Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régime garcon; aidez moi
y
1 décembre 2010 12:54
salam alaykoum ,
voila tout est dans le titre ; mais je vais comme meme faire qq précisions :
1° koulchi fi yadi llah ,c est lui arrazza9 incontestablement; c est lui qui donne la fille et le garcon , les jumeaux et la stérilité . donc vouloir un garcon bi idnillah , c est ce que je souhaite de tout mon coeur ,encore une fois bi machi2ati llah *
2° al akhd bi al assbab : oui d'apres la fatwa de hai2t al 3olama2 almoslimoun ,tant qu'il ne s'agit pas de voyance , de calendrier, il n y a pas de mal , pour le régime, la date de l'ovulation , les douches vaginales . donc c 'est pas hram
3°vouloir un enfant sain c est le plus important Angel. vouloir un enfant sain de sexe masculin ca l'est aussi pour moi crying(de toute facon c est allah qu'on invoque et si vous demander la santé on peut bien demander autre chose avec .

je voulais faire ces précisions car des remarques genre; ll y a des femmes qui n arrive pas a avoir d'enfant , d'autres des enfants malades ....... tout ca est biidnillah et jene vois pas en quoi mon souhait d'avoir un garcon peut offenser qq un No no, moi aussi je demande a dieu , ces femmes ont bien d'autre choses ( ni3am ) qu elles oublient que c est aussi un don de dieu ( la foi , le mariage , la santé ,le travail , l'argent et j en passe Danse)

passons au choses sérieuses eye rolling smiley les filles le régime vous en pensez koi ? Are you crazy
AUCUNE NE voulais un garcon ? ,aucune n a fait de méthode ( ovulation régime ,douche, ou autre astuces de grand mére )
et pour celle kiont eu des garcon , une idée sur la date d'ovulation ? vous mangez plutot comment d'ahitude? laitage ou salé ?
a vos clavier SOS
y
1 décembre 2010 17:08
les mamans help SOS
koi vous ne mangiez rien avant de tomber enceintegrinning smiley allé les filles c'est peut etre con comme discussion mais bon , ca se discute whistling smiley
S
1 décembre 2010 20:06
salam

On dit souvent que le salé c'est lorsque l'on attends un garçon
et le sucré pour une fille
Mais je connais certaines qui étaient beaucoup beaucoup sucrée et qui pourtant ont eu un garçon donc ALLAH O AHLEM

bisou ma soeur quAllah te donne un petit prince inchaAllah
3
1 décembre 2010 20:17
Salam,

mais c'est l'homme qui est responsable du sexe du foetus c pas la femme, donc je ne vois pas pourquoi faire ce régime.

j'ai regardée un reportage sur ce régime la, mais apparemment ca mene nul part... y on a qui l'ont fait et eu des garcon et des autres des filles, donc ce n'etait pas du au régime.

bonne chance.
y
1 décembre 2010 20:43
merci les filles . et amiiiiiiiiiiiiiiine
shaista , toi aussi allah irz9ek douria saliha amiiiiiiiiiiiine 3ajilan ghayra ajil
3alwana , oui t as raison , on parle de modifier les recepteurs de l'ovule mais t as raison ca reste uen chance sur deux perplexe donc je sais que c est la meme chose crying( que dieu exhausse mes prières.
les autres mamans des commentaires ?
u
1 décembre 2010 20:55
salam alaikoum
honnêtement je ne connait pas exactement ce régime mais je sais qu'il est très contraignant, j'avais lu dans pas mal de forum que des femmes l'avait suivi et que ça n'avait pas marché. Scientifiquement il apparaît que plus le rapport se rapproche de la date d'ovulation plus il y'a de chance d'avoir un garçon car les spermatozoïdes mâles sont plus rapides et plus il s'éloigne plus on à de chance d'avoir une fille car spermatozoïdes femelles sont plus robustes.
Si je peux me permettre un conseil ne te lance pas dans ce genre de projet mais fait plutôt un travail sur toi même car aucune méthode ne te permettra d'avoir à coup sûr un garçon, je dirai même plus que plus tu t'attaches à des détails de ce bas monde moins Allah te donnera ce que tu veux . Si tu fait de nombreux sacrifices, que tu suit un long régime, que tu restes dans cette optique et qu'à la fin tu as une fille tu risque d'être très déçue et ça peut être irréversible et entacher ta relation avec ton futur enfant, ce qui serait vraiment dommage.
Qu'Allah te facilite.
Abd Allah <3
y
2 décembre 2010 16:34
salam alaykoum ummabdalah ( abdallah c est qui ? excuse ma curitsité , j ai vu ta signature)
tu as tout a fait raison, je vais arreter de me prendre la tete et prier dieu , et illa fih khir rebi gay stajeb , sinon dieu ydir li fiha khir .
u
2 décembre 2010 18:42
wa alaikoum salam
lol non j'ai pas de garçon caché lol c'est juste que je voulais restée anonyme quand j'ai crée ce pseudo car on m'avait annoncé une fausse couche en debut de grossesse (hamdoulilah tout va bien) et je voulais pas que ça se sache smiling smiley
Abd Allah <3
y
2 décembre 2010 21:22
que dieu protege tes filles wa yo9ira 3aynaki bihina , et yrz9ek un petit garconilla fih khir si tu veux encore des enfants .
les filles sont un don de dieu et min assbab doukhoul ljana , c est juste que je veux un petit garcon pour plein de truc que je traine en moi depuis toute petite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook