéresse l'une d'entre vous j'ai tout plein de régime et un programme qui pourrait vous aider
p
12 décembre 2011 19:22
SALAMM LAMIA MOI SA MINTERESSE JE DEPRIME ET MEME EN TE REPONDAN JE MANGE DES POP CORN LOL

J AI JUSTE DU VENTRE ET DE LA POITRINE........ ET JE SUIS PAS UNE GRANDE MANGEUSE SAUF QUE JE SUIS TRES SUCREEEE
M
13 décembre 2011 09:15
Bonjour moi aussi ces derniers temps je mange tout et n'importe quoi toute la journée au bureau quand je rentre vu ke mon cheri ne rentre tous les soirs qu'à 22h ça continu du coup j'ai décide de me prendre en main et d'y aller en douceur comme ça je ne me fatigue pas et je pourrais tenir longtemps la je suis dans ma phase equilibrage ( le nom ne veut rien dire mais je dis ça parce que j'ai réduis sel sucre et boissons gazeuse je ne dine plus et je ne grignote pas entre les repas j'ai l'intention de faire ça jusqu'au dimanche on verra ce que ça donnera sur ma balance après on commencera les regimes si tu veux tu peux te joindre à moi
n
13 décembre 2011 12:29
coucou les filles

bon courage a vous yawning smiley

moi aussi je suis en equilibrage alimentaire lol depuis qq temps , plus exactement depuis le mois de mai passé et j'ai deja perdu 13 kg , il me reste juste deux ptit ptit tt ptit kg a perdre smiling smiley

donc mangez equilibré sur la duree sa paye vraiment

courage les filles
M
13 décembre 2011 13:10
il y a un an j'ai fait tout plein de régimes et ça a marché maintenant je veux reprendre mais j'ai décide d'y aller doucement et adopter différentes méthodes chaque semaine pour ne pas m'en lasser et je me pèse les lundi et les dimanches .
Lundi je vais jeuner et le soir ça sera régime des 7 jours pour celles qui veulent je posterais le menu mais vous pouvez le faire toute la journée sans jeuner
E
20 janvier 2012 11:52
Moi , les filles depuis 2 ans et demi je suis sur nourriture équilibré et vraiment j'ai eu les fruits winking smiley

Alors , moins de sucre,et de sel , plus de crudités, légumes fruits frais ---->>> le chemin incha'allah vers la santéyawning smiley!!
20 janvier 2012 13:13
Un conseil les filles tout les régimes font grossir il n y a rien de miraculeux la dedans évité de boire des boissons gazeux que rarement trop de pain, trop de gras, trop de sucre, trop de salé," des repas équilibré" faite les marché si vous avez du temps remettez vous à la cuisine évité les pâtisserie bien de chez nous c est bourré de sucre bref faite un trie de tout fait vous plaisir une fois par mois mais ne bannissez pas tout d un coup sa doit devenir une habitude sinon sa serais l effet yoyo !!! et surtout bouger bouger !!!DanseClapFootball
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
F
20 janvier 2012 21:44
Salam les filles,

Du nouveau du coté de vos pertes de poids ? Bon courage !!!

Je me remets au sport demain et à l'alimentation équilibrée qui me suit ??

Je me plains et je me plains sans cesse d'être en surpoids (10kg à perdre) mais je ne fais rien pour diminuer mon embonpoint à part me plaindre et manger et ne pas me bouger.
J'ai déjà fait le régime soupe au choux il y a de ça 6 ans et ça avait fonctionné. Mais bon autant prendre de bonnes habitudes.

Je vais essayer de faire du sport 3x par semaine.
et manger équilibré et manger plus de légumes et le soir léger soupe + fruit + laitage.

On se motive !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook