Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regime metabolisme: perdre 7 à 20 kilos e 15 jrs qui a deja fait???
j
8 juin 2011 13:33
Je viens vous donner des nouvelles de maman qui a suivit ce régime, ben pas mal! elle a perdu 4 kg en 13 jours et là elle enchaine pour la 2 eme fois, le but est de perdre encore 3- 4 kg au total 8 kg en un mois! c vrai c contraignant mais elle s'est habituée! j'encourage toute personne qui ne vise pas perdre beaucoup de kg de le faire car c'est rapide et pas tr difficile. Mais est ce qu'elle reprendra du poids ou pas? c'est ça la question... lol
M
14 juin 2011 17:43
Salam Miss Rafia ,
Si on n’enlève certain élément du régime et on n'arrive a tenir comme même sa ne changera rien au régime ?
m
14 juin 2011 21:21
salem les fiiles alors moi j'ai essayez le régime SUPER PROTEEiNEE et franchement : UN MIRACLEEEEEEEEEE !

j'ai perdue 5 kilo en 1 SEMAINE EN 2 semaine 10 kilos en moint !! en gro tu PERD 5 kilo PART SEMAINE

il faut manger que de la viande a volonter que se soit de la viande blanche ou rouge du genre ; steack , fillet de veau , fillet de dinde , boeuff , ect.. que de la viande et a volonter meme 2 part ou 3 !!
+ DU FROMAGE BLANC NATURE SANS SUCRE ajoutée !!! pareil tjrs a la fin des repas !
et franchement c incroyable les résultats !
M
15 juin 2011 16:25
Tu peux m’expliquer exactement le régime protéiné , et tu est passer de combien de kilo a combien ?
Merci =)
c
22 juin 2011 11:54
bjr tt le monde!

moi aussi j ai commencé le regime Metabolisme et je suis en 5ème journée.

j avoue que ce régime est un peu dure, surtout pour les grosses gourmandes tongue sticking out smileyet c est le cas pour moi d ailleurs Zen, mais

j essaie de maintenir ma volonté.

je me ss tjrs pa pesé, mais j observe ke mes pantallons deviennent de plus en plus large, je vais laisser la pesé jusk au dernier jour inchaallah!

ou es tu miss rifia? tu n as pas repris tes kilos perdus?
moi j envisage d adopter un regime alimentaire sain pour ne pas reprendre thumbs up

allez bisou les filles!
Salam
N
26 juin 2011 07:21
Regime métabolisme ou protéiné que conseillé vous a une gourmande comme moi qui veut perdre 7kg en au moin 20 jours
z
26 juin 2011 20:12
Citation
maghrabia01 a écrit:
salem les fiiles alors moi j'ai essayez le régime SUPER PROTEEiNEE et franchement : UN MIRACLEEEEEEEEEE !

j'ai perdue 5 kilo en 1 SEMAINE EN 2 semaine 10 kilos en moint !! en gro tu PERD 5 kilo PART SEMAINE

il faut manger que de la viande a volonter que se soit de la viande blanche ou rouge du genre ; steack , fillet de veau , fillet de dinde , boeuff , ect.. que de la viande et a volonter meme 2 part ou 3 !!
+ DU FROMAGE BLANC NATURE SANS SUCRE ajoutée !!! pareil tjrs a la fin des repas !
et franchement c incroyable les résultats !

du fromage blanc après avoir manger de la viande... ???
faut avoir l'estomac bien accroché!
B
18 juin 2012 11:28
attention j'ai fais ce regime et j'ai perdu 10 kh mais j'ai repris le double en 2 ans
l
20 juin 2012 00:51
salam les filles

je viens pour essayer de trouver un peu d'aide et de soutient

jai pris 20 kg en 3 ans ( jai arreter de fumer )

et jai deja essayer beaucoup de regime si quelqun veut le commencer avec moi c avec plaisir

courage a celle qui lont debuter et bravo a celle qui ont reussis

maghrabia01 bravo ma soeur dis moi sen un peu plus et donne moi le secret de ta motivation
20 juin 2012 15:49
Salam les filles smiling smiley

J'ai 15 kilos a perdre je pence que je vai commencer demain,

Qui es partante pour 15 jour de regime ??? Oups
[b][color=#330000]Bismillah[/color][/b]
20 juin 2012 15:51
lilinana moi je veu bien le commencer avec toi !!! on se soutiendra mutuellement ^^
M
21 juin 2012 01:26
Citation
°hayat01° a écrit:
ya t il keskun ki a fai ce regime???
moi je l ai commencer ya deu jour ms jsé pa voir si j ai perdu du poids ma balance na plus de pile!!! sad smiley
j atten de vos nouvels les fillesss
---------------------------------------------------------------------------------------------------- ----------------------------------------------------------------------------
De toute façon lorsque tu fais régime ne te pèse pas tout le temps, ça va te décourager, tu peux juste te peser une fois par semaine, le matin(à jeûn) et en souvetement ou nues completement. Sinon, bon courage!!! smiling smiley
l
21 juin 2012 08:29
salam mes soeurs

lalanajet je t'aurais conseiller de débuter un lundi

si ça te dis on commence ensemble et si des soeurs veulent se joindre à nous....Danse

bisous les filles
21 juin 2012 18:34
lilinana lundi sa me va parfaitement smiling smiley

je veu souvent faire des régime mais je me sens seul et je tien jamais les régime, mais la je suis motivé !!
N
21 juin 2012 22:33
Salem les filles !!

Je commence avec vous ce lundi inchaallah

je n'ai jamais fait de régime, mais là ça fait un an que j'ai pris, je me trouve énorme.

Objectif: perdre 8-10 kilos

Par contre, j'ai peur qu'on reprenne les kilos après les 15 jours
22 juin 2012 09:34
Nargisse après le régime il faut apprendre a manger équilibrée !!!


Bon et bien on es 3 smiling smiley !!!
N
22 juin 2012 20:28
Oui on est trois mtn

Faut qu'on le suive ce fichu régime pour bien perdre avant l'été. Il faut que je rentre dans un 38 avant de faire les soldes ;-)

On se tient au courant les girls,

Bisouuuuu
22 juin 2012 21:08
Un 38 ,??? MDRRRRRRR moi si jarrive a rentrer dans un 44 je serai au top !!!

quand je suis tombé enceinte j'ai pri plus de 40 kilos !! resultat ? impossible de les perdre pfffffff
N
23 juin 2012 10:18
LalaNajet, je suis encore loin du compte aussi, mais l'espoir fait vivre ;-)

En fait je pèse plus ou moins (moins j'espère lol) 70kg pour 1m68. Et je voudrais donc perdre 10Kg avec notre super régime !!

Yes We Cannnnnn !!
23 juin 2012 10:44
Il me faut perdre au moin 20 kilos mdr mais je pense pa pouvoir les perdre en un seul regime !!

J-2 et hop au regime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook