Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régime et piscine!
z
7 novembre 2008 19:47
salam!
c'est les résolutions avant janvier : je n'arrete pas de grossir et j'ai envie que ça s'arrete. j'ai décidé de me mettre a la piscine (meme si je me sens très mal a l'aise en maillot de bain et qu'il va faloir se lever le dimanche matin!!!). je sais que c'est bon pour le dos mais est ce bon aussi pour le ventre et les fesses? lol! parce que je suis désespérééééé!!!
donnez moi vos réponses/avis/témoignages svpppp!
k
8 novembre 2008 01:42
ça ne pourra que te faire du bien ! la natation ça fait travailler tout le corps alors fonces !
l
8 novembre 2008 09:13
Moi je fait de l'aqua gym 2 fois par semaine et je me sens vrement mieu , je ne pense pas que sa fasse maigrir en soi mais c'est sur que tu mange differamen moi d'abitude je me jete sur la nouritur qquand j'arrive chez moi mais kan je sort de la piscine je prend le temp de mangé correctemn .
Comme on dit bien dans sa tête bien dans son corp et sa fait du bien au copr même au mental.

Mais a coté essaye de faire un peu de sport si tu veut maigrir , je sais pas achete des stepper sa coute pas chere même 5 minutes par jour c'est pas mal
z
8 novembre 2008 09:36
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Moi je fait de l'aqua gym 2 fois par semaine et je me sens vrement mieu , je ne pense pas que sa fasse maigrir en soi mais c'est sur que tu mange differamen moi d'abitude je me jete sur la nouritur qquand j'arrive chez moi mais kan je sort de la piscine je prend le temp de mangé correctemn .
Comme on dit bien dans sa tête bien dans son corp et sa fait du bien au copr même au mental.

Mais a coté essaye de faire un peu de sport si tu veut maigrir , je sais pas achete des stepper sa coute pas chere même 5 minutes par jour c'est pas mal

donc 5 min par jour de stepper et 1 ou 2 fois par semaine piscine et a moi le corps de reve! lol!!!
non plus sérieusement ça coute combien un stepper?
l
8 novembre 2008 10:15
ptdr j'orai pas de surpoid si c'était aussi facile facile. Mais sa aide après faut savoir géré ces aliments.

ALors je vais te detaillé certain conseille qu'on ma donné et sa marche car je suis passé de 83 kilos a 75 kilos en mois sa parait pas beaucoup mais au moin tu te sent mieu et moralement pour continué c'est très bien ( attention tou dépend des femme aussi certaine perde plus vite que d'autre) moi je perd doucement!!!!!!!!

Bon déjà surveille ton alimentation san pour autan te privé.
Au contraire met toi sderière les fourneau fait toi de bon pla .
Oublie le rapide , pate vte fait riz juste viande . Les seul chose vite fait c'est salade
winking smiley
Evite les matière grasse , moi j'ai acheter 2 poil antiadhésiv et c'est vraimen bien mais des fois pour certaine chose comme omelette je suis obligé de metre un peu de margarine c'est bien ( et pratique a lavésmiling smiley)

Après mange a volonté mais ecoute ton corp et pas ta tête Grrrr car des fois tu croi avoir fain mai c'est de la gourmendise appren a faire la difference ( petit conseill moi quand j'ai une envie de me met devan ma télé et je fai du stepper et comme c'est pas super facil non plus sa me motive a pas reprendre mes kilos)

Mais le meilleur conseille c'est MANGE a table il faut que tu mange sa sert a rien de manger 1 tomate parce que 2 ou 3 heures après tu va te jeté sur un bout de pain ou autre et c'est la que sa pose problème.
Et surtout vari si tu mange féculent le midi fait legume le soir et inverse mais par contre si tu melange en general tout dans c'est cas la tu mange a chaque repas protéine , legume et feculents. Par contre si tu prend des pate No nopas de painNo no il te faut trouver un equilibre.

Et attention au legumeuse car tu croi que c'est des legumes mais non c'est pas le même bien fait c'est entre les legume et feculent donc mieu vaut pas prendre de feculent avec

Et pour repondre a ta question a decathlon 40 euros j'en ai acheter un ama soeur en plus il est plus beau que le miensad smiley
z
8 novembre 2008 10:41
waou merci pour ta réponse très complete!
l
8 novembre 2008 10:58
grinning smiley un peu longue quand même quand je me reliptdr
z
8 novembre 2008 11:31
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
grinning smiley un peu longue quand même quand je me reliptdr

justement au moins c'est précis c'est un vrai conseil merci!
l
8 novembre 2008 11:33
thumbs up maigrir ces dur dur alors il faut ce soutenir et donner tout les conseille qu'on connait( même si on les suit pas touswinking smiley)
k
9 novembre 2008 11:03
salut,
ça te motivera:grinning smiley
[www.youtube.com]

so sexy Clap
g
9 novembre 2008 14:57
normalement les personnes qui ont un surpoid qui dépasse les 10 kg, peuvent perdre facilement, faut juste être motivé, manger équilibrement : une bonne alimentation riche en fibres, protéines et vitamines... faut éviter tout ce qui est gras et sucré ou bien limiter leur consommation et en parallèle faut pratiquer une activité sportive pour brûler les calories et surtout surtout faut boire beaucoup d'eau ... éviter ls régimes trop durs qui ne servent généralement à rien car dès que vous l'arrétiez, vous reprenez ce que vous avez perdus.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
n
9 novembre 2008 23:06
salam

Dis moi ptitcoeur, tu les prend ou tes cours d'aquagym? sur paris?
l
9 novembre 2008 23:22
Karimero la c'est plus être ronde ou avoir quelque kilo en trop , la pauvre sa doit pas être facile tout les jours.


pour neylette, en region parisienne oui , mais tout depen ou tu abite je suis sur que dans ta ville il doiven le faire renseigne toi dans ta piscine municipal , moi c'est un municipal quile fait
k
9 novembre 2008 23:58
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Karimero la c'est plus être ronde ou avoir quelque kilo en trop , la pauvre sa doit pas être facile tout les jours.


pour neylette, en region parisienne oui , mais tout depen ou tu abite je suis sur que dans ta ville il doiven le faire renseigne toi dans ta piscine municipal , moi c'est un municipal quile fait

tiens:
[www.youtube.com]
et
[www.youtube.com]

tu peux faire la moitié de ce qu'il fait si tu le trouves dur.et manges bien!sans cochonneries et te gave pas trop le soirgrinning smiley
v
11 novembre 2008 14:41
5min de gym par jour n'a jamas fait maigrir personne No no il faut minimum 45min d'effort cardiaque pour commencer à perdre et encore !! ... regarde ceci [www.fitness-cardio-training.com]
Moi je fais de la course à pied à raison de 5fois par semaine et je perd trés doucement; donc 5 petites min ne te feront rien du tout je le craind :s
par contre la piscine c'est super !! ca travaille tous les muscles du corps en plus tu ne te fatigues pas du tout ... tout bon... ça muscle en plus super winking smiley
bonne chance
et surtout faut être trés patiente ; tu ne les a pas pris en un jour tes kilos winking smiley
l
12 novembre 2008 23:44
Citation
5min de gym par jour n'a jamas fait maigrir personne no no il faut minimum 45min d'effort cardiaque pour commencer à perdre et encore !! ... regarde ceci [www.fitness-cardio-tra ining.com a écrit:
Moi je fais de la course à pied à raison de 5fois par semaine et je perd trés doucement; donc 5 petites min ne te feront rien du tout je le craind :s]
de toute facon le sport ne fait pas maigrir mais renforce tes muscles dnc si tu na aucun regime alimentaire a coté sa ne servira a rien , par contre si elle fait un tout petit peu attention sans ce privé et qu'elle faitt sa 5 minute par jour deja elle peut se motivé car , les 5 premiere minute son dure et apres une semaine sa va lui semblé facile et elle va augmenté le tem petit a peti donc le sport sera fait plus intensémen.

Mais c'est vrai qu'a coté elle peut essayer d'aller a la piscine c'est un plus, il vaut mieu commencer doucement et faire les chose bien que de rien fair ou commencer et sechaufé tro vite pour arreter .

La meilleur base de l'amegrissemen c'est déjà le temp ne pas tout fair de suite .

Y aller en progressan , mm kan tu aura des crise , gourmendise et bien c'est pas grave le temp sera un peu repousser mais il ne fau pas ce metre a la cours au kilo car aprs c'est leffet yoyo, par contre il ne faut pa non plus ce metre de barière on est tous capable de maigrir a des rytm differen c tou
t
13 novembre 2008 11:26
Le sport ne fait pas maigrir mais il aide à éliminer.

Manger sain et équilibré + activités physique = pertes de poids
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook