Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon regime au jour le jour
s
31 juillet 2006 15:53
Mon régime soupe au choux

Poids début de semaines : 69kg.

Bonjour tout le monde non pas que je fasse preuve de nombrilisme mais je voulais juste vous faire part de mon expérience au jour le jour alors samedi je suis partie en pharmacie acheté les régime 8.0.4 (5.48€°)
Alors c’est de la soupe au choux en poudre que je prépare en ajoutant de l’eau chaude c pratique pour le bureau
Donc j’ai eu aussi droit a un petit livret ou je trouve le détail des menus la semaine
Et sur la brochure il est inscrit de 3 à 5 kilos donc je teste ça cette semaine j’ai commencé aujourd’hui j’ai droit a des fruits + ma soupe a tout les repas donc je tient le coup pour l’instant j’espère inchallah perdre au moins 4 kg et je fait cela sur deux semaines.
A bientôt pour des nouvelles
m
31 juillet 2006 16:00
les 4 kg c en 8 jours ?
s
31 juillet 2006 16:18
Citation
mafalda a écrit:
les 4 kg c en 8 jours ?

oui en 8 jours exactement et comme 8kg a perdre je le ferais sur deux semaines .
m
31 juillet 2006 17:18
si sa marche jessaie tout de suite !!!!
s
31 juillet 2006 17:33
Citation
myriam2212 a écrit:
si sa marche jessaie tout de suite !!!!

je vous tient au courant les filles.
je me peserai tous les lundi.
ce matin sur la balance 69kg donc on voit le poids la semaine prochaine et pendant la semaine je vous dit si jai faim ou pas la ca va jai pas faim mais bon c aussi l'euphorie du premier jour.
m
31 juillet 2006 18:21
ok bon courage surtout !!!!!
s
31 juillet 2006 19:29
JESPERE KE SA MARCHERA INCHA ALLAH MOI AUSSI JDOI PERDRE QUE 5 KILO MAIS JARRIVE PAS C TROP DUR

TU NOUS TIENDRA AU COURANT

MERKIIIIIIIIII
s
1 août 2006 08:50
02/08
bonjour tout le monde nous sommes mardi aujourd’hui au menu
soupe au choux + légumes a volonté cuit à la vapeur
matin : soupe au chou
midi : tomates découpées et soupe au choux
soir : haricots vert + soupe au choux.
mais petit problème réveil en retard pas eu le temps de préparer mes légumes donc je vais acheter des tomates dans le coin et je vais manger ce midi.

Ps je vous ai peut etre pas dit mais a coté je fait aussi 1h30 de sport par jour le soir
1h00 de cardio
30 minutes de cours
s
1 août 2006 09:22
et ba di donc ta du courage sava té sa te monte pa trop a la tete la soupe au chou????
s
1 août 2006 09:40
bof pas trop il fait froid donc ca va et puis je doit perdre ces 8kg avant daller au maroc donc je tient grace a cela.
mais si tu prend bien les legumes ou les fruits a coté la soupe c comme si cetait une boisson pour moi donc ca va
je suis pas encore degouté je doit tenir 2 semaines donc je lache pas l'affaire
je veut perdre tout ca et repartir sur de bonne base.
je pourrais inchallah faire ma craneuse au maroc.
s
1 août 2006 09:43
tu va fer la belle la chance tu va o bled
joré prévu daller o maroc cet été mes 5 kilo jlé aurait perdu en mm pa 2 smaine c vraiment que c un facteur qui motive mais la commme je reste sur paris ya kedale ki me motive avec ce temp bizarre alalalla

courage jespere tu tiendra cocotte
S
1 août 2006 09:56
Il fait froid ??

Bon courage en tout cas, on est avec toi !!

Boussa
s
1 août 2006 10:33
Citation
Secrety a écrit:
Il fait froid ??

Bon courage en tout cas, on est avec toi !!

Boussa

Merci jy crois donc je tient voilà et même tous les yabiladies et yabiladiennes comptent sur mes résultats donc voilà ce qui me motive
Et je serais sincère sur les résultats si ça marche pas au moins ça évitera aux autres personnes de dépenser de l’argent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/06 10:38 par schrek94.
m
2 août 2006 00:28
Citation
schrek94 a écrit:
Citation
Secrety a écrit:
Il fait froid ??

Bon courage en tout cas, on est avec toi !!

Boussa

Merci jy crois donc je tient voilà et même tous les yabiladies et yabiladiennes comptent sur mes résultats donc voilà ce qui me motive
Et je serais sincère sur les résultats si ça marche pas au moins ça évitera aux autres personnes de dépenser de l’argent.


courage courage que la force soit avec toi !!
s
2 août 2006 09:08
Bonjour tout le monde j'espere que vous allez bien moi j’avoue je suis étonnée je vais bien je ne ressens pas la faim
Alors au menu aujourd’hui : fruits et légumes à volonté +soupe
Matin : café +soupe
Midi : salade (tomate, laitue, carotte, un peu de jus de citron) + soupe
Soir : salade de fruit ( pomme, poire et peut être nectarine si j'en ai encore chez moi) + soupe
Ce soir pas de sport je dois aller faire course mais demain pour rattraper un peu je ferai deux heures 1h cardio et 1h cours.
Mes copines disent que j’ai perdu des cuisses mais je me pèse pas j’attends lundi inchallah.
Bon chers lecteurs je vous dis à demain pour de nouveaux menus.
s
2 août 2006 10:11
sa va trés bien et toi

c bon signe alor
j'ai hate dêtre a lundi por savoir combien ta perdu loll on diré c moi ki fé le régime

Clap
s
2 août 2006 10:36
merci bcp pout votre soutient vous verrez je vaincrai inchallah ces 8 kg jai moi aussi hate detre a lundi
s
2 août 2006 12:00
Citation
schrek94 a écrit:
merci bcp pout votre soutient vous verrez je vaincrai inchallah ces 8 kg jai moi aussi hate detre a lundi

ha oui joubliais boire bcp d'eau au moins 1.5 litres par jour au minimum
et aussi prendre de la soupe le plus souvent ca permet de se vider un peu plus.
bref a tous les lecteurs bonne appetit.
bon jy vais je vais prendre ma salade et ma soupe que je boit maintenant comme un medicament c'est comme ca que jarrive a la faire passé sinon sans ça je ny arriverai pas car faut dire ce qui est elle est beurkkkk
s
2 août 2006 12:03
aller courage, tu vas y arriver!!!ClapClap
smiling smiley
s
2 août 2006 12:13
Citation
sabah59 a écrit:
aller courage, tu vas y arriver!!!ClapClap
smiling smiley

merci sabah j'apprecie bcp vous encouragement et sachez que même si je vous connait pas personnelement et que vous etes des amis yabiladis, cela me motive bcp je vous doit des résultats
bon jarrete sinon je vais finir par faire un discours et qui se termineras en larme.
je tiendrai le coup pour vous prouvez quavec de la volonté tout est possible je ne fais et je ne ferais pas decart bon jy va.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook