Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regime je me lance !!! Qui me suit...
c
30 juin 2013 19:18
Hello, après quelques petits soucis de santé ( qui sont plus ou moins résolu El hamdoulla ) je me reprends en main avec pour objectif perdre 10 kilos d'ici fin juillet inchallah !! ( j'avoue c'est peut être gros mais je pense que c'est faisable lol )
Donc j'attaque des demain avec le regime soupe au choux inchallah ( soupe desydrate )
Qui est partante?
k
30 juin 2013 19:40
coucou

moi aussi 10kg environ pour fin du ramadan j'espere...par contre moi je me remets a dukan..et j'espere que le ramadan aidant je vais perdre plu facilement

je commence demain
c
30 juin 2013 19:56
Cool smiling smiley si tu veux on se soutient oui moi je mise bcp sur ce regime inchallah pratique tu un sport
30 juin 2013 20:01
Coucou !!

Moi aussi j'aimerai être de la partie les filles !! j'ai 6 kilos à perdre !! j'ai jamais fais de régime alors je sais pas comment m'y prendre !!!!???

Qu'est ce qui faut manger ?? qu'est ce qui faut éviter et à quelle fréquence ??
c
30 juin 2013 20:09
Hello bellaloca

Ça dépend quel type de regime tu souhaite faire, est ce que tu cherche a perdre rapidement ou pas bref? Dis en nous un peu plus
k
30 juin 2013 20:11
ca fait un moment que je n'ai pas fait de sport mais je vais reprendre le velo elliptique qui prend la poussiere, et si j'y arrive, 1h avant le Maghreb,car ca va taper direct dans la graisse...

belaloca...eh bien tu peux commencer par limiter les produits sucré et gras, manger plus de fruits et légumes déjà si tu n'as jamais fait de regime...sinon va sur Google, les regimes ca n'est pas ce qui manque...
c
30 juin 2013 20:25
J'avoue l'elliptique c'est super complet ça c'est top pour faire travailler tout le corp
k
30 juin 2013 20:33
et toi fais tu du sport?
c
30 juin 2013 20:39
Oui je fais du sport en salle mais ces derniers temps j'y vais moins :/
k
30 juin 2013 20:43
ok super on va pouvoir se soutenir...
c
30 juin 2013 20:47
Avec grand plaisir car j'ai besoin qu'on me motive ça fait déjà un petit moment que je souhaite commencer et a chaque fois je me dis " demain je commence lol "
m
30 juin 2013 21:32
Avc le ramadan pas besoins de régime
L
30 juin 2013 23:39
Salam,

J'ai fait tout les regimes du monde dont la soupe aux choux c'est celui avec lequel j'ai perdu le plus vite mais tu devrais la faire toi meme
Par contre je recommande a personnes de faire de regimes vous allez tout reprendre apres (voire plus) si vous recommencez a manger "normalement".

Le meilleur régime c'est de manger sainement et de faire beaucoup de cardio vous perdrez moins vite mais sur le long terme vous reprendrez pas de poids

Le mieux : Fromage blanc 0% + fruit + thé vert le matin et salades et fruit le reste de la journée. Pas de féculents pas de soda que de l'eau + du thé genre Sliming Herb ou Richter en 1 mois vous perdez beaucoup et vous aurez pas de carences ni de fatigues !

Bon substitut aux pates : Nouilles Konjac vous pouvez en manger autant que vous voulez

Comme ca j'ai perdu 6kg en 2-3 semaines et je les reprends pas
n
1 juillet 2013 01:44
Bonsoir

je penses egalement m y mettre si ce n est que je veux pas faire de regime mais tout miser sur le sport et une meilleure façon de m alimenter (je suis assez gourande et mange souvent au resto)

l idee des nouilles est pas mal je vais demain en acheter d autant plus que c est pas mauvais .

je fais du sport et j espere perdre plus vite pdt le ramadan
c
1 juillet 2013 08:01
Salem les filles
Alors c'est parti c'est le grand jour smiling smiley
Lina et Nora merci pour vos interventions smiling smiley

Je suis consciente que ce type de regime n'est pas le meilleur afin de stabiliser et maintenir ma ligne dans le temps mais je veux un truc qui booste des le départ winking smiley

k
1 juillet 2013 08:16
coucou chocolat...(ton pseudo n'aide pas lol)

ca y est c'est parti,

allez on se motive...
c
1 juillet 2013 08:28
Mdr oui j'avoue lol mais en même temps c'est une vrai drogue le choco lol
Malich tkt la je suis plus que décide a en découdre avec cette fichu cherma lol
c
1 juillet 2013 08:30
Kamelya tu es d'où du 34?
k
1 juillet 2013 14:25
non je suis de la region parisienne, le 34 c'est mon "reve" et toi?
c
1 juillet 2013 20:06
Exactement comme toi lollll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook