Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime dukan
k
14 mars 2010 18:13
en fait je voulais dire j ai jamais gouté!
k
14 mars 2010 18:16
Moi non plus et je me demande quel gout ça a... Si qqn l'a fait, dites nous en plus! Pk il faut bcp de temps pour en préparer!J'espère que ça vaut la peine
m
14 mars 2010 18:19
salut moi le lait concentré en cocote minute j'en ai fai plusieur foi pour des recette de gateau à l'occasion de l'aid. c bon mais à tartiner je pense que c pas trop top! du moin pr moi. j'ai jamais tenté de le tartiner.
14 mars 2010 19:53
Salam les filles,

ha ouai je connais la confiture de lait, je mangeais ça quand j'étais petite, mais je connais pas la recette, Kicks t'as trouvé la recette? Peut être on peut le faire et rajouter des arômes genre de fraises pour que ça fasse une fausse confiture de fraise.lol
T'as essayé la gelée?, ça le fait?

Vous savez qu'on a le droit à la rhubarbe? je l'ai pas trouvé sans sucre pour l'instant.

Petite question , vous avez une machine à pain, je suis entrain d'essayer une recette que j'ai trouvé sur le site de protéine gourmandes :
[www.proteines-gourmandes.fr]
ça ressemble à un pain de mie complet, on verra, c'est en train de cuire, je vous dirais ça.

Au fait bienvenue au nouvelles bien sûr.
k
14 mars 2010 20:17
salut les dukanettes!
je reviens pour vous faire partager une recette de pizza dukan! et francemant ça passe trooooooop bienthumbs up
alors pour la pate:
3cs de son d avoine
2cs de son de blé
3cs de lait en poudre écrémé
1 oeuf entier + 1 blanc d oeuf
un peu de poivre
mixer le tout dans un blender
huiler un peu votre poele anti adhesive et faire cuire la pate comme une galette environ 1 mn de chaque coté. Ensuite mettre la pate sur une feuille d aluminium, tartiner un carré frais 0%, moi j ai mis du saumon fumé un peu de créme épaisse bridélight 3% de mg et un peu de fromage emmental sylphide 7%MG et passer au four le temps de faire fondre et gratiner le fromage, c est un regal un peu salé mais un régalIn love

aprés vous mettez ce que vous voulez comme ingrédients et je vais m en faire une deuxieme pour la ramener au travail demain inchallah!
m
14 mars 2010 22:00
salut je viens justement de faire une pizza, alors moi la pate je l'ai fait banalement avec
4cs de son d'avoine,
2cs de son de blé
2 cuillère de fromage blanc 0%.

Ensuite j'ai fais une sauce tomate avec 3 petite tomate et un peu de concentré de tomate.

et à coté j'ai fais ma farce avec de la viande haché poivrons oignons episé salé etc..

c'est bon, le son d'avoine passe mieu et sa bourre. du cout la moitié je le prendrai demain au boulot.
14 mars 2010 22:47
MELIBATH

tu met la pate au four ou au micro onde?? et pdt combien de tps?

j aime pas les pizza ms la il faut que je change car marre de manger tjs la meme chose ptdr
m
14 mars 2010 22:52
hayat non j'ai mis la pate au four, mon micro onde n'est pas puissant!
mais la prochaine foi je pense que je vais d'abord faire cuire la pate sur une poele tefal et après la mettre au four avec la farce, car c t trop liquide.
14 mars 2010 23:06
ma belle

j ai encore une question peu etre idiote ms bon j ai jms fai de pizza Heu

quand tu as fai la pate tu la mis d abord au four juste la pate je suppose (enfin jsui pas sur)

et puis qd la pate est cuite tu as mis le reste au dessus de la pate et tu la remis au four ou pas?

si tu sais m expliké comme ca je la fais demain confused smiley
k
14 mars 2010 23:12
hayat, pour la pate tu fais d abord cuire ta pate sur une poele des 2 cotes comme une crepe, ensuite tu mets dessus les ingredients que tu veux et tu passe au four le temps que ton fromage fonde un peu et que ta pate deviens croustillante
14 mars 2010 23:14
haaa oki merci khalouu

il parait que ya du fromage rapé light ms j en ai pas trouver jvé encor allé fouiller le magasin on

sais jms que je l est louper loool

sinon j ai pas vue d autre fromage a 6% ya que le fromage a tartiner sad smiley
k
14 mars 2010 23:20
le fromage a 7% c est comme du kiri mais sur la pizza je le coupe en petit dés et je le répartis sur ma pizza, demain je me fais une pizza au poulet curry inchallah
A
15 mars 2010 06:51
Wa7ad Salam'3alikoum avant de partir au boulot.

Bon courage à vous toutes.
r
15 mars 2010 08:31
salam,

je pense que le poste va finir dans la rubrique ch hiwates et cuisine grinning smiley








ok je sors confused smiley
s
15 mars 2010 10:50
ehh les fille ,je commence à paniquer car j'ai stagné entre hier et aujourd'hui même pas un gramme de moins(hier en fait j'ai passé une nuit stressante ,est c qu'elle pourrait être la raison?)
e
15 mars 2010 11:11
Salam les filles!

J'ai 10 kgs à perdre..je suis super motivée mais comme je suis une gourmande qui dérape facilement, il me faudrait un menu à suivre scrupuleusement....
Est-e que l'une d'entre vous peut me donner un menu sur une semaine ou plus....merci!

barakoullah oukikoum
h
15 mars 2010 15:26
SALUT LES FILLES Bye

JE FAIS MON COME BACK!!!ALORS COMMENT ALLEZ VOUS TOUTES?BIEN J'ESPERE!!!
CA FAIT PLAISIR DE VOIR QU'IL YA DU MONDE SUR LE FORUM DAILLEURS J'EN PROFITE POUR FAIRE UN COUCOU A TOUTES LES NOUVELLES DU REGIME DUKAN.EN VOUS SOUHAITANT BEAUCOUP DE COURAGE ET DE MOTIVATIONSthumbs up

SINON POUR MOI YA EU DU CHANGEMENT DEPUIS DANS MON REGIME ENFIN JUSTE UNE PTITE RECTIFICATION JVOUS EXPLIQUE!!!
J'AI COMMENCE DUKAN LE 8 FEVRIER DERNIER AVEC 67KG500 AU COMPTEUR!!!crying( POUR 1M63
ET HAMDOULILAH 5 SEMAINES APRES JE SUIS A 59KG900.CHUI TROP FIERE ET TROP CONTENTEDanse
J'AI DONC PERDU 7KG600.JUSQUE LA TOUT VA BIEN!MAIS CES DERNIERS TEMPS COMME J'AI DEGONFLE(FACON DE PARLER!!!)JE DEJEUNE AVEC DEUX BISCOTTES DE LA MARQUE HEUDEBERT (ELLES SONT AU SON DE BLE)BEURREE LEGEREMENT AVEC DU BEURRE BRIDELIGHT A 15%!!!ET OUI LES FILLES J'AI OSE!JE SUIS ENTRAIN DE RETOURNER A UNE ALIMENTATION EQUILIBRER ET A PARTIR DE LUNDI 22 MARS SERAIT SUIVI PAR UN NUTRITIONNISTE POUR LA SUITE DE MON REGIME.VOILA POUR LES NEWS!!!DUKAN M'AURA APPRIS A NE PLUS GRIGNOTER ENTRE LES REPAS ET SURTOUT RETIRER LE SUCRE ET LES MAUVAISES GRAISSES DE MON ALIMENTATIONS ET CA C'EST DEJA SUPER.JE VOUS TIENS AU COURANT DE LA SUITE ET BIEN ENTENDU JE CONTINU A VOUS SUIVRE TOUS LES JOURS SUR CE FORUM ET A VOUS BOOSTER.BIZZZZZZZZZZZZZZZZyawning smiley
k
15 mars 2010 15:44
Melina, à l'occasion donne moi cette recette que tu fais pour l'aïd ( pas de dukan pendant l'aïd, mouarf mouarf!!

Djebelette je n'ai pas de MAP, mais je pensais pouvoir la faire dans un moule à cake au four. Sinon ça a quel gout la confiture de lait?

Kahlou, cette pizza c'est une tuerie!

Hayat, si jamais tu fais la pizza, essayes de réduire les sons en poudre sinon ta pâte sera un peu humide et ça passe difficilement pour moi. Je crois que j'avais acheté mon fromage râpé au colruyt. Il y a aussi le entremont râpé, mais un peu plus cher.

Yabiladia, t'as raison ;-) Ch hiwates tabbozates ;-)

Swim, déstresse tu vas pas perdre petit à petit, et pas chaque jour sur la balance. Si t'es stressée, essaye de ne pas craquer.Et laisse couler d'ici quelques jours, ça va descendre winking smiley

etoilefilante: marhba bik sur le topic dukan. Pour les menus, il n'y en a pas, on mange ce qui nous fait envie, voici un blog où tu vas trouver ton bonheur.

HANNA: FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
k
15 mars 2010 15:45
Alors moi les filles, mon verdict 88.300 aujourd'hui tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
J'avais commencé à 96.300!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I LOVE DUKAN
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook