Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime Dukan Top Départ 13 Septembre
O
10 septembre 2010 17:43
Salam
Qui me suit????
APrès le ramadan ça nous fera du bien
Bien que j'avais fait une croix sur ce régime je me rends compte que c le seul qui fait bien perdre du poids
Bon je commence j'ai 20 kg à perdregrinning smileycrying(
Je fais des courses Samedi et je m'y mets sérieusementAngel
Allez vous avez tout le week end pour y réflechirHeuje vous attend lundiwinking smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
10 septembre 2010 18:27
c koi ce régime
A
10 septembre 2010 19:29
salam,

je te suis je compte commencer dès demain...

je n'ose meme pas me peser j'atten de déglonfler, parce que le ramadan a laisser de sérieu dégats au niveau de ma silhouette... mais bon el hamdoulilah ...

dès demain je repren ce régime inchallah ce sera la bonne cette fois ci..

je compte faire 5PP/5PL
s
11 septembre 2010 01:37
salem les filles

J'ai acheté le livre que j'ai reçu en milieu de semaine, et je compte commencer le régime ! j'ai bcp de kilos à perdre, 25 KG à perdre et c la première fois que j'essai dukan! J'espère que je serai assez forte pour tenir ... Mais y'a plus le choix!!
Pareil, je fais les courses demain, et je compte commencer lundi!
l
11 septembre 2010 09:33
Salem

je vous suis les filles

J'ai pris 4 kilos pendant ramadan, il faut les perdre et ayant déja essayer ce régime je peux vous assurer que c'est le seul efficace !! je veux à peu près perdre 6 kilos ou 7 je reste réaliste grinning smiley

Allez je suis motivée plus que jamais !
a
11 septembre 2010 12:22
omeyma et les filles

salam


et je vous suis


moi j ai deja fait dukan et c le seul av lekel je perds

mais je commence lundi inchallah j ai la grossesse et du poids d avant a perdre j ai acccouché y a 2mois et je n allaite pas alllez gooooooooo
s
11 septembre 2010 18:43
Alors c'est parti les filles, moi je profite de ces deux jours pour manger mon péché mignon (chocolat) je crois que c'est la chose qui va le plus me manquer;;;snif'

Félicitation pour le bébé assia&yasmina,

moi je suis en essai bébé et finalement je me suis dis vaudrait mieux perdre du poids avant de l'avoir ce bébé! lol j'ai un peu peur d'avoir des complications avec mon surproids alorr s motivée!

J'ai fais quelques courses aujourdhui par contre j'ai pas acheté de viandes (la boucherie halal est un peu loin de chez moi) et comme je suis en ptite forme aujourdhui (arrivée des vilaines) je vais faire avec ce que j'ai dans le congél et je racheterai de la viande lundi.
m
12 septembre 2010 00:39
Coucou les filles je vous encourage !!!

Surtout ne craquer pas, ce qui aide c'est:
le cola light ,
le sirop sans sucre mélangé à du lait écrémé,
le fromage blanc 0% avec de l'édulcorantou avec du sirop 0%
lait écrémé avec du café (déca) édulcorant

et la fameuse galette dukan salée ou sucrée
ce sont des conseils pour les filles qui ont du mal à se passer du sucré

En ce qui me concerne j'aimerais perdre 5kilos mais j'ai du mal avec ce régime car je n'aime pas la viande , j'ai essayé et j'ai craqué sur une orange!!! J'avais trop envie de fruits!!!

Surtout ne disparaissez pas dans la nature, beaucoup de filles ouvrent des sujets pour des régimes et puis on les revoit pas !! Même si vous craquer , que vous ne perdez pas faut partager qu'on vous encourage.
s
12 septembre 2010 02:14
Merci malou 2009 pour tes conseils

C'est vrai qu'il y' a souvent des personnes qui ouvrent des posts interressent mais qui reviennent pas je trouve ça dommage aussi et ça peut décourager certaines ça c'est sure, en espérant que celui ci reste actif!
m
12 septembre 2010 02:48
Citation
Omeymma a écrit:
Salam
Qui me suit????
APrès le ramadan ça nous fera du bien
Bien que j'avais fait une croix sur ce régime je me rends compte que c le seul qui fait bien perdre du poids
Bon je commence j'ai 20 kg à perdregrinning smileycrying(
Je fais des courses Samedi et je m'y mets sérieusementAngel
Allez vous avez tout le week end pour y réflechirHeuje vous attend lundiwinking smiley

Salam Omeymma smiling smiley,

Tu avais perdu combien à l'époque? avais-tu repris le poids perdu?
Pourquoi avais-tu mis une croix dessus?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
O
12 septembre 2010 08:39
Saam à touteswinking smiley
Bon moi aussi j'ai profiter ce samedi avec un couscous et qqs gateaux,aujourdhui je vais me faire mes sachets individuels de viande que je mettreai au congelo,j'ai fait aussi qqs courses mais il me manque qqs trucs encore
Je suis contente de voir qu'on est nombreuses à le faire ensemble ce sera plus motivant pour nous
Je fais une recap
Sawsane93
assia§yasmina
louch75
mamzelilia
Omeymma
Inchallah nous sommes normalement 5 à commencer ce lundi
ALors ce qui serait bien c que vous mettiez vos menus hebdomadaires
Vos choix en PP/PL
Les pesées se feront tous les matins aprs pipi room en periode d'attaque
Si une envie d'interdit vous prend connecter vous et decrivez nous se que vous ressentez
Pour moi j'ai choisit un periode d'attaque de 5 jours soit jusqu'a vendredi comme ça ce week end je pourrais manger des légumes en famillegrinning smiley
mimissy95 qd j'ai fait dukan je pesai 82 kg et je suis descendu à 74 kg juste après je suis tombé encein,te de ma petite fille,si j'avais fait une crois dessus c parce que j'avais du mal à composer mes menus uniquement de viande et puis je me sentais aussi exclu des repas quotidiens et des invitations aussi
Dc si je reprend ce régime aujourdhui c que pour moi c celui de la derniere chance je veux vraiment etre au top de ma forme et pouvoir me sentir belle physiquement aussi car j'ai l'impression de m'être abandonnée completement(bref)
Voila missy95 si tu veux te joindre à nous je t'ajoutesyawning smiley
Bon profitez bien de ce dimanche pour faire vos adieux aux betises (choco,gateaux....)
A demain les filles
Si ça vous derange pas mettez vos poids de depart aussismiling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
12 septembre 2010 08:47
et moi aussi je vous suis même si personne a répondu a mon post lol, j'ai fait mes recherches toute seule du coup snif
par contre je donnerai pas mon poids de départ.. pas parce que j'ai honte de vous le donner mais parce que j'ai trop peur de monter sur la balance lol
a
12 septembre 2010 21:52
Salam les mamans, moi j'ai encore que kilos à perdre de ma grossesse. Je souhaiterai le faire aussi mais je ne sais pas quoi manger et les quantités. Si vous avez des idées menus je suis preneuse. Par contre demain je ne pourrai pas commencer car j'ai un repas au travail.
s
12 septembre 2010 21:53
Cool alors c'est parti profiter de la dernière soirée lol!

Alors en ce qui me concerne j'ai décidé de faire une attaque de 10 jours inchallah',

Je mettrai mon poids dee départ demain!!! j'ai peurrrrrrrrrrrrrr lol

Et puis je vous dirai ce que j'aurai mangé inchallah,

Pareil je me suis trop laissé aller, car ma prise de poids a été très rapide, j'ai pris 27 Kg en 2 ans (changement de taf, stress, alors je me réfugier dans le chocolat mais aussi dans les fromages, tout ce qui fait grossir quoi )

Moi qui d'habitude était confiante, de nature joyeuse, j'ai perdu complétement confiance en moi, dans un corps où je me reconnais plus, et mon mari qui lui m'a jamais reprocher mon poids et me disait qu'il m'aimait que je sois grosse ou mince, depuis quelques mois, il commence à me faire des réflexions meme s'il le dit en rigolant ça me vexes,, y'a aussi ma mère qui elle depuis les premiers prises de kilos me crie dessus des que j'approche d'un bout de gateau ou autre..lol, sans parler des collègues qui elles me regardent à chaque fois comme si j'etais devenue une extraterrestre! du genre : elle est métamorphosé la pauvre..d'ailleurs j'ai presque toute les semaines droit au : t enceinte ?? pff desesperant!

Voilà c'est pour toutes ses raisons, que j'ai envie de maigrir, et de plaire toujours à mon mari, et aussi retrouver ma confiance d'avant.
s
12 septembre 2010 22:16
mimia tu as pleins de site sur le net ou tu peux avoir des idées de recette du type: [www.dukanaute.com]

En ce qui concerne ce que tu dois manger, tu dois tout d'abord débuter par une phase d'attaque qui peut aller de 3 jours à 7 jours voir 10 jours pour les surproids excessifs (ce qui est mon cas), donc tout dépend de combien de kilos tu veux perdre, le mieux c'est que tu calcul ton juste poids sur le site du docteur dukan [www.regimedukan.com] la première phase tu ne dois manger que des proteines a volonté c'est a dire : viandes (pas d'agneau), volailles (pas canard ni oie) poissons, oeufs ( 1 oeuf uniquement par jour) ou blancs d'oeuf a volonté...), surumi, fromage blanc 0% yaourt 0% tu peux aussi te faire une galette au son d'avoine (sucré ou salé), t'a le droit au coca light , au lait écrémé et edulcorant, taprès ta phase d'attaque tu commence la phase croisière ou t'alterne 1jr proteine pures, 1Jr proteines et legumes, ou 5 Jours / 5 jours jusqu'à ce que tu obtienne le poids que tu souhaite, et là t'attaque la phase de consolidation : 10 Jours par kilo perdu, ou tu vas introduire quelques fruits et 2 jours par semaine féculents (mais pas a volonté) mais avec toujours une seule journée (le jeudi ) de proteines pures. et à la fin tu as la phase stabilisation qui elle est à vie : c'est à dire maintenir une journée de proteines pures par semaine (le jeudi)

Voilà j'espère avoir été claire et avoir pu t'aider.
O
13 septembre 2010 08:46
Salam
ALors 1 er jour aujourdhui pour moi
J'ai pas encore pris le ptit dejeuner je vais me faire une omelette et du fromage blanc
A midi ce sera brochette de veau et surimi
Ce soir ce sera blanc de dinde
Je prendrai aussi des yahourts en collation
Merci à toi sawsane93 d'avoir expliquer le regime
En ce qui concerne le son d'avoine et de blé je les prendrai en phase de croisiere
Sawsane moi aussi je veux reprendre confiance en moi et pouvoir predre soin de moi en m'habillant avec ce qui me plait,bref j'ai envie de rajeunir un peu quoi
Bon je vous attends avec votre journée inchallah
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
13 septembre 2010 09:36
Salam pas encore pri de petit dej mais envie de sucre snif le ramadan a laisse de sales habitudes lol
a
13 septembre 2010 09:51
coucou les filles

alors moi avant de tomber enceinte j etais deja en surpoids et la j ai pris 25kilos av la grossesse j en ai perdu 14 retention d eau et tout le tralala

moi aussi la honte mr le mari m appelle bouterma pour rire mais ca me fais rire jaune

aujourdhui pareil j ai un repas av une amie ke j ai pas vu depuis des mois c la galere ke faire ??

avec dukan j avais perdu 8 kilos en 10 jours jsuis grosse de partout lol
O
13 septembre 2010 10:44
Recoucou
Sam35000 moi aussi pareil envie de sucre mais je resiste je pense au résultat ,de toute façon on va etre en manque de sucre pour entrer en cétose ça durera 3 jours environ ensuite on perdra l'appetit et l'envie de sucre aussi
Assia§yasmine c super 8 kg en 10 jours j'espère avoir les mêmes resultats,pour ton repas essaye de manger que des proteines ou alors tu commences demain inchallah
Pour l'instant j'ai aucun repas familial de prevu vu que j'ai fait le tour le jour de l'aid et puis bcp jeune Chawal
Voila les filles je file preparer le repas et me preparer pour aller à l'ecole chercher mes enfants
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
s
13 septembre 2010 11:51
en tout cas ça motive d'être a plusieurs comme ça. Du coup j'ai mis mon mari au régime aussi lol comme ça je fais pas a manger le soir lol. y a plus rien dans les placards
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook