Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime à partir de ce lundi 05Mars, qui veut commencer ?
f
4 mars 2012 11:55
Salam à toutes et tous , je commence un régime à partir de demain que j'avais déja éffectué l'année passée et grâce auquel j'avais réussi à perdre 10kilo en 3 mois Danse
En fait , j'avais un gros soucis c'était le GRIGNOTAGE et le PAIN , et ma meilleure amie m'a parlé d'un régime que son diététicien lui avait prescrit ...j'étais sceptique mais bon je me suis dit pk pas , après le nombre de régime que j'avais fait dukan , protéiné , soupe au choux enfin la totale et je craquais au bout de 2 semaines
Donc le régime consistait à manger toutes les 2 heures moins de 100calories , Alors au petit déjeuner un café ou un jus selon vos préfèrences une tartine ou deux biscottes avec un filet de confiture ou de fromage blanc , ou un boll de kellog's , ensuite vu que j'avais un petit creu deux heures après je mangeias une barre de céréales qui contient 100kcal , vers midi 13 ou heures je mangeais un plat genre légumes salade poisson blanc ....et mon inséparable tartine tongue sticking out smiley
Vers 15 heures je mangeais un fruit , un yaourght maigre , ou un aliment dont j'avais vraiment envie et que j'étais sure que ça n'excédait pas les 100kcal et vers 17h je mangeais mes nouilles ou une salade avec du filet de dinde du thon , ensuite c'était direction le sport pendant deux heures et je vous avoue que quand je sortais de la j'avais un creu alors je mangeais une salade de fruit

Donc voila pour le régime en lui , je peux vous dire que c'est le régime le plus facile que j'ai pu faire et avec lequel j'ai tenu le plus longtemps ...sans me priver totalement , et j'ai ouvert ce post pour trouver des personnes qui voudrait commencer avec moi car autour de moi ya personne qui est en mode régime ...
Et pour celle qui ne savent pas aller au sport , vous pouvez faire de la marche rapide moi j'en avais fait pendant 1 mois quand il faisait bon à la place d'aller à la salle de sport et ça faisait trop du bien ...quand je l'avais commencé je pesais 69.9kilo pour 1m60 et au bout de 3 mois je pesais 59.7 kilo ....je me suis stabilisé comme il faut mais bon je me suis laissé trop laissé allé ces derniers temps et je pèse 66.7 kilo , je me donne comme objectif d'ici le mois de juin de perdre 8 kilo inch ALLAH ...
A toutes celles qui sont partantes et veulent perdre du poids , vous êtes les bienvenus comme ça on pourra se motiver et partager nos expériences ...
b
4 mars 2012 12:56
Salem,
J'aime trop ton régime, le mien c'était de commencer demain à jeûner.
On pourrait se suivre mutuellement, et on verra si nos régimes marchent ?
J'ai vraiment besoin de perdre, pour être bien dans mon esprit lol grinning smiley
En tout cas je suis partant et inchallah dés demain!.
S
4 mars 2012 14:16
salam,

y en as qui perte 15 kilos en 4 mois voir 5 ?
K
4 mars 2012 14:25
Salem,

c'est dommage de s'éparpiller dans pleins de postes différents qui traitent le même sujet ... pourquoi ne pas rejoindre un poste existant, je suis sure que vous trouverez autant de motivation smiling smiley
K
4 mars 2012 14:28
Ceci dit, je suis ce régime depuis 10 jours, je ne fais pas de sport par manque de temps, je dois avouer que je commence à voir des résultats ...
i
4 mars 2012 15:11
bonjour

alors moi je suis partante , il a l'air pas dur ce régime et surtout qu'on peut manger de tout et de manière équilibrée
depuis le début d'année , j'ai décidé de me mettre au régime car je me suis trop laissé aller l'année dernière et résultat j'ai pris 8kilos.
depuis début janvier j'ai perdu 3kilos mais à vrai dire je ne fais pas un régime sérieux mais j'ai supprimé tout ce qui est boisson gazeuse , jus sucrée et le pain blanc , maintenant je mange que du pain complet , pain au son ou pain au seigle pour varier, et je vous assure que c'est des pains très savoureux , je fais attention à ce que je ne grignote pas et si j'ai un petit creux je mange une pomme ou un yaourt

alors moi je suis prete à commencer ce régime avec toi mais par contre est ce que t'as des menus à me proposer ?
N
4 mars 2012 17:13
moi aussi je ss partante , j ai besoin de perdre au moins 10 kilos avant l mois juin, alors je ss in avec vous inchaalah
c
4 mars 2012 17:47
Citation
fleur2desert a écrit:
Salam à toutes et tous , je commence un régime à partir de demain que j'avais déja éffectué l'année passée et grâce auquel j'avais réussi à perdre 10kilo en 3 mois Danse
En fait , j'avais un gros soucis c'était le GRIGNOTAGE et le PAIN , et ma meilleure amie m'a parlé d'un régime que son diététicien lui avait prescrit ...j'étais sceptique mais bon je me suis dit pk pas , après le nombre de régime que j'avais fait dukan , protéiné , soupe au choux enfin la totale et je craquais au bout de 2 semaines
Donc le régime consistait à manger toutes les 2 heures moins de 100calories , Alors au petit déjeuner un café ou un jus selon vos préfèrences une tartine ou deux biscottes avec un filet de confiture ou de fromage blanc , ou un boll de kellog's , ensuite vu que j'avais un petit creu deux heures après je mangeias une barre de céréales qui contient 100kcal , vers midi 13 ou heures je mangeais un plat genre légumes salade poisson blanc ....et mon inséparable tartine tongue sticking out smiley
Vers 15 heures je mangeais un fruit , un yaourght maigre , ou un aliment dont j'avais vraiment envie et que j'étais sure que ça n'excédait pas les 100kcal et vers 17h je mangeais mes nouilles ou une salade avec du filet de dinde du thon , ensuite c'était direction le sport pendant deux heures et je vous avoue que quand je sortais de la j'avais un creu alors je mangeais une salade de fruit

Donc voila pour le régime en lui , je peux vous dire que c'est le régime le plus facile que j'ai pu faire et avec lequel j'ai tenu le plus longtemps ...sans me priver totalement , et j'ai ouvert ce post pour trouver des personnes qui voudrait commencer avec moi car autour de moi ya personne qui est en mode régime ...
Et pour celle qui ne savent pas aller au sport , vous pouvez faire de la marche rapide moi j'en avais fait pendant 1 mois quand il faisait bon à la place d'aller à la salle de sport et ça faisait trop du bien ...quand je l'avais commencé je pesais 69.9kilo pour 1m60 et au bout de 3 mois je pesais 59.7 kilo ....je me suis stabilisé comme il faut mais bon je me suis laissé trop laissé allé ces derniers temps et je pèse 66.7 kilo , je me donne comme objectif d'ici le mois de juin de perdre 8 kilo inch ALLAH ...
A toutes celles qui sont partantes et veulent perdre du poids , vous êtes les bienvenus comme ça on pourra se motiver et partager nos expériences ...

mdrr ca me fait peur parce que je trouve que ca fait bcp de nourriture pour un régime, non ?
f
4 mars 2012 20:46
COUCOU les filles ...
Alors BOUTAINAAA , INES15 ET NORA23 et SHYNEZ bienvenue à toutes ...franchement ce régime est trop facile car en même temps tu apprends à reéquilibrer ton alimentation , moi j'étais accro au chocolat et compagnie et je peux vous assurer qu'à la fin ça me tentait plus ....
Pour ce qu'il en est des repas , perso j'en ai pas vraiment mais ce qu'on peut faire c'est échanger nos idées sur des repas complets sans trop de calories ...moi au total je vous assure que je comptais le nombre de calories à la fin de ma journée et j'en avais mangé au total 1500 et c'est vraiment rien pourtant j'avais plus faim ...
KOOKKIES .... oui je suis tout à fait d'accord avec toi mais je voulais vraiment créer un post où chaque semaine on refait le point toutes ensembles même si dans les autres posts elles le font ...mais quand j'ai vu les dizaines de post de certains post je me suis dis je vais commencé celui la ...
Candy up , franchement j'ai eu la même pensée que toi quand mon amie me l'avais expliquez et effectivement on mange souvent mais très peu ...ça te permet de te faire plaisir sans avoir une faim atroce et entendre ton ventre qui crie famine lol...

Donc voila ...Alors moi demain inch ALLAH je déjeune avec deux tartines au fromage blanc et un verre de jus light ...donc j'en aurai pour au grand max 300kcal ...
ensuite vers 10h un fruit moins de 100kcal
A midi je vais mangé une salade faites maison avec tomate cornichons mais thon ou filet de dinde salade carotte ...tout ce que vous aimez et un filet de vinaigrette car j'évite toute la nourriture de l'extérieur quand je suis au régime , si vous avez la possibilité faites le car au moins vous pouvez gérer vos calories et vous réapprenez à vous alimenter comme il faut pour midi je pense que je vais prendre une tartine ...de 400 à 500kcal
Moi je pense pouvoir tenir jusque 15 heures et je mangerais une barre de céréales qui équivaut à 100kcal
Et demain retour au sport donc avant de partir je vais me faire une soupe aux légumes, si j'ai hyper faim je prendrais 2 bols de soupes à 300 kcal et puis let's go to the sport ...et dès que je rentre un bon fruit....de 100kcal et après dodo vu que je serais hyper fatiguée...Danse
Vous pouvez mixer les repas ...moi l'année passée je prenais une soupe à midi , des nouilles au soir ...
Et vous quoi de prévu au menu ?
C'est un peu dur pour celles qui sont en cours ou qui travaillent mais je peux vous assurer que c'est faisable ....
N'oubliez pas votre litre et demi d'eau ...très important ....si vous n'êtes pas fan d'eau incorporez un peu de jus de citron à la bouteille...histoire de donner du goût ...moi je supportais pas l'eau et depuis l'année passée quand j'ai commencé mon régime eh bien j'aime de trop ...au début je mettais un peu de grenadine mais au fur et à mesure l'eau et moi vivons une histoire d'amour In love
Enfin voila les filles ...au faites sans indiscrétion pour celle qui commence vous pesez combien et quelles sont vos objectifs....
Faites vous du sport ?
Demain matin inch ALLAH pesez vous en sous vêtements ou un pyjama super léger ...et notez votre poids ...
COurage pour votre première journée et passé une excellent journée ...
c
4 mars 2012 21:05
Ton programme est fort interessant, j'aimerais bien tester...thumbs up

Citation
fleur2desert a écrit:
COUCOU les filles ...
Alors BOUTAINAAA , INES15 ET NORA23 et SHYNEZ bienvenue à toutes ...franchement ce régime est trop facile car en même temps tu apprends à reéquilibrer ton alimentation , moi j'étais accro au chocolat et compagnie et je peux vous assurer qu'à la fin ça me tentait plus ....
Pour ce qu'il en est des repas , perso j'en ai pas vraiment mais ce qu'on peut faire c'est échanger nos idées sur des repas complets sans trop de calories ...moi au total je vous assure que je comptais le nombre de calories à la fin de ma journée et j'en avais mangé au total 1500 et c'est vraiment rien pourtant j'avais plus faim ...
KOOKKIES .... oui je suis tout à fait d'accord avec toi mais je voulais vraiment créer un post où chaque semaine on refait le point toutes ensembles même si dans les autres posts elles le font ...mais quand j'ai vu les dizaines de post de certains post je me suis dis je vais commencé celui la ...
Candy up , franchement j'ai eu la même pensée que toi quand mon amie me l'avais expliquez et effectivement on mange souvent mais très peu ...ça te permet de te faire plaisir sans avoir une faim atroce et entendre ton ventre qui crie famine lol...

Donc voila ...Alors moi demain inch ALLAH je déjeune avec deux tartines au fromage blanc et un verre de jus light ...donc j'en aurai pour au grand max 300kcal ...
ensuite vers 10h un fruit moins de 100kcal
A midi je vais mangé une salade faites maison avec tomate cornichons mais thon ou filet de dinde salade carotte ...tout ce que vous aimez et un filet de vinaigrette car j'évite toute la nourriture de l'extérieur quand je suis au régime , si vous avez la possibilité faites le car au moins vous pouvez gérer vos calories et vous réapprenez à vous alimenter comme il faut pour midi je pense que je vais prendre une tartine ...de 400 à 500kcal
Moi je pense pouvoir tenir jusque 15 heures et je mangerais une barre de céréales qui équivaut à 100kcal
Et demain retour au sport donc avant de partir je vais me faire une soupe aux légumes, si j'ai hyper faim je prendrais 2 bols de soupes à 300 kcal et puis let's go to the sport ...et dès que je rentre un bon fruit....de 100kcal et après dodo vu que je serais hyper fatiguée.
..Danse
Vous pouvez mixer les repas ...moi l'année passée je prenais une soupe à midi , des nouilles au soir ...
Et vous quoi de prévu au menu ?
C'est un peu dur pour celles qui sont en cours ou qui travaillent mais je peux vous assurer que c'est faisable ....
N'oubliez pas votre litre et demi d'eau ...très important ....si vous n'êtes pas fan d'eau incorporez un peu de jus de citron à la bouteille...histoire de donner du goût ...moi je supportais pas l'eau et depuis l'année passée quand j'ai commencé mon régime eh bien j'aime de trop ...au début je mettais un peu de grenadine mais au fur et à mesure l'eau et moi vivons une histoire d'amour In love
Enfin voila les filles ...au faites sans indiscrétion pour celle qui commence vous pesez combien et quelles sont vos objectifs....
Faites vous du sport ?
Demain matin inch ALLAH pesez vous en sous vêtements ou un pyjama super léger ...et notez votre poids ...
COurage pour votre première journée et passé une excellent journée ...
s
5 mars 2012 00:27
salam,
moi osi je trouve ton programme très intéréssant !!! jcroi ke je vais essayer osi! tfai sa pdt kmb de tps ?
f
5 mars 2012 09:31
CANDY UP et SALIMA DU 95 , avec plaisir , franchement testez et vous ne serez pas déçue les filles ...je comptes faire ce régime jusque Juin inch ALLAH ....
Alors pour les filles qui ont déja commencé le régime et courage , vous m'en direz des nouvelles ...
Perso j'ai pas encore déjeuné la j'attend 10heuresChef
Passez une excellente journée ...
PS : N OUBLIEZ SURTOUT PAS DE VOUS PESEZ ...
n
5 mars 2012 10:19
salam les filles!

moi aussi j ai commence un regime aujourd'hui c un repas par jour et marche une heure par jour.
mais ton regime a l aire bien donc je me joint a vous,moi j ai 20KILOS a perdre mais si j'en perds 10 c deja bien.

bon courage a vous
i
5 mars 2012 14:01
bonjour les filles
alors je commence aujourdhui ce régime , je vous donne mon menu d'aujourdhui
petit déj ( je l'ai pris à 5h du mat car je dois sortir tot de chez moi)
deux tartines de pain au seigle avec la confiture de fraise allégée
café au lait
demi orange

je n'ai rien mangé à 10h je n'avais pas trop faim

dej ( pris à 13h)
spaghetti au calamar cuisiné avec boursin cuisine allégé
yaourt à 3% matière grasse

je reviens ce soir pour vous dire la suite de mon menu

sinon je pèse 62 kilo pour 1m62 et je compte perdre 4 à 5kilos

bon courage les filles
f
5 mars 2012 18:35
hELLO gIRLS ...
Vous avez passé une bonne journée j'espere ??
Alors pour moi génial hmdl ...à part que j'ai pas été au sport ....
et vous avez tenu le coup ?
R
6 mars 2012 17:04
Coucou les filles,

Intéressant ce régime. Je crois bien que je vais me joindre aussi à vous j'ai 10 kg à perdre. J'ai fais le régime thonon il y à quelque semaines, je voulais faire le régime soupe au choux cette semaine, mais je n'ai pas encore eu le temps d'acheter tous les ingrédients nécessaire, mais en lisant ce régime qui ma l'ai intéressant je me demande si je ne vais pas plutôt opter pour ce régime.
C'est quoi exactement comme régime? Il est fait pour qui?

merci
f
8 mars 2012 09:04
coucou les filles
Alors Rayhanna graca à ce régime t'apprends à réequilibrer ton alimentation et c'est très important ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook