Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regime pour grossir
p
18 mai 2011 13:08
salam

je souhaiterais savoir si quelqu'un savait comment gossir, donc un regime grossissant. Je prendré a coté du fenugrec (helba) en graines dans de l'eau (on m'a dit 2 verres avant chaque repas)

merciiiii
l
18 mai 2011 15:19
Salam,

manger toute les 2 heures.
p
18 mai 2011 16:44
Citation
déesse Chou a écrit:
Salam,

manger toute les 2 heures.

a bon ??

Moi on ma di de surtout pas grignoter entre les repas, et kan c l'heure du repas, on se goinfre lol

mais pas avec nimporte quel aliment
n
18 mai 2011 16:55
oui pas de n'importe quel aliment parce que ca sert a rien de prendre trop de gras non plus!si tu reste fine mais que tue a une bonne bouée tu te sentiras pa forcemen mieu!lol
equilibre bien tes repas prend le temps de fair un bon peti dej mem si le matin c'est dur!Mange beaucoup de proteine c'est bon pour les muscles!(viande oeuf poissons)
Faut minimum 2 cuillere a soupe d'huile par jours alors ptet qu'en doublan ca peut marcher pour toi!
tout ac pour dire que je pense que t'a raison cale toi bien pdt les repas mai ne grignote pas!
l
18 mai 2011 17:45
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Salam,

manger toute les 2 heures.

a bon ??

Moi on ma di de surtout pas grignoter entre les repas, et kan c l'heure du repas, on se goinfre lol

mais pas avec nimporte quel aliment

c'est le conseil de mon médecin +
plus se s'allonger aussitôt avoir mangé
et grignote ce que tu peux surtout !
B
18 mai 2011 21:43
Mange entre les repas et surtout le soir tard tu verra tu reviendra sur ce forum pour demander comment maigrir !! tongue sticking out smileygrinning smiley
Et aussi manger et s'allonger juste après !!!! De toute façon on grossi tjr plus vite qu'on ne maigri !!! lol
p
18 mai 2011 21:48
Citation
baba75 a écrit:
Mange entre les repas et surtout le soir tard tu verra tu reviendra sur ce forum pour demander comment maigrir !! tongue sticking out smileygrinning smiley
Et aussi manger et s'allonger juste après !!!! De toute façon on grossi tjr plus vite qu'on ne maigri !!! lol

non mais moi ya 1 critere a prendre en compte: je fé du cholesterol

donc jai pa ldroi de manger que des conneries entre les repas
B
19 mai 2011 11:03
Eh ben tu manges plus le soir et tu t'allonges !! LOL
B
19 mai 2011 11:06
Citation
baba75 a écrit:
Eh ben tu manges plus le soir et tu t'allonges !! LOL

Mais il n'y a pas que le MAC DO qui fait grossir ou les kebab !!
Dc si tu as du cholestérol, mange des barre chocolaté, glaces, bonbons tu verra tu vas prendre c obliger après on a tous un corp et un organisme, je pense que tu grossira en temps et en heure, peut-etre que chez toi, une seule grossesse te fera prendre des kilos que tu ne perdra pas !! Seul Dieu Sait !
p
19 mai 2011 15:40
oui Baba75 ta raison seul Dieu sait !!!!!

mais j'espere grossir maintenant lol smiling smiley

j'ai commencé hier une cure de fenugrec
l
19 mai 2011 15:56
Mange du fromage, du pain....
T
19 mai 2011 17:53
perle si je ne me trompe pas tu as 17 ou 18ans, cest ca ?

A cet age c'est normal, je pense, que tu sois mince. Tant que tu n'es pas anormalement maigre.
m
19 mai 2011 19:34
Salam perle metisse alor aprés sa depend de la personne moi alor de septembre a decembre j'ai 5 kg Danse j'étais a 50 kg, kom je travaillai pas j'étai a la maison alor le peti dejeuner a 8h30 , aprés un autre ptit déj a 10h, je mangeais a 12h , aprés 14h un pti truk; ensuite je goutais, et aprés le diner et aprés kelke chose aprés le diner(jmangeai viande, fruit, chips ..) en faite fo pas sauter de repas, c pr sa je te di en fonction des personne ya na il fo mange plus pour prendre des kg , j'ai des copines a peine elle mange un peu plus et au bout de une semaine elle a deja 1kg lol.Ohmoody smiley
Mais la j'ai perdu kom je saute des repas en faite je mange pas le soir mais bon je vais me reprendre. aller bon courage.

Mais el hamdulilah comme on est tant qu'on a la santésmiling smileygrinning smiley
p
19 mai 2011 21:44
moi en fait j'ai maigri depuis mon opération des dents de sagesse l'année derniere (j'étais restée pratiquement 1 semaine sans manger, donc forcément jai maigri, et depuis impossible de re grossir)

ce qui fait que j'ai également perdu de la poitrine, des hanches et des fesses

je me supporte plus comme sa jespere voir vite un changement INCHA ALLAH !!!!!

@ titichleuha: effectivement j'ai 18 ans !
B
20 mai 2011 00:20
Citation
perle-metisse a écrit:
moi en fait j'ai maigri depuis mon opération des dents de sagesse l'année derniere (j'étais restée pratiquement 1 semaine sans manger, donc forcément jai maigri, et depuis impossible de re grossir)

ce qui fait que j'ai également perdu de la poitrine, des hanches et des fesses

je me supporte plus comme sa jespere voir vite un changement INCHA ALLAH !!!!!

@ titichleuha: effectivement j'ai 18 ans !


Ah ok tu as 18 ans???? !!!!!! Je pensais que tu avait plus de la vingtaine étant donnée que tu te marie prochainement !! loool
Ah ba c normal, les jeunes filles de ton âge sont plus ou moins minces !!! on était pareille toute à cet âge !!!! Tu grossira ne t'en fais pas, plus tu feras une fixette sur ça et moins tu prendra du poids !! C'est comme pr maigrir !! lol
M
21 mai 2011 01:47
Perle métisse moi aussi jvais commencé un régime grossissant, j'en ai deja fais un ya qlqe mois javais pris 5kg, mais là jespère prendre encore 6/7 kilos au moin avant la fin de l'été inchallah. Si tu veux on peux se mettre en contacte pour s'entraider inchallah.
p
21 mai 2011 12:38
Citation
MissLylie a écrit:
Perle métisse moi aussi jvais commencé un régime grossissant, j'en ai deja fais un ya qlqe mois javais pris 5kg, mais là jespère prendre encore 6/7 kilos au moin avant la fin de l'été inchallah. Si tu veux on peux se mettre en contacte pour s'entraider inchallah.

Ouiii je veux bien ma soeur !!!
c'était quoi ton régime grossissant ???
M
23 mai 2011 20:23
Hé ben j'suis entrain de l'élaborer on va dire, par rapport a mon régime de ya qlq mois ou javais réussie a prendre du poid, là j'essaye de le modifier encore un peu pour qu'il soit plus éfficace.

Envoie moi ton adresse msn par MP, jt'en dirai plus inchallah winking smiley
p
23 mai 2011 22:46
je t'ai envoyé un mail sur ton adresse msn
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook