Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regime lundi 14 avril
R
12 avril 2014 11:30
As Salem wa aaleykoum j'ai 23 ans je suis marocaine j'habite a montpellier j'ai perdu 11 kg et pour les 3 dernier kilo j'aimerai commencer un régime sec lundi in sha Allah je cherche donc une compatriote de régime pour se soutenir et se motiver a pas craquer des intéressées? Même si on est pas de la même ville
m
12 avril 2014 20:24
salam,

tu as perdus beaucoup de kilos, tu as fais un régime particulier ?

Pour ma part j'ai deux kilos à perdre. Tu comptes t'y prendre cmt inchallah?
R
12 avril 2014 22:04
Citation
maisha a écrit:
salam,

tu as perdus beaucoup de kilos, tu as fais un régime particulier ?

Pour ma part j'ai deux kilos à perdre. Tu comptes t'y prendre cmt inchallah?[/quote

J'ai fais bcp bcp bcp de sport et pas de régime spécial mais je manger équilibrée pas de gras pas de sucre pas de grignotage pour lundi in sha Allah je sais pas encore comment m'y prendre
R
13 avril 2014 17:02
Citation
Regimemiimi55 a écrit:
As Salem wa aaleykoum j'ai 23 ans je suis marocaine j'habite a montpellier j'ai perdu 11 kg et pour les 3 dernier kilo j'aimerai commencer un régime sec lundi in sha Allah je cherche donc une compatriote de régime pour se soutenir et se motiver a pas craquer des intéressées? Même si on est pas de la même ville

salamm moi faut que je perde 3kilos pour vendredi smiling smiley !!!
c
14 avril 2014 17:23
COUCOU

Moi aussi j ai 15 kg a perdre!!!!
Je veux perdre tres vite dite moi comment faire!!!
Je suis prete a suivre.
Merci.
l
15 avril 2014 22:08
chere REGIMEMIIMI55 je suis algerienne j'habite à ALGER ,je suis fiere de toi , tu as perdu 11 kilos en faisant bcp de sport bravo !!!! malheuresement pour moi je n'aime pas le sport ;;;mais j'ai pu perdre 3kilos en 6 mois à mon rytme tout en faisant attention à ce que je mange ;;;;bravo encre une fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook