Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regime Dukan
C
11 octobre 2016 23:25
Bonjour a tous j'ai commencer le regime du Dr.Dukan qui se rapproche du regime hyperproteiné. Cela fais maintenant 1 mois que j'ai commencer le regime, je faisais 62kilos pour 1m58 en phase d'attaque et je suis maintenant en phase croisiere et j'ai atteint les 57kilos. Malheureusement ma phase d'attaque a durer plus de temps que prévu je l'ai faite pendant 1 mois au lieu de 10 jours ce qui fait que mon corps et en famine et stock les protéines. Du coup mon poid ne bouge plus et stagne. Je reviens donc vers vous pour savoir que dois je faire puisque je suis en pleine phase croisière et ceci jusqu'au 17 décembre et j'aimerais arriver au juste poids de 50 voir 52kilos. J'attend une reponse de votre part s'il vous plait je vous en serais très reconnaissante merci d'avance
11 octobre 2016 23:41
régime du kan régime trop dure essayé la chrononutrition c'est plus facile à tenir à long terme pour éviter l'effet yoyo.
a
12 octobre 2016 00:50
Tout ça c'est de la connerie, régime Dukan qui te prive des glucides et te conseille de mange dés les premiers instants de la viande blanche;
Je te garantis, c'est un effet yoyo.
Je te conseille de t'orienter vers un régime sain, et équilibré, ou tu ne prives pas ton corps des glucides (sucres lents), qui te donneront de l'énergie pour tenir la journée.
Si tu as besoin de conseils, je peux te guider;
Avant, j'ai essayé presque tous ces régimes vraiment horribles
C
12 octobre 2016 05:27
STOP! Deja le mot "régime" il faut oublier ! Le corps pour marcher correctement a besoin de tout, reequilibre ton alimentation, et tu verra tu perdra sans reprendre. Car la sais l'échec assuré, quand tu va recommencer à manger, ton corps va rattraper tout ce qu'il n'a pas u, et au lieu de reprendre seulement tes kilos tu va avoir un petit bonus, donc eu lieu de monter à 62, tu va aller à 65. Ces ensuite une spirale infernale, rééquilibre ton alimentation et tu va perdre sainement tes kilos, moi en rééquilibrant mon alimentation j'ai perdu 7 bon kilos en un mois, sans me privé. Et tu sais en fesait quoi ? Seulement en arrêtant de grignoter, et en mangeant de tout, mais sans en abuser ! Je mange meme parfois des pâtes le soir, Parcontre apres 19h je ne mange plu et si je mange ces légumes ou fruit. Tu n'a pas beaucoup à perdre donc ton corps va perdre vite avec un alimentation saine. Il faut arrêter avec les régime, qui peuvent d'ailleurs t'envoyer à l'hôpital pour certains.
C
12 octobre 2016 20:01
Merci a tous, mais du coup moi j'ai deja commencer je fais comment? Parceque si j'arrete sa va etre pire
C
13 octobre 2016 05:07
Alors moi deja je te conseil d'arrêter des maintenant, mais de mangez équilibré derrière. Fait tu du sport ?
C
13 octobre 2016 14:59
Non je compte me mettre à courir tout les week end
C
13 octobre 2016 18:11
Et bien oui fait sa et tu verra tu perdra vite
Citation
Chaa38 a écrit:
Non je compte me mettre à courir tout les week end
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook