Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regime de glutens
n
21 mai 2008 14:18
Bonjour tout le monde

Je dois faire un régime de glutens car mon corps ne supporte pas ça (et aussi les produits qui contiennent des ogm et certaines farines).Il y a plein de choses que je ne peux plus manger et j'aimerai savoir si il y a des personnes ici qui suivent aussi un régime comme ça. j'en ai un peu marre je sais pas trop quoi manger à part les galettes de riz !!!

Merci
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
m
21 mai 2008 14:27
mon fils fesait des allergies au gluten ,mais maintenant ça va mieux
cependant, je lui achetais en grande surface des gateux et pain sans gluten, rayon bio
au bout d'un moment ça me revenait trop cher alors je les fesais moi meme
bon courage
n
21 mai 2008 16:30
Merci
peux tu me donner la marque des gateaux sans gluten?
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
m
21 mai 2008 16:42
je sais plus, je les achetais à carrefour, dans le rayon ou trouve tes galettes de riz, sinon regarde si dans ta ville il y a des magasins bios, tu peux meme trouver des pates sans gluten..
n
22 mai 2008 12:18
Un grand merci naima=majdoline

vais aller faire un tour
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
m
22 mai 2008 12:29
bon courage et bonne appetittongue sticking out smiley
23 mai 2008 03:56
ce n'est pas facile d'avoir des produits GlutenFree, je n'ai pas une grande idee sur la France mais comme je suis assez loin de te conseiller, je peux slmt te donner une petite liste des produits ki sont a Consommer OUI et NON :

Enjoy: OUI:thumbs upClap

Fresh Fruits and Veggies
Fresh Meats, Seafood, Chiken, Eggs and milk
Amaranth
Arrowroot
Beans Buckwheat
Corn
Dairy Alternatives
Flax
Millet
Rice
Potatoe
Quinoa
Sorghum
Tapioca
Teff

Avoid: NONthumbs downNo no
Barley malt
Barley protein
Breadcrumbs
Hydrolyzed Vegetable protein
Oats
Oat floor
Oat-Based products
Soy sauce
Spelt flour
Teryaki
Wheat Starch
Modified Wheat startch

c'est dans un magasin organic ki vend ces produits malheureusemnt il se trouve a New Yorksad smiley, j'ai uen amie ki a le mm problem que toi
essayes slmt de lire et d'avoir une idee ok smiling smiley voila le website.

[www.wholefoodsmarket.com]
23 mai 2008 04:07
voila un autre website, je suis desolee a khety si tu vivais ici tu aurais profiter de ca aussi,sad smiley je sais ce n'est pas facile mais courage ma belle smiling smiley

[www.glutenfreemall.com]
n
23 mai 2008 10:25
Salam NYorkaise

merci c'est très gentil de ta part. je commence à mhabituer. je mange tout les jours des fruits et légumes et des galettes de riz
et ce midi on va au Wok City manger du riz smiling smiley
Le seul point positif c'est que c'st bon pour la ligne Clap
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
23 mai 2008 11:59
salamsmiling smiley


je voudrais pas te dire de betises, mais pour les personnes qui sont intolerantes au gluten et chez qui sa a été cliniquement prouvée , il me semble qu'il existe une prise en charge de l'assurance maladie d'une partie des frais que ce regime impose , car les produits sans gluten coutent vraiment cheres. j'en ai entendu vaguement parler mais je ne connais pas les conditions pour avoir droit a cette prise en chargeconfused smiley. il faudrait te renseigner.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
23 mai 2008 14:10
Salam sarah33

Merci

je vais me renseigné, parce-que effectivement les produits sans glutens coûtent cher.
Bonne journée smiling smiley
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook