REGIME GROSSISSANT
salam a tte et a tous ;

voila j'amerais entamé un regime ... mais pour grossir biensur j'en ai marre d'etre FINE

angry smiley j'ai besoin de votre aide si quelqu'un peut m'aiderSOS ... tte vos recettes et astuce sont les bienvenus mERCI d'avance...winking smiley
salam

c est quoi ton poids? et ta taille ?
Salam,

Si cela peut vous servir, j'ai fait un article sur un régime hypercalorique très peu contraignant. Il est basé sur mon expérience personnelle.
C'est là :
[www.dungaan.fr]

Je pesais 56 kg pour 1m77 et en 22 jours j'ai pris 6kg déjà !

Espérant sincèrement que cela vous aidera.
3 septembre 2009 22:33
Salam dungaan,

j'ai été voir le lien que tu as proposé car j'ai des problèmes pour prendre du poids, et j'ai été très surprise de voir qu'une simple plante pouvait avoir de telles vertues. J'aurais aimé savoir si l'on pouvait consommé cette plante autrement qu'en pillule. Est-ce que si je l'achète en poudre sous forme d'épice chez l'épicier elle fera le même effet? c'est une question de budjet du vois. Et aussi quelles sont les doses à prendre pour avoir un bon resultat? Est ce que c'est risqué d'en prendre pendant le ramadan d'apres toi, vu que ça ouvre beaucoup l'appetit?

merci d'avance,
salam
Salam Loan,

Si l'épice est faite à partir de la graine, ce que je pense, alors cela devrait avoir les mêmes effets que les gélules puisque les principes actifs du Fenugrec se trouvent dans cette partie de la plante.
Pour les doses, ce sont les mêmes qu'en gélule, soit environ 600 mg par prise (l'équivalent de 2 gélules), 3 fois par jour, soit 1,8 à 2 grammes maximum par jour.

Pour le Ramadan je suis mal placé, mais je te déconseille de commencer ton régime à ce moment là.
En effet, au bout de 2 ou 3 jours tu commenceras à avoir très faim en permanence sans y être habituée et tu risques d'être très mal toute la journée sans manger. Si tu commence ton régime hors Ramadan, il te suffira de remanger un peu avant de dormir pour passer la nuit tranquillement. Si tu as faim toute la journée sans pouvoir manger, tu risques d'être nauséeuse. Cela peut agir un peu différemment selon les personnes, mais moi cela m'a vraiment ouvert l'appétit (j'ai faim presque toute la journée, sauf quand je digère !).
Oui ce n'est qu'une plante, mais cela fonctionne vraiment pour moi.
4 septembre 2009 09:59
salam dungaan

Je te remercie de ta réponse, je vais suivre tes conseils, en espérant que ca marche aussi bien sur moi!