Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regime qui marche
n
13 mai 2014 10:13
Slm quel regime avez vous fait et qui marche??
n
14 mai 2014 21:29
Personne???
15 mai 2014 16:25
Salam,
Il faut aller dans la rubrique santé psy et diététique. Tu auras des réponses.
Moi j'ai pas de poids à perdre mais je peux te conseiller.
Tu manges le moins de gras possible, le moins de sucre possible et le moins de sel possible (ça joue dans la rétention d'eau) et tu remplaces par beaucoup d'eau (2 à 3 L) et des fruits et légumes à volonté.
Tu ajoutes du sport 4 à 5 fois par semaine, pour avoir un corps ferme avec ta perte de poids et pas un corps tout flasque. J'espère ne rien oublier. si tu as des questions n'hesite pas. Bon courage.
C
26 mai 2014 00:03
Citation
nadou42 a écrit:
Slm quel regime avez vous fait et qui marche??
Salam. Alors moi c pas vraiment un régime que j'ai fai. J'explique la situation. Je suis parti 2semaine en Algérie et avec le couscous lhuile dolive et tt et tt bah g pri deux kilos lol... Le bidon à pousser et les poignet d'amour aussi. Et y'a une semaine g décider de me prendre en main... Mais bon comme je suis une grande gourmande pas trop. G juste acheter le thé éléphant élimination & bien être. Et je mange plus de fruit et légume et je boi beaucoup d'eau. Une semaine et ventre plat assuré. Après je c pas si ta bcp a perdre mais c un plus sa peu aider. Maintenant g juste à continuer les abdos pour raffermir. Bon courage pour ton regime
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook