Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regime 13 jours .
M
16 mars 2011 20:59
Bonjour les filles ,
depuis la semaine derniere je suis au régime j'ai commencé le regime Natman pendant 4 jours et j'ai commencé celui des 7 jours je suis à mon 6eme pour celle que ça interesse winking smiley
m
16 mars 2011 22:02
slm c koi le regime natman merci
e
16 mars 2011 23:10
Citation
na-wal a écrit:
bonjour les filles

j'ai commencé ma journée par un écart, j'ai mis du lait a mon café et j'ai pris une brioche au sucre lol

félicitations Cheryne.B pour ces kilos perdus winking smiley

salam na-wal,

lol c'est dur d'oublier ses mauvaises habitudes même pour 13 jours winking smiley
M
17 mars 2011 09:56
C'est un régime qui se fait sur 4 jours et uniquement 1 fois par mois la perte est entre 2 et 4 kg
le petit dejeuner de tous les jours : pamplemousse + café sans sucre ( moi je prends du thé )
jour 1: Dejeuner : steak grillé laitue + tomate + pomme
DINER : oeurfs durs haricot verts + 1/2^pamplemousse
M
17 mars 2011 10:00
jour 2 : dejeuner steak grillé + salade + jus de tomate
diner : courgettes, chou felurs haricot vert + compote de pommes
Jour 3 grinning smileyejeuner steak grillé laitue celeri 1 pomme
Diner Poulet grillé tomate à l'etuvé 1 grand verre de jus de prune
Jour 4 : Dejeuenr 2 oeufs durs haricots verts jus de tomate
Diner steak grillé + laitue+jus d'ananas

Je fais ce régime la veille d'un mariage ou si je suis invité et on voit la difference je ne le fais au maximum 2 à 3 fois par an
C
17 mars 2011 12:09
Citation
sabie a écrit:
Citation
na-wal a écrit:
bonjour les filles

j'ai commencé ma journée par un écart, j'ai mis du lait a mon café et j'ai pris une brioche au sucre lol

félicitations Cheryne.B pour ces kilos perdus winking smiley

salam na-wal,

lol c'est dur d'oublier ses mauvaises habitudes même pour 13 jours winking smiley


- Salam Nawal , Sabie .

Moi aussi j'ai fais quelque écart , mais comme dis Sabie ' c'est dur d'oublier ses mauvaises habitudes lol ' ..

Vous vous etez pesée ? Avez vous perdu ?
l
17 mars 2011 12:32
Citation
Cheryne.B a écrit:
Citation
sabie a écrit:
Citation
na-wal a écrit:
bonjour les filles

j'ai commencé ma journée par un écart, j'ai mis du lait a mon café et j'ai pris une brioche au sucre lol

félicitations Cheryne.B pour ces kilos perdus winking smiley

salam na-wal,

lol c'est dur d'oublier ses mauvaises habitudes même pour 13 jours winking smiley


- Salam Nawal , Sabie .

Moi aussi j'ai fais quelque écart , mais comme dis Sabie ' c'est dur d'oublier ses mauvaises habitudes lol ' ..

Vous vous etez pesée ? Avez vous perdu ?

Salam Sabie, Cheryne.B .

je me suis pesée et je ne comprend rien j'ai pris 200g,c est normal?
M
17 mars 2011 12:34
Bonjour na-wal

Il arrive que lors d'un régime lorsque la periode de menstruation approche de prendre quelques grammes voir un kilo c'est une dieteticienne qui me l'a expliqué
l
17 mars 2011 21:00
Citation
lamias07 a écrit:
Bonjour na-wal

Il arrive que lors d'un régime lorsque la periode de menstruation approche de prendre quelques grammes voir un kilo c'est une dieteticienne qui me l'a expliqué


merci pour cette explication winking smiley

est ce que la perte de poids se poursuit après seulement?
M
18 mars 2011 11:08
Apres tt rentre dans l'ordre et tu continue à perdre normalement
s
19 mars 2011 22:31
C'est quoi ce régime bizarre et qui dure 13jours en plus. Un régime sa n'existe pas il faut manger normalement, et vous maigrirez je vous assure, puis allez voir une diététicienne, parce que si vous avez déjà des problèmes de poids ce n'est pas à vous de vous faire un régime et d'entrainer les autres pk ne pas manger le soir??, depuis quand faut manger ce que vous avez écris, faut manger de tous. Sinon si vous faites ce régime c'est pas pour vous insultez ou quoi mais cela veut dire que vous vous comportez comme des animaux seul les animaux n'arrive pas à se contrôler. Si vous grossissez c'est juste que vous mangez pas équilibré et de trop! vous pensez au régime maintenant, mais quand vous aurez une maladie grave vous ne penserez qu'a être en bonne santé. Et j'ai l'impression que vous faites ce régime que pour l'esthétique. Faut grandir un peu y a pas que sa dans la vie. Mangez normalement et votre corps vous le rendra... Après je trouve ce post bizarre...
u
20 mars 2011 13:19
Cherine B, des nouvelles de la perte de kilo, ça pourrait m'interresser !

J'ai fais les courses vendredi alors j'attend de finir grinning smiley
l
20 mars 2011 15:35
coucou les filles


alors -2kgs
M
21 mars 2011 09:39
salut les filles,
Je me joint à vous j'ai besoin de motivation
l
21 mars 2011 19:17
Citation
lamias07 a écrit:
salut les filles,
Je me joint à vous j'ai besoin de motivation

tu veux commencer quand?
M
21 mars 2011 22:21
j'ai commencé aujourd'hui j'avais ce qu'il faut à la maison et grace à vous toutes je me suis decidée je me pese mercredi et je vous dit d'ailleurs je voulais vous demander a quelle frequence vous vous pesez
M
22 mars 2011 09:18
Bonjour les filles ,
pour les tranches de dinde est ce que vous prenez des escalopes ou du jambon de dinde??
l
22 mars 2011 15:03
Citation
lamias07 a écrit:
Bonjour les filles ,
pour les tranches de dinde est ce que vous prenez des escalopes ou du jambon de dinde??

bonjour winking smiley

alors pour ma part c'est des escalopes
s
22 mars 2011 18:23
Beurk préféré manger une bonne pizza moi ce soir !! J'ai perdu 5kilos en 5 mois en mangeant tous ce que je voulais mais je buvais que de l'eau et parfois du canada dry mdr ma boisson préféré..^^ puis j'ai appris à m'alimenter mieux grâce à des livres de nutritionnistes. Franchement faites pas ce régime, je suis sur que c'est pas le premier régime que vous faites. On paris que vous allez craquueeer ?! Wallah.

Lahister et c'est tout.
C'est un conseil mais sincère. Je suis pas du genre à dénigrer ou autres.
C
28 mars 2011 10:50
Bonjour winking smiley

Je suis de Retour desoler les filles mon Pc ne fonctionné plus ..

Alors combien avez vous perdu ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook