Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime pendant le Ramadan
D
11 septembre 2007 13:32
Salam
voila jai beaucoup de poid a perdre et je me dis que le ramadan pourrai maider, bien sur pas en mangeant les traditionnels plats de ftour mais en fesant un repas équilibré, genre le matin un petit dej normal, et pour le ftour un repad: entrée plat dessert

pensez vous que jpourrais maigrir avec ca, sachant que jnaurais rien grignoté de la journée!
Mere au foyer et fiere de letre
c
11 septembre 2007 13:59
oui tu pourra maigrir

mais dès que le ramdan sera terminer et ke tu va reprendre tes habitude ou alors tu va ajouter le repas de midi


tu va repnredre ce ke ta perdu


il faut que tu fase attention
c
12 septembre 2007 15:23
Bonjour,

moi aussi j'ai envie de faire un régime pendant le ramadan mais je ne sais pas comment m'y prendre
n
12 septembre 2007 21:16
ne mangai pas bcp le soir couper avec une date et du lai et gaver vous kavec de leau et des frui
ou une petite salade ou de la soupe c'est tout pui kan le ramadan sera fini inchallah b remanger mais doucemen peti a peti sa dvrai aller inchallah moi ausi je compte faire comme cela bon courage atte
a
13 septembre 2007 11:07
Citation
naimouss a écrit:
ne mangai pas bcp le soir couper avec une date et du lai et gaver vous kavec de leau et des frui
ou une petite salade ou de la soupe c'est tout pui kan le ramadan sera fini inchallah b remanger mais doucemen peti a peti sa dvrai aller inchallah moi ausi je compte faire comme cela bon courage atte

salam

si tu ne mange que des fruits ou une soupe tu vas tomber dans les pommes a un moment.

ton corps a besoin de certaines choses et il faut les lui donnner. de plus, si tu te prives, au bout de 6 jours par ex tu vas craquer et la ce sera pire.

mange plutot des legumes a l'eau et a volonté: surtout les legumes verts genre haricots verts, brocoli, chou etc... avec une viande pas grasse genre poisson ou poulet. et le matin prend des cereales completes pour les sucres lents et ca ira inchaallah.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
c
13 septembre 2007 11:28
Merci c'est jentille pour tes conseils

dit moi on peut rester en contact pour se soutenir. En fait tu es de quel region ?
s
13 septembre 2007 22:10
Citation
DINA66 a écrit:
Salam
voila jai beaucoup de poid a perdre et je me dis que le ramadan pourrai maider, bien sur pas en mangeant les traditionnels plats de ftour mais en fesant un repas équilibré, genre le matin un petit dej normal, et pour le ftour un repad: entrée plat dessert

pensez vous que jpourrais maigrir avec ca, sachant que jnaurais rien grignoté de la journée!
salam
faut faire attention avec ça,tu ne manges de toute la journée,en plus tu veux faire un régime,couper ton jeûne avec des fruits et autres,tu veux qu'on te ramasse à la cuillère!!!!!!!
l
14 septembre 2007 16:20
j ai essayer de faire un regime l année derniere pendant le ramadan je mangeait que des haricots serieu javais trop maigri mais javai tué mon corps je suis tombé ds l anemie dc essayé de mangé normalemen et d eviter de grignoté tt simplement
17 septembre 2007 17:02
je pense qu'il faut éviter le régime pendant le ramadan. C'est pas le fait de sauter des repas qui aide à maigrir d'autant plus qu'on mange le soir, mais en faisant attention à ce qu'on mange : les sucres, graisses etc...Pour ma part j'ai 10kg de ma grossesse à perdre, j'essaie de pas trop me gaver le soir mais je sais que je ne vais pas les perdre maintenant. Après le ramadan, je commencerai un régime avec des repas allègés et surtout le soir.
s
28 septembre 2007 23:57
le ramadan sert pa a faire un regime.
c
30 septembre 2007 21:45
depuis ramadan jessaie de fair attention a ce que je mange, et 'ai perdu 3 kilos sans m'en rendre compte et j'avoue mes jeans eux s'en rendent comptent!!! il faut juste faire attention et eviter de se goinfrer car ramadan c'est propice au prise de poids!!
s
3 juillet 2014 15:32
Bonjour les filles

MOI je ne mange qu'au ftour un vers de thé un morceau de pizza 2 dates ou un jus +un morceau de pain du fromage et le soir je bois bcp d'eau et un Danone j ai perdu 2 kilos en 5 jours ce système je l ai suis qu'une seule fois mais à partir de la 2 ème semaine du ramadan je vais equillibrer mes repas

Bon courage et bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook