Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régime du Dr Papa et Clomid
c
25 février 2016 17:49
Salut les filles, ceci est mon premier post sur yabiladi, j'espère que vous prendrez la peine de lire mon message et d'y répondre ^^

Déjà, pour celle qui ne savent pas ce que c'est que le régime papa, il s'agit d'une méthode qui permet de choisir le sexe de son bébé en agissant sur le PH du milieu utérin (un milieu acide étant plus favorable pour la survie des spermatozoïdes femelles et inversement, les gamètes mâles ayant une préférence pour les milieux plus basiques) et aussi en agissant sur les parois des ovules, en rendant leur surface plus perméables aux spermatozoïdes X/ou Y.. ma généraliste m'a expliqué le phénomène en me donnant l'exemple de la clé (le zozo) et de la serrure (l'ovule).. et donc, selon le Dr Papa (et d'autres médecins qui soutiennent cette théorie) il serait possible, en suivant un régime bien précis, d'agir sur les récepteur de la serrure, pour ne permettre que la pénétration des X ou des Y... il parait que les chances de réussite de ce régime s'élèvent à 80%, ce qui est pas mal du tout!

Bon, maintenant, si vous le permettez, je vous explique mon cas: après la naissance de ma deuxième fille, j'ai commencé à faire des OPK (Ovaires Poly kystiques), ce qui a poussé ma gynécologue à me changer de pilule, et de me mettre sous ... (avant j'étais sous ... . Maintenant que je désire avoir un autre bébé (qui je l'espère, sera un petit garçon -je rappelle que j'ai déjà deux amour de fillettes), ma gygy me propose de prendre du Clomid dans le but de booster mon ovulation bloquée par les kystes ovariens... Je me demandais donc si je devais continuer de prendre la pilule pendant mon régime "garçon" (qui est censé durer 3 mois), ou bien arrêter la pilule et commencer mon traitement au Clomid en même temps que le régime... Si c'est le cas, je ne peux pas déterminer le temps que prendra ma machine pour re-ovuler et donc si je tombe enceinte avant 3 mois.. mon régime n'aura servi à rien.. qu'est ce que vous en pensez les filles?
Bisous et merci d'avance ^^
26 février 2016 11:20
Salem

Clomid t'aidera a ovuler et donc a concevoir un 3eme enfant.

Mon avis sur ta théorie???
arrete ce régime, remet toi en à Allah azawajel (si t musulmane) et oublie le fait que tu veuille avoir un garçon a tout prix prend le fait d'avoir un enfant facilement comme une bénédiction.

Pense a ces nombreuses femmes qui souhaitent juste un enfant par dessus tout au monde, et qui malheureusement n'y arrive pas et certaines n'y arriveront peut être jamais.

Ne prend pas mal ce que je te dis mais sa m'énerve quand j'entend des gens dire je veux un garçon ou je veux une fille (sachant qu'ils ont deja des enfants).

Mes freres revent d'avoir des garçons (pour le premier enfant) et moi jai bcp prié pour que le 1er (sa femme a deja accouché) ait une jolie princesse et hamdoulileh une princesse est née le mois dernier.

Enfin bref moi qui patiente depuis longtemps d'avoir notre NOUS (mon mari et moi) je rêve juste d'un enfant en parfaite santé même si je dois avoir que des filles ou que des garçons je serait la mère la plus heureuse et comblée.

Salem
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
a
26 février 2016 11:38
salam

tu as déjà des difficultés à concevoir ce troisième enfant et tu te permets encore d'être exigeante sur le sexe ...
et si par bonheur tu tombes enceinte avant les trois mois du régime, tu serais presque déçue parce que tu crois que ce régime va te donner le garçon que tu désires ?

bon, un peu comme safir, ça me dépasse ce genre de raisonnement et ça me choque un peu aussi

si tu es croyante, je ne comprends même pas que tu puisses croire ces idioties
des femmes ont fait ces fameux régimes et ont obtenu le sexe désiré, ça ne signifie pas que le régime a fonctionné, seulement qu'il y a 50% de chance d'avoir l'un ou l'autre sexe et qu'il était écrit que ce serait celui obtenu
c
26 février 2016 22:36
Je n'ai jamais dis que je serai déçue si mon 3ème enfant est une fille.. je ne sais pas d'où vous sortez ça.. Puis je ne me souviens pas non plus vous avoir demandé votre avis sur la "théorie".. je voulais juste savoir s'il y a compatibilité entre Clomid et régime Papa, mes deux princesses ayant été conçues de façon naturelle, sans booster d'ovulation ni régime particulier. Quoi qu'il en soit, merci d'avoir pris le temps de répondre et bonne chance pour avoir des enfants, filles ou garçon ou ce que vous voulez. Allah ijib likom ttissir w yaetikom des enfants en bonne santé wi farrehkom bihom inche Allah.
Adieu.
27 février 2016 10:41
Bon, maintenant, si vous le permettez, je vous explique mon cas: après la naissance de ma deuxième fille, j'ai commencé à faire des OPK (Ovaires Poly kystiques), ce qui a poussé ma gynécologue à me changer de pilule, et de me mettre sous ... (avant j'étais sous ... . Maintenant que je désire avoir un autre bébé (qui je l'espère, sera un petit garçon -je rappelle que j'ai déjà deux amour de fillettes), ma gygy me propose de prendre du Clomid dans le but de booster mon ovulation bloquée par les kystes ovariens... Je me demandais donc si je devais continuer de prendre la pilule pendant mon régime "garçon" (qui est censé durer 3 mois), ou bien arrêter la pilule et commencer mon traitement au Clomid en même temps que le régime... Si c'est le cas, je ne peux pas déterminer le temps que prendra ma machine pour re-ovuler et donc si je tombe enceinte avant 3 mois.. mon régime n'aura servi à rien.. qu'est ce que vous en pensez les filles?

Coquillage a partir du moment ou tu demande un avis sur la combinaison des 2 (regime et clomid) je me sentais obligé de te repondre sur mon avis, meme si tu me le demande pas, j'avais simplement envie de te donner mon avis, mtn tu le prend ou pas peu importe mais je me sentais obligé de te le donner, sache que tout rappel profite aux croyants.
Ensuite je n'ai pas dit que tu serais déçu mais on va pas se voiler la face tu désire un garçon plus tout, non???
Bref ce régime ne marche pas seul ALLAH azawajel accorde ce qu'Il VEUT... remet toi en à lui, multiplie le istighfar les dohas et bi idnillah tu aura peut etre un garçon.

Je connais une soeur qui apres 2 garçons faisait tout pr avoir une fille, elle a eu une 3eme grossesse encore une garcon, puis une 4eme grossesse encore un garcon, elle a bcp demandé une fille, elle a encore eu une 5eme grossesse (tjr avec le désir davoir une fille) et Allah lui a accordé encore un garçon... donc au total 5 GARCONS malgré son désir de fille... et ces nombreuses grossesses, seul ALLAH DECIDE.

Bref, yabi est la pour accpeter les critiques et les avis, mtn si tu le prend mal sa sert a rien de venir poster un avis.
voila Puisse Allah t'accorder ce dont tu souhaite inhc'Allah.
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook