Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime pour de vrai
m
7 mars 2008 23:19
smiling smiley

je suis motivée!

je viens de me peser grrrrrrrrr

bon allez si je respecte pas, si je perds pas au moins trois kilos vous pourrez me donner un gage grinning smiley

jveux maigrir sad smiley
s
8 mars 2008 00:02
salam,

moi osi grave personne connait un bon regime moi je doit perdre ke 5 - 6 kilos avan l'ete.
AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT
l
8 mars 2008 08:52
salam
moi aussi j'ai envie de maigrir mais je n'arrive pas a être motivée avec ce temps gris ! Il faut que je perde au moins 6 a 7 kilo sad smiley
s
8 mars 2008 11:24
le sport al bnet !!!!! le spooooooooorrrrrrrrrrrrrttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
m
8 mars 2008 17:27
sarrajawia jai pas le temps et en plus de ça le sport ça me fait encore plus grignoter

aujourdui deja mauvais bilan: sandwich au saumon, morceau de tarte au pomme, puis a 16h petites patisseries avec un thé sucrésad smiley

je vais jamais i arriver
s
8 mars 2008 18:29
slm malikabb

c'est quoi le régime pour de faux?grinning smiley c'est sandwich au saumon+gâteau?!
plus sérieusement plus c'est mœlleux plus c'est jolie lol, vive les formes!
tu peux les tonifier en faisant du footing, corde à sauté, abdo un peut,
et bien sur en prenant une hygiène alimentaire à base de légume vapeur ou cuit à l'eau (à volonté)+ protéine typ viande sans gras (grillade).
bois de l'eau tiède+jus de citron tout les matins, enlève le beur, le sucre, le sel essaye tout ça pendant une semaine tu verras déjas la différence
tu y arriveras si tu as la volonté avec tes motivations propressmiling smiley
m
8 mars 2008 18:36
lol jveu pas de sport dejagrinning smiley

jvai i arriver inchallah

rien de plus simple hein?

et une compote de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jarreteeeeeeeeeee
a
8 mars 2008 19:07
salam


idem c'est le jour ou je vais me decider ou je vais faire n'importe quoi evil
s
8 mars 2008 23:16
Citation
malikabb a écrit:
sarrajawia jai pas le temps et en plus de ça le sport ça me fait encore plus grignoter

aujourdui deja mauvais bilan: sandwich au saumon, morceau de tarte au pomme, puis a 16h petites patisseries avec un thé sucrésad smiley

je vais jamais i arriver

mais si tu va y arriver, commence deja par eviter de grignoter et arrete de manger des cochonneries, sa sera deja un bon debut , aller malikabb on croit en toi lol!!!! (tm)
m
8 mars 2008 23:19
mdrrrrrrrr merci de votre soutien grinning smiley
s
8 mars 2008 23:20
Citation
malikabb a écrit:
sarrajawia jai pas le temps et en plus de ça le sport ça me fait encore plus grignoter

aujourdui deja mauvais bilan: sandwich au saumon, morceau de tarte au pomme, puis a 16h petites patisseries avec un thé sucrésad smiley

je vais jamais i arriver

Si tu fais ça tout les jours c'est sur que tu ne perdra rien du tout.
N
9 mars 2008 02:59
salam

laisse moi finir mes paquets de haribo et de kit kat et je le commence avec toi grinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
9 mars 2008 09:54
merci scothy pour tes encouragementsgrinning smiley

nawal profite profite mdr apres c nadaevil
s
9 mars 2008 15:38
Citation
malikabb a écrit:
merci scothy pour tes encouragementsgrinning smiley

nawal profite profite mdr apres c nadaevil

Désolé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook