salam,jai fait un regime et jai perdu 8 kilos en 15jours.....pas de tentation de grignotage,et pas de craquage du tout...............jai essayer pleins de regime auparavant mais rien a faire je suis trop gourmande et la vue d'un chocolat me laisse aller........ce regime est efficace car on mange a volonte las aliments autorises et sa ce cool...........si sa interresse jpeux vs en dire plus.................bisous a toutes.........
ok je pense que vous en avez deja entendu parler.....c'est le regime DUKAN.......j'insiste parcque jai jamais reussit a tenir ni faire de regime plus de deux jours lol.......ce regime est basÉ sur les proteines c'EST A DIRE vous ne manger que sa mais a volonte.........le corps ne peut pas les puiser dc il va direct bouffer nos fameuse graisse et des le deuxieme jour vs verrez le resultat.............jai acheter le livre DUKAN avec ts ckon a droit de manger et les interdits.....les recettes a faire....les conseils........ect...vraiment sa marche si vs suivez a la lettre...essayer vs verrez.........la phase d'attaque c'est la q vs allez perdre le plus.......pdt 10 jours vs manger que des proteines............le matin:un cafe noir ou avec du lait ecreme seulement,des oeufs durs ou brouilles. midi:surimi a volonte et dinde par exemples(pas de legumes ni fruits)dessert fromage blanc a 0/100 et fromage carre a 0/100 par ex....diner idem...mais vs avez le droit a dotres viande comme le foie ou ex ou la chevre(viande la moins grasse a cuire vapeur et sale,poivre)..............buvez 1l5 voir 2 deau par jour.............et notre plaisir ce le coca cola light a zero pr 100....a volonte dc sa rempli bien le ventre.............ya plein dautres choses mais sa depend de vs si sa vs interresse encore plus je peux tout vs dire.............honnetement meme pr les tres grosses elles peuvent bien perdre si elles sy tiennent....ya la phse ou on introduit les legumes ap la phase dattaque',une fois q vs aurz bien perdu ap les 10 jours...............................essayer vs verrer je ment pas et il est pas dur mais dite vous une bnne fois pr toute q vs vouler perdre,que yen a ras le bol de ses kilos qui ns empoisonnes la vie(impossible de se vetir-problemes de sante-mal ds sa peau ect).....on est plus jolie qd on est mince meme si on est belle avec des kilos le resultat est meilleur apres et on est souple ....................alors si vs en avez marre et que vous vouler du renouveau ds tout...............jpeux vs soutenir ya pas de soucy...................................en parler ce deja enorme.........si vs vouler craquer vite un mot sur yabi et attender la reponse...............................je travaille pas pr dukan attention(sa a marcher pr moi ce juste pr vs aider lol) une derniere chose jai parler de coca light mais moi je boycotte pr soutenir la palestine meme si ce minime mon geste.....plus on est nbreux et plus le soutien est grd alors acheter du coca en ss marque cest tres bn et on sait a ki on donne nos sous.........prenez du pepsi comme moi a 0/100...................bisous au plaisir de vs relire les filles