Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime : quelle est votre motivation ?
g
4 février 2008 08:42
Salut les filles!!!! J'ai remarqué qu'il y avait tout d'un coup une vague de régime sur yabiladi...
Et d'ailleurs, j'en fais partie... moi aussi c'est décidé, je commence aujourd'hui...

Mais! Dites mois! quelle est votre motivation pour ne pas craquer?

Par exemple quand vous êtes devant la télé et que des publicité vous donne envie de grignoter...

Je vous avoue que parfois je craque... et parfois je pense à l'été quand je ne pourrais pas mettre dez veste pour dissimuler mes petites rondeurs ou alors je pense à une copine qui a une taille de mannequin angry smiley et aussi tôt ça me calme grinning smiley

et vous? C'est quoi votre truc pour ne pas craqué?
l
4 février 2008 09:43
Salam,


Moi je mange pas de soucis....tongue sticking out smiley
p
4 février 2008 10:11
ce qui me motive c'est de vouloir retrouver ma taille d'avant. Qd j'ai envie de tout arreter je pense a mes jolies jupes et a mes petites robes ds lesquelles je ne rentre plus et ca me donne un coup de fouet. Cet ete je tiens a mettre a nouveau un jolie maillot et pas question de me cacher derrier un pareo!No no
l
4 février 2008 13:04
ce qui me motive je c pas, j ai plus envide de me laisser aller, hop je me reprend en mains et j attaque, la mal bouffe ne me donne meme plus envie smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
5 février 2008 11:40
salam

perso, je suis une grande mangeuse de salé, je garde ma ligne toute l'année, mais arrivé le mois de mai,

je commence à grossir, à prendre 2 kgs angry smiley, c'est à cause du pollen angry smiley

la bonne motivation, c'est de marcher au lieu de prendre la voiture, éviter de faire les courses quand

j'ai faim, je mange aux heures normales ...

mais apprend ça dépend de la morphologie de chacune d'entre nous, de ses besoins journaliers
b
5 février 2008 23:27
Citation
graziella a écrit:
Salut les filles!!!! J'ai remarqué qu'il y avait tout d'un coup une vague de régime sur yabiladi...
Et d'ailleurs, j'en fais partie... moi aussi c'est décidé, je commence aujourd'hui...

Mais! Dites mois! quelle est votre motivation pour ne pas craquer?

Par exemple quand vous êtes devant la télé et que des publicité vous donne envie de grignoter...

Je vous avoue que parfois je craque... et parfois je pense à l'été quand je ne pourrais pas mettre dez veste pour dissimuler mes petites rondeurs ou alors je pense à une copine qui a une taille de mannequin angry smiley et aussi tôt ça me calme grinning smiley

et vous? C'est quoi votre truc pour ne pas craqué?
pas de soucis, si c'est à cause des pubs elles vont bientôt être supprimées, donc plus de grigotage
c
6 février 2008 03:04
moi je suis un regime weight watchers

et jai dès la permiere semaine jai perdu 2.4kg jai haluciner

sans me priver jai suivi les instruction de la coach a la lettre et javai pa limpression detre au regime

jpenser pa ke jalai perdre otan
javai meme peur de ne pas perdre et kariver a la reuion jalai etre fine avec un kilo en plus


c'ets un regime a points (en sachant que chaque personne a un nombre de points a respecter dans la journée) et que tu peux economiser des points pour te faire plaisr a la fin de la journée en sachant que par exemple un mille feuille =10pts


et les fruits et legumes =0 points pour la plupart
c
6 février 2008 03:06
**et ma motivation c'est de perdre avant cet été, assez pour me sentir plus légére et mieux dans ma peau

et etre toute belle, pouvoir mhabiller com je le souhaite sans me camoufler derrière des chemise en lins avec 40degrés a lhombre
L
8 mars 2008 18:40
loool ! ma motivation a moi ! c'est tout simplement que lorsqu on est fine TOUT NOUS VA BIEN ! meme un sac poubelle ! et ma motivation c'est pouvoir foutre la haine a ceux qui fon tout pour pas que je perdre de poid


UNE GRANNDEE MOTIVATION LEUR FOUTREE LA HAINEEEEEEEEEEEEE MOUAHAHAHAHAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook