Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime dukan
h
28 février 2010 13:35
courage ma belle.Sors ça va t'occcuper ta raison.BIZ et bonne journée a toi et saha ftorek tu me dira comment sont sorti tes bricks.BYEyawning smiley
l
28 février 2010 15:16
Vous avez raison les filles je vais le mettre de coté car les vertiges sont surement dû à ça jamais ça ne m'a fais ça avant pourtant j'ai fais dukan pendant 2 mois.

Bon courage les filles.

Salam
h
28 février 2010 15:30
PTITCOEUR/c'est quand que t'as fais dukan pendant 2 mois?
T'avais perdu combien a l'époque?
Pour tes vertiges cherche pas c'est du au sport plus le régime dukan c'est dur!!!
faut que le corps s'habitue déja à cette perte de poids rapide.
Surtout si t'était du genre a grignoter des gateaux chocolats etc...
Plus de sucre du jour au lendemain c'est chaud quand meme
l
28 février 2010 15:53
hanna93

J'ai fais le régime dukan en juin et juillet dernier j'ai arrêté complètement fin aout pour le ramadam depuis impossible de reprendre et j'avais perdu au total 13 kilos en 2 mois mais pendant juillet j'avais beaucoup stagné.

Oui je vais faire la j'ai encore craquer c'est horrible dès demain je tiens il le faut.
k
28 février 2010 16:32
de retour les filles, je suis sortie pour m occupé et j ai dépensé des sousOups je suis dépensière ma parole! c est une maladie!lol
allah i3tek saha Hanna, j ai acheté ce qu il faut pour mon ftour, je t en dirais des nouvelles!
au fait vous savez à quel heure est le maghreb svp?
r
28 février 2010 17:03
coucou les filles

kahlou
bseha ftour qu'allah accepte tes efforts amin et pource qui est de l'heure de le maghreb tu peut regarder sur le net bonne appetit Chef
petitcoeur

oui les vertiges c'est du à ton régime moi aussi au départ j'avais quelques vertiges car je suis à la base 1personne qui est en manque de fer mais la je prends des cachet pour le fer et le magnesium sinon j'aurais pa pu continuer mon régime j'ai trop faible et la hamdulillah ca va mieux mais je continue le sport a coté...

le mieux pour toi est d'arreter le sport jusqua ce que ton corps s'habitue au régime ensuite tu pourras enchainer le sport...Football

hanna

alors t'a trouvé quoi faire pour ton petit déj..parceque moi en ce moment je suis à court d'idée.
sinon de mon coté inchallah je me pése demain mes vilaines st enfin partit...grinning smiley
h
28 février 2010 17:48
ptitcoeur/ bravo pour tes 13kg en 2 mois ça motive grave!!!
demain est un autre jour comme on dit inchallah alors enchaine!!Clap

kahlou/mdr!!!chui pareil wallah dès fois je sors pas rien que pour ça!la carte bleue devient verte alors jme met un dvd et je squatte chez moiptdr
en plus depuis que j'ai commencé ce régime elle est pas verte la cb elle est noire meskina lol!!!

ROUMAYSSA/ça va?
Ben moi pour le ptit dej ta vu faut que j'aille faire des courses en urgence car il me manque pas mal d'ingrédient alors en attendant jvè me préparer des gauffres!!!jvè faire 2EN1 pour le gouter et le ptit dej yallahChef
ce matin c'était un café au lait voila!sad smiley
le plus dur pour moi c'est le ptit dej avant le régime c'était presque chaque matin baguette/croissant au beurre alors jte laisse imaginer le vide depuiscrying(
r
28 février 2010 17:56
hanna

oui pour moi aussi j'ai eu du mal au départ moi aussi avant le régima je prenais un bon ptit déj avec baguette bien fraîche et du beurre humm ca me manque...tongue sticking out smiley

sinon tu pouuras me donner la recette de tes gauffres...parce que moi le pain dudu j'ai du mal le matinGrrrr
28 février 2010 18:11
salam mes chéries

je passe pour vous faire un pti coucou jspere que vous allez toute bien smiling smiley

moi ca va bien hmd par contre demain jcommence PL ca me fai peur packe cet fois ci jvé bien le suivre

et comme jsui pas trop legume ben voila jvé me faire des salade ya que ca qui passe ms sans huile d olive jsé pas commen ca va etre sad smiley

yawning smiley
k
28 février 2010 18:12
oui merci roumayssa j ai regardé pour l heure du ftour,
hanna je te raconte pas moi dépensiere plus les courses dukanGrrrr
sinon je prepare les flans ils sont au four (pour mon dessert!!!) et là je sais pas si j ai mis moins de lait ou j ai mieux mélanger mais mon melange était beaucoup plus épais comme une creme danette ça donnais trop envie... on verra apres la cuisson!
h
28 février 2010 18:42
ROUMAYSSA/t'inquiète inchallah dans pas longtemps on pourra enchainer deux belles tartines de pains complet avec du beurre allégé!!trop presséetongue sticking out smiley

la recette dees gauffres/POUR UNE DOUZAINE DE GAUFFRES:
6 CS DE SON D'AVOINE
3 CS DE SONS DE BLE
6 CS D'EDULCORANT
3 OEUFS ENTIERS+3 JAUNES D'OEUF
3 PTIT SUISSE 0%
1 SACHET DE LEVURE CHIMIQUE

BIEN MELANGER JUSQU'A L'OBTENTION D'UNE PATE HOMOGENE(HUILER LE GAUFFRIER)
RECETTE POUR 3 JOURS MA BELLE!

KAHLOU/BSAHTEK les flans!thumbs upmiam tu m'a donné faim ça y'est mais c'est bien mérité la journée a été dur!!!alors bon ap fais toi plaisir

hayat/ça va?Pour ta pl ça va te changer tomates concombre salade
pour ta sauce je sais que t'aime pas la moutarde mais essaie de te faire la sauce salade au yahourt!tu y mettra qu'une demi cuillère de moutarde et tu vas voir que mélangé au yahourt ça l'adoucit avec du vinaigre sel poivre.
r
28 février 2010 20:04
merci hanna pour ta recette je la ferai demain inchallah comme tu dis vivement mes tartines au beurre...grinning smiley

kahlou tu es un peu comme moi je suis aussi dépensière j'achète tjs pleins de trucs que j'utiliserai pas forcément... et en plus le régime dukan est assez chère comme meme mais bon c'est pour la bonne causeptdr
j'espere que tu t'es régalée a ton ftour

hayat ma chérie

tu mange vraiment aucun légume? tant pis tu mangeras salade tomate concombre...l'essentiel c'est qu'il ya des légumes...smiling smiley
h
28 février 2010 20:23
roumayssa/LES TARTINES POUR LA LUNE DE MIEL INCHALLAH thumbs upMDR
r
28 février 2010 20:36
oui ma belle je crois que je serai tellement sur un ptit nuage que rien ne passera lolptdr

dis moi ma belle je veut pas être indiscrète mais est ce que tu es mariée??
h
28 février 2010 23:17
ROUMAYSSA/je répond a ta questionyawning smileyui et j'ai deux garçons ma belle!
r
1 mars 2010 00:11
ah ok qu'allah protége ta petite famille

tu es entourée de bo gosses...

bisous a toutes et bonne nuit
k
1 mars 2010 00:50
On a droit aux bricks? Super! Mais la pâte philo on peut aussi? Ce sont les grandes feuilles avec lesquelles on fait la pastilla...Y a une différence entre ces deux feuilles?

Kahlou saha ftorek, j'espère que ça s'est bien passé?

Hayat, moi je mets de l'huile de paraffine dans ma salade, elle n'a pas de gout, pas d'odeur et elle huile ma salade avec zéro calories, et si t'es constipée, c'est le bonheur aux toilettes...


Roumayssa, les tartines au beurre, c'est pour septembre pour moiSOS

Bonne nuit les filles sleeping
l
1 mars 2010 07:12
Salam les filles

Une nouvelle journée qu'il commence , aujourd'hui pas le droit à l'erreur grinning smiley.


Allez on commence bonne journée les filles.
k
1 mars 2010 07:24
Coucou ptitcoeur, ça va ?

Moi aussi nouvelle journée qui commence et pas trop le moral... 400 gr en plus alors que pas d'excès et pas d'écarts :-(

C'est normal avec Dukan?
l
1 mars 2010 07:30
Hamdoullah ça va et toi?

Tu es en PL ? Sache que quand tu reprends des légumes c'est normale de erprendre un peu car il y à beaucoup d'eau dans legumes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook