Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime dukan
s
8 avril 2010 18:51
mdr safi gilt bismillah!!!! Bon courage les filles
m
8 avril 2010 18:54
Citation
vulcana a écrit:
Salut les filles sad smiley
j'ai repris le seul kilo que j'ai perdu le premier jour d'attaque et depuis 2jours stagne grave !!! alors que je suis encore dans ma phase d'attaque moody smiley je comprend pas c'est décourageant !!!! donc 0 au compteur jusqu'a présent pour 4jours de PP crying( en plus je suis constipééééeee !!!!!
HELP les filles je me décourage à voir ces kilos partiiiiir sad smiley


salam,

ce qu'il faut savoir :

pendant les 5 jours PP on est constipé donc il faut demander à son médecin ou pharmacien des sachets pour iviter cette constipation ou boire des tisanes pour ce problème

autre chose :

pendant les 5 jours PL on reprend parfois 1 Kg ou plus c'est normal car les légumes tiennent de l'eau mais une fois passé à PP tu les perdre


et encore autre chose

pendant la période de tes règles tu vas remarquer que tu as repris 1 ou qlqs grammes pas de panique c'est juste pendant cette période mais des que tu n'auras plus tes trucs tu vas retomber à ton poids celui qui tu avais avant d'avoir tes règles


c'est pour ça qu'il impérativement lire le petit livre je ne sais pas maigrir il y a pas mal de conseil


voilà
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
8 avril 2010 19:08
MECI BEAUCOUP MA CASABLANCA JE VAIS REGARDER SI YA DU SUCRE MODIFIER ATTEND JE TE DIT DE SUITE POUR TU ME DISENT SI C EST BON SINON JA I ACHETER EAFIT HIPERPROTEINE POUR MAIGRIR EN PLUS D UN REGIt ecreme pME APPAREMENT C TRES BON

pour les yaourt saveur vanille 0% alors pour cent grammes 76 KCAL ,PROTEINES 7,1 G GLUCIDE 12 G DONT SUCRES 11,7 G VOILA JE PEU OU PAS ??? BIZOU MA BELLE
m
8 avril 2010 19:28
Citation
lindasalem123 a écrit:
MECI BEAUCOUP MA CASABLANCA JE VAIS REGARDER SI YA DU SUCRE MODIFIER ATTEND JE TE DIT DE SUITE POUR TU ME DISENT SI C EST BON SINON JA I ACHETER EAFIT HIPERPROTEINE POUR MAIGRIR EN PLUS D UN REGIt ecreme pME APPAREMENT C TRES BON

pour les yaourt saveur vanille 0% alors pour cent grammes 76 KCAL ,PROTEINES 7,1 G GLUCIDE 12 G DONT SUCRES 11,7 G VOILA JE PEU OU PAS ??? BIZOU MA BELLE

salam

de rien
et ben c'est pas bon grinning smiley il y a du glucide

prends des fromages ou yaourt à 0% sans rien c'est mieux
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
8 avril 2010 19:34
Citation
lindasalem123 a écrit:
salem les filles alors j ai enfin commencer aujourdh ui mais sans faire expret jai bu un jus d abricot ja i pas fait expret ja i manger des oeufs du surimi du maquereau a la moutarde j ai manger un peu de sauce avec je savais pas lol et ja i acheter jen est manger un fromage blanc vanille 0 pour cent je savais pas non plus que l on avais pas le droit ceci avec du son d avoine alors ce soir je vais manger que du poisson griller du panga et est ce que sa change la donne si on a nos regle? et je rajouterai un jour je pense au lieu de cinq j en ferai six vous en pensez quoi bizzzzzzzzzzzzzzz les filles


Aïe Aïe Aïe Aïe Oups

ache derti albente grinning smiley

kharmeztiha mezyane grinning smiley

mais pas grave fais comme j'ai dit un peu plus haut
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
8 avril 2010 20:22
ok merci ma belle je ferai un jour de plus phase d attaque car j ai khamedj la premiere lol mais c dur kan meme lol grinning smiley
m
8 avril 2010 20:31
Citation
lindasalem123 a écrit:
ok merci ma belle je ferai un jour de plus phase d attaque car j ai khamedj la premiere lol mais c dur kan meme lol grinning smiley


de rien

non ne rajoute jamais un jour pour rattraper une connerie faite No no


fais seulement tes 5PP et 5PL smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
8 avril 2010 20:40
JE DOIS FAIRE 5 JOUR PROTEINES PURE ET 5 JOUR PROTEINE PLUS LEGUME CA ET SAA ???? CA VA ETRE DURE SINON JE PREND LA BOISSON EAFIT LA C PROTEINES PURE
m
8 avril 2010 20:48
Citation
lindasalem123 a écrit:
JE DOIS FAIRE 5 JOUR PROTEINES PURE ET 5 JOUR PROTEINE PLUS LEGUME CA ET SAA ???? CA VA ETRE DURE SINON JE PREND LA BOISSON EAFIT LA C PROTEINES PURE


oui 5 jours PP et 5 jours P+L

je ne connais pas cette boisson mais dans le régime Dukan toues les boissons sont interdites sauf le coca light qui est autorisé
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
v
8 avril 2010 21:01
Coucou!!
ma-casablanca merci pour tes conseils avisés !! smiling smiley
effectivement je devais avoir mes R today mais bizarre rien de rien moody smiley
ensuite j suis tjrs en PA jusqu'a vendredi soir et samedi j'attaque 5/5 les légumes me maaaanquent lol
Donc à ton avis le kilo que j'ai pris (le seul que j'ai réussi à perdre d'ailleurs) peut s'expliquer par ZR et constipation?? je te jure j'ai failli tout abondonner t'aleur et m'envoyer un bon macdo !!!! mais je vais essayer de tenir le coup et ne pas me peser !! ça va être dur !!!!
Lindasalem123 eh bien eh bien grinning smiley ça commence fort pour toi dis donc tongue sticking out smiley bon courage pour la suite grinning smiley
Sansona iwa bismiLLAH trés bon courage aussi grinning smiley comment ca spasse ??
Kahlou et Gentle Bledarde WelcomeClap bravo pour vos résultats les belles, vous êtes des modèles avec ma-casablanca à suivre winking smiley

bisous les futurs ex-batatates grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/10 21:11 par vulcana.
g
8 avril 2010 21:19
bsr les filles


jcommence à avoir des vergetures !!!! c bon signe grinning smiley c sur c pa trés joli mais une fois que jaurai atteind mon objectif on ouvrira un autre forum pr lutter contre ces foutues cicatrices mdr
m
8 avril 2010 21:28
Citation
vulcana a écrit:
Coucou!!
ma-casablanca merci pour tes conseils avisés !! smiling smiley
effectivement je devais avoir mes R today mais bizarre rien de rien moody smiley
ensuite j suis tjrs en PA jusqu'a vendredi soir et samedi j'attaque 5/5 les légumes me maaaanquent lol
Donc à ton avis le kilo que j'ai pris (le seul que j'ai réussi à perdre d'ailleurs) peut s'expliquer par ZR et constipation?? je te jure j'ai failli tout abondonner t'aleur et m'envoyer un bon macdo !!!! mais je vais essayer de tenir le coup et ne pas me peser !! ça va être dur !!!!
Lindasalem123 eh bien eh bien grinning smiley ça commence fort pour toi dis donc tongue sticking out smiley bon courage pour la suite grinning smiley
Sansona iwa bismiLLAH trés bon courage aussi grinning smiley comment ca spasse ??
Kahlou et Gentle Bledarde WelcomeClap bravo pour vos résultats les belles, vous êtes des modèles avec ma-casablanca à suivre winking smiley

bisous les futurs ex-batatates grinning smiley


salam, de rien ma belle,




oui le Kilo c'est à cause de ta constipation

par contre pour tes règles ne fais pas comme moi j'ai attendu longtemps avant d'aller voir une gynéco qui m'a donné un traitement pour les déclencher elle m'a dit que c'est à cause de mon régime tu peux aussi voir ton généraliste ou tout simplement demander à ton pharmacien
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
8 avril 2010 21:31
Citation
gentle bledarde a écrit:
bsr les filles


j commence à avoir des vergetures !!!! c bon signe grinning smiley c sur c pa trés joli mais une fois que jaurai atteind mon objectif on ouvrira un autre forum pr lutter contre ces foutues cicatrices mdr


bssehtek grinning smiley

il y a des crème à mettre maintenant t'as pas besoin d'attendre la fin de ton régime

moi hamdo lillah je n'en ai pas eu en fait ça dépend des corps
g
8 avril 2010 21:55
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
bsr les filles


j commence à avoir des vergetures !!!! c bon signe grinning smiley c sur c pa trés joli mais une fois que jaurai atteind mon objectif on ouvrira un autre forum pr lutter contre ces foutues cicatrices mdr


bssehtek grinning smiley

il y a des crème à mettre maintenant t'as pas besoin d'attendre la fin de ton régime

moi hamdo lillah je n'en ai pas eu en fait ça dépend des corps

jen ai au niveau de la poitrine (rassurez vous g de la reserve qlq gramme de moin c pa la mort hhh) et au niveau du ventre grinning smiley
m
8 avril 2010 22:13
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
bsr les filles


j commence à avoir des vergetures !!!! c bon signe grinning smiley c sur c pa trés joli mais une fois que jaurai atteind mon objectif on ouvrira un autre forum pr lutter contre ces foutues cicatrices mdr


bssehtek grinning smiley

il y a des crème à mettre maintenant t'as pas besoin d'attendre la fin de ton régime

moi hamdo lillah je n'en ai pas eu en fait ça dépend des corps



jen ai au niveau de la poitrine (rassurez vous g de la reserve qlq gramme de moin c pa la mort hhh) et au niveau du ventre grinning smiley


mdr grinning smiley allahoma vergetures ola achahma grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
9 avril 2010 10:37
salem ma casa

alors pendant cinq jour je dois manger que des legume pui cinq jour je reprend les proteines poisson etc???????enffet ja i pas tou compris lol
m
10 avril 2010 22:51
Citation
lindasalem123 a écrit:
salem ma casa

alors pendant cinq jour je dois manger que des legume pui cinq jour je reprend les proteines poisson etc???????enffet ja i pas tou compris lol


salam,

non tu prends pendant 5 jours que des protéines et le 6ème jour tu prends des protéines + des les légumes pendant 5 jours après tu retourne à 5 jours protéines...

donc :
5 jours pures protéines
5 jours protéines + légumes
5 jours pures protéines
5 jours protéines + légumes
5 jours pures protéines
5 jours protéines + légumes .....
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
v
11 avril 2010 02:26
coucou ici !!!
j'avais eu un retard de règles à cause du régime mais là c'est bon je les ai eu, et avec eux est partie le kilo en plus, surrement de la rétention d'eau à cause de ZR, donc me revoilà en course lol, demain je fini ma semaine de PA, et lundi je passe en croisière PL
Je n'ai perdu qu'1 malheureux kilo en PA c'est peu !! le doc disait que c'est la periode ou l'on perdait l plus mais bon pour moi ca n'a pas été le cas... pas grave je continue quand même de tte facon j'ai pris l'habitude du régime je n'ai plus du tout faim ni envie de changer pour l'instant.
A demain les belles
bisous
k
11 avril 2010 11:59
Salut Vulcana! ça va? bravo pour ta perte, t inquiete ça va se debloquer surtout ne craque pas! sinon moi je suis toujours a 61kg je stagne....
g
11 avril 2010 12:49
moi aussi je stagne !!!! c sur lessentiel c que jreprend pas mais jaimerai bien stimuler un peu la perte jsai pa trop koi faire perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook