Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGIME METABOLISME(miracle)
O
10 mars 2010 19:43
alors les filles, ya plus personne????

bon, j'espère que vous tenez le coup

Moi j'ai eu super faim aujourd'hui, j'avais envie de grignoter
J'ai un peu modifié mes menus, j'ai pris une soupe ce midi

bon on verra bien le résultat dans 2 semaines

bisous
n
10 mars 2010 20:14
jsui la mdr , ben moi aussi j'ai tro eu faim, wallah je me suis pas empécher de grinoter mé jé pas pu résister a un pain o chocolat ,apres jé regretter

jme rattraperé !!!Angel

et ce soir je vien de manger une puré de carotte avec un pti morceau de poisson ,malgré tou jsuis tros motivé pour retrouver mon 40 mdr

bisous les filles et demain jé decider de suivre le régime a la lettre ...
yawning smiley
l
10 mars 2010 21:25
bonsoir yanouss tout d'abord je tiens à te souhaiter bon courage pour ton régime et j'espere que tu atteindra le poids souhaité ensuite je tiens a te remercier pour avoir noter tout ce qu'il faut pour entamer ce régime

a vrai dire j'ai aussi accouché il y a 2 et 4mois et j'ai du poids a perdre(20kg)
je commence lundi nchallah car j'aurais le temps de faire mes courses ce week end !!Chef
en tout cas bon courage et j'espere avoir des nouvelles bientot Clap en ce qui me concerne ca va etre dur!!confused smiley a bientot nchallah
l
10 mars 2010 22:20
Salut les filles,

Alors moi cette journée ça va hmd, malgrè un ptit craquage une seule et unique ptite boule de de kitkat, j'esp ke ça n'aura pas de répercussion sur ma poids, à vrai dire moi je suis le régime mébolisme à la lettre, et juste ce petit craquage me travaille, je me dis que ça va ralentir la perte ou tout annuler, j'esp pas, dur de résister aux tentations, surtout quand je vois mon chéri manger ce dont j'ai envie, et que je peux pas, genre de bonnes petites amandes fumées! lol mais je tiens le coup, j'ai pas le choix c'est soit ça, soit je déprimerai le jour de mon mariage, j'attend la fin avec impatience inchallah

Bon courage les filles! on les aura ces kilos
O
11 mars 2010 06:55
Coucou les filles,

Punaise, je n'ai pas su résister à une part de lasagne préparée par mon mari hier soir
aie aie, cest gras et c'est pas bon pour mon regime
J'espère me rattraper aujourd'hui

La mariée de mai, je te félicite de suivre le régime à la lettre, je pense pas qu'une boule de kitkat va faire en sorte que tu ne perdras pas de poids
Quand tu n'as pas pu céder a la tentation, bois de l'eau pour éliminer ou pratique un peu de sport (danse, etc)

Courage courage
l
11 mars 2010 12:25
accroche toi labso ! faut pas qu'on craque,

Y'a ma salade qui m'attend pour ce midi (2oeufs +1 tranche de dinde+salade verte), le seul truc qui me manque c'est le pain j'en ai pa pri ce matin alors que j'y ai droit aujourd'hui, pas de café non plus toujours dégueu au taf! lol

Labso tu t'ai pesé ou t'attend?

Moi je me suis dis que je me péserai dimanche ou lundi si j'ai le courage d'attendre encore,
m
11 mars 2010 14:30
Bonjour !!!
Alors moi c 'est mon 10ème jour et ca va je ne crasue pas et je n'ai pas craquer tout au long du régime !! essayez de ne pas craquer sur quoi ke ce soit parce que c'est écrit que juste macher un shwingum stope l'effet du régime !! ne vous découragez pas !! moi quan je vois un délice je m'abstient en disant BIENTÖT BIENTOT!!! 13jours c'est rien dans une vie !!!

Bon courages à vous toutes!!
k
11 mars 2010 21:17
Coucou les filles, moi je fais Dukan, mais je viens souvent vous lire pour me motiver aussi.
Donc je vous envoie plein plein de courage et de motivation! Ne craquez pas les filles, même si c'est dur!!
Boussettes
c
11 mars 2010 21:19
Perdue 1.7 en 3 jours !!! ^^ de regime !!!
espérons que ça continu et de pas reprendre apré ^^
l
12 mars 2010 13:07
Bonjour tout le monde,

Alors moi pas bien !!!!! hier après une dure journée au taf, j'ai craqué en soirée à mon 3ème jour (pistaches, pizza avc mon chéri, et même des carambars"confused smiley c'est dire qu'après j'ai crying(crying( au fond de moi, pas fière du tout! donc ce matin je me suis dis : c'est pas possible tu peux pas lacher à trois jours pour peut être ton bonheur en 13 jrs! alors je me booste, et je continue mon régime, je me suis pas pesé mais tanpis j'ai du reprendre 1 kilo depuis ce ke j'ai mangé hier,

Aujourd'hui : café ce matin + 1 danone et verre de jus de fruits ce midi ; ce soir : oeuf et carottes.

Ne faites pas ce que j'ai fais hier les filles j'ai craqué et franchement après on culpabilise bcp et on se voit comme une mariée pas belle le jour de son mariage (J'ai oublié tout les regards seront braqués sur moi ce jour) même la caméra lol et ça : ça te poursuit à vie! confused smiley
O
12 mars 2010 15:49
misschina, tu es très bien motivée, tu es très courageuse et je t'en féliciteClap
Allez bientot la fin, j'espère que tu auras perdu les kilos voulus

Kicks, merci beaucoup pour tes encouragements!
j'aimerais bien suivre aussi le régime Dukan mais il faut que j'achete son livre
Bon courage à toi aussi!

Chokola, presque 2 kilos en 3 jours, je ne peux que direDanseDanse et Clap
Continues dans cette lancée!

Alors la mariée de mai, un petit écart? ce n'est pas bien méchant mais si tu veux vraiment perdre, garde ta motivation pour maigrir un max
Si tu dois maigrir, ce sera avant tout pour toi ainsi que pour ton mari
tu veux etre la plus belle à ses yeux alors tu sais ce qu'il te reste à faire!!!
je sais que tu peux y arriver!!!

Quant à moi, n'en parlons meme pas, les 2 premiers jours j'étais grave motivée pour le suivre à la lettre et puis j'ai disjonctée! puff
cela dit, je trouve que je mange équilibré.
Pas de perte de poids sur la balance mais je ne sais pas pourquoi je me sens plus légère, je sens un amaincissement au niveau de mon ventre, hanches, ai je perdu en cm qu'en kilo?

je pense que je vais véritablement faire le régime de maniere sérieuse lundi prochain en attendant que je continue à faire 3 repas équilibré

bisous
et bon courage les filles
O
12 mars 2010 16:05
Salam
Les filles y'en a pour qui certaines ce régime ne convient pasNo noparce qu'a force de craquer vous ne faites que retarder la perte voir prendre des kilos
Si vous craquer sur des cocheneries alors que venez de vous priver toute la journée et bien votre corps se venge et stok direct ce que vous manger
Ce régime a pour but de modifier votre métabolisme il faut donc le suivre à la lettre sinon le corps ne suit plus et ça aura aucun effet sur le long terme
Alors arreter les craquagesgrinning smiley
Si vous n'arrivait pas faites un régime équilibré a votre sauce thumbs up
Bon pour celle qui sont presse de perdre ben vous pouvez faire Dukan ou vous couper une jambegrinning smiley(je rigole hein)
Allez les filles courage on est toutes ds la même galerecrying(
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
12 mars 2010 20:35
salem les filles,

Je viens de lire votre regime il m'a l'air interessant. moi je suis au regime dukan mais jai perdu que 5 kilo en 12 jours! et c long! j'aurai aimé connaitre votre regime avant de commencer le mien!
k
12 mars 2010 20:54
Labso, avec plaisir! en vérité pas besoin d'acheter son livre pour faire le régime. Moi je l'ai commencé sur base des blogs et des forums sur le net. Et y a plus de recettes et d'explications de la part des dukanettes ;-)
Courage à toi aussi pour le régime winking smiley Moi aussi j'ai fortement aminci, même si depuis que j'ai commencé le régime et que je perds peu à peu, ce n'est que maintenant que j'ai commencé à me voir comme une grosse vache!

Pour celles qui craquent en faisant ce régime, il vaut mieux arrêter tout de suite! Car vous chamboulez le métabolisme de votre corps, et ce régime ne doit pas etre interrompu,sinon il faut le stopper.

OMEYMA, ce sont de bons conseils ;-)

Melina, fais très attention, ce que tu as perdu est une perte extra magnifique. Maintenant je ne te conseille pas de faire le régime métabolisme car là tu vas réellement crever de faim et craquer sur le premier truc qui passe. Maintenant ce n'est qu'un conseil, hein?

Bisous les filles
O
12 mars 2010 22:26
Coucou les filles,

Les conseils de Omeyma sont tout à fait justes
Soit on le suit à la lettre soit ce n'est meme pas la peine

Moi perso, j'ai trouvé que ce régime était dur à suivre et ce qui me faisait peur cetait de reprendre ensuite
Mais ce que j'ai pu en gagner de ce régime c'est de suivre 3 repas par jour, chose que je ne faisais pas avant, je suis seule la journée avec ma fille, pas envie de cuisiner quand mon mari ne rentre pas le midi, alors c'est grignotage sur grignotage
Ce que j'arrive à faire est de supprimer les sucreries, ça fait bien 2 mois que j'ai presque tout arreté : gateaux, bonbons, chocolats, glace,
et concernant le salé, je mange peu
J'espère que par mes repas équilibrés, j'arriverai à perdre inch ALLAH

merci dicks, je vais me renseigner un peu plus sur le régime dukan
je trouve que 5 kilos en 12 jours c'est trop super!!

bisous a toutes
et bon courage
k
12 mars 2010 22:31
Labso, marhba bik ;-) Si tu veux des conseils et une aide pour Dukan, je suis là ;-) Sinon c'est magnifique que tu aies déjà arrêté toutes les sucreries depuis 2 mois, au moins tu es un peu sevrée!
T'as combien à perdre encore? Incha Allah tu arriveras à ton objectif.
O
17 mars 2010 12:52
Ya plus personne?

si pas de retour, c'est que le régime n'est pas aussi efficace que ça?
alors les filles, venez raconter!

pour ma part, je n'ai pas pu tenir peut etre par manque de motivation
J'ai voulu entamer le regime dukan mais petite déprime ces derniers jours

bisous les filles
n
23 mars 2010 12:12
salam
les filles ,moi jvien de me pessé é jé perdu 5 kilos et oui 5kilos ,jsuis tres motivé et jconte continué
et vous les fille ? bisou
s
31 mai 2010 00:50
SALAM LES FILLES
svp jvoudré des témoignages des personnes pr ki ca a marché
merci
p
31 mai 2010 13:24
bon courage a tte :
j'ai déjà fais ce régime l'année dernier et je peux vous dire que bien que trés frustrant :
-on pert réellement
-on continue a perdre mm aprés
-et on ne récupére que longtemps aprés cad ke je suis resté plusieur mois avant de reprendre des kilos , mais c normal c la sortie de l'hiver et je ne surveillé plus mon alimentation
j'avais perdu plus de 5kg (entre 5 et 7kilos je ne m'en souvein plus)

pour celle qui décourage :
-certe on c que c un régime qui n'est pas parfait, sinon tous le monde mangerais comme ça
-si il était commun on ne maigrirait pas
ne démotivez pas celle qui le tente ça permettra d'une : de perdre peu étre un minimum de poi pour celle qui en font l'effort
et peut étre d'obliger certaine a faire plus attention a leur consommation en penssant justement a la difficulté qu'on a de les perdre

ensuite on se doute bien que dés le moment kon mange plus on reprend des ilos et ça avec ou sans régime, mange demain 2 fois plus sans surveiller tu grossiras et cela alors que tu n'as pas fais de régime

puis pour celle qui on eu l'idée de manger avant le régime sachant qu'elles allaient le lendemain faire un régime, elle m'amusent bcp car je fesais la mm chose, mais en fait dite vous juste une chose si vous manger bcp avant vous aurez plus de kilos a perdre et donc le regime durera plus longtemps !

enfi pour celle qui craque et recommence imédiattement sachez que les regimes ont plus d'effet si le corp n'était pas habitué au restriction juska la, donc j'ai envie de leur dire continué quant mm au lieu de reprendre dés le debus car si en 4 jours vous avez craquer, si on recommence on se lassera plus vite et on verra jamais la fin au risque de tt abandonné!

quelques conseil pour le menu :
pour les menu je les remixé : genre le jour ou j'ai a midi de la salade et le soir une tomate, je mélangé les 2 (avec oeuf et celeri) et je reservé la moitié pour le soir = c le mm apport ds la journée juste la quantité qui est moindre

sinon pour le pain du matin, perso je ne déjeune pas le matin donc je mangé mon pain avec ma salade

et pour finir je vous conseille de ne pas commencer un régime le dimanche car les 3 er jours sont les plus dificil et ça passe mieu kan on travaille et kon oublie la buffe que kan on est a la maison et k'on pense qu'a ça

au passage : j'ai recommencé ce regime juste avant l'été et surtt les soldes j'en suis au 3éme jours = -1.7 kilos, c peu mais c tjrs ça en moin de tte façon les 2 er jours c a peu prés 1 kilos et aprés c 500 gramme pour moi
:D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook