Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime dukan
b
23 février 2010 16:53
ah je connais pas ya la recette dans le forum?
jai faim
23 février 2010 17:28
Les filles le gateau de savoie thumbs up

Sa me fait penser au gateau que tu donne au bébé grinning smiley (les boudoirs) j'ai bu sa avec mon café au lait.

Par contre c'est une recette pour 3 jour je crois. Nous on est 3 dans la famille a faire dukan donc on c'est partagé le gateau en 3 j'en ai manger la moitié et le reste je le laisse pour le ptit déj de demain

[www.menu-dukan.com]
k
23 février 2010 17:48
BABYA, lahi qbel ton jeûne Incha Allah!
Voici la fameuse recette:

[regime-dukan-et-vous.xooit.fr]

Si tu veux qu'il soit réussi, mixe tes sons un maximum pour que ça soit bien poudreux. Ce gâteau contient 2 doses de sons. Et moi pour ce qui est de l'arôme, je met de l'eau de fleur d'oranger (on en a toutes chez soi ;-)

Quand ton gâteau est cuit, laisse le bien refroidir, ensuite tu le coupe en tranches ou en carrés que tu disposes sur une assiette.

Tu prends une casserole, tu y mets un peu d'eau et de l'édulcorant en poudre comme si tu allais faire un caramel, une fois que c'est chaud. Tu imbibes tes morceaux de cake. Ca se rapproche beaucoup du goût de la chamiya. Ooops j'oubliais, dans le cake ne mets que de l'hermesetas, car l'édulcorant en poudre s'évapore pendant la cuission, résultat ça pourrait ne pas être sucré du tout...

ROUMAYSSA, je vais courrir acheter cette tisane, car depuis une semaine j'ai du béton armé dans le ventre :-(
Moi je prends souvent comme pseudo Assia ;-) Soubhannallah quelle coïncidence!

SOUSOU: si tu n'as pas d'appétit c'est normal, ne t'inquiète pas j'ai la même chose. mais moi la faim a disparu à ma phase d'attaque, et le cétose a bien commencé chez moi. Et je vois que tu n'as pas beaucoup à perdre donc sois patiente. Si t'as tes REDS, te pèse pas pk tu fais de la rétention d'eau et ça va faire monter les KG.

Moi je suis de Belgique les filles, donc Paris c'est loin :-(

Surtout n'oubliez pas si vous faites des pâtisseries dukan, n'utilisez que l'HERMESETAS pour sucrer et surtout surtout surtout mixez les sons.
23 février 2010 18:02
coucou les filles

alors pour le petit rendez vous jsui de belgique donc dur dur loool

sinon je vais seulement manger de toute ma journée pff j ai du courir a droite a gauche je vous dis pas comme j ai mal a la tete pfff ca va me faire du bien de mangersmiling smiley

alors ajd moins 700gr alors que hier j avai repris 400 gr bon je compren plu rien ms c est rien ca me va loool
vite que je sois en dessous des 70kg il me reste 300gr smiling smiley
23 février 2010 18:10
Kicks merci pour la recette. Mais sa a l'air compliqué non ? Je suis pas une cuisinière hors paire. Je fais que des trucs vachement simple lol
k
23 février 2010 18:15
Franchement, c'est pas compliqué tu jettes tous les ingrédients dans un bol, tu mélanges tout. Sans monter de blancs en neige. Tu enfournes même pas 30 min et Hop!
23 février 2010 18:33
Non c'est par rapport au sirop pour imbiber le gateau c'est pas galère parce que j'ai tendance a rater les caramel mdr
k
23 février 2010 18:34
non ça sera pas un caramel, seulement pour tiédir le mélange
23 février 2010 18:41
ok je le ferai demain ou après vu que j'ai déja mon biscuit de savoie.

Merci kicks désole je t'ai soulé confused smiley
23 février 2010 18:42
Citation
°hayat01° a écrit:
coucou les filles

alors pour le petit rendez vous jsui de belgique donc dur dur loool

sinon je vais seulement manger de toute ma journée pff j ai du courir a droite a gauche je vous dis pas comme j ai mal a la tete pfff ca va me faire du bien de mangersmiling smiley

alors ajd moins 700gr alors que hier j avai repris 400 gr bon je compren plu rien ms c est rien ca me va loool
vite que je sois en dessous des 70kg il me reste 300gr smiling smiley


J'espère que tu te rattrapera un peu ce soir quand même t'es en pp ou pl
23 février 2010 18:53
Ma mère vient de faire une farce de poulet et elle va remplir des melwi de cette farce.

Comme il n'y a pas d'huile dedans j'en ai pris un peu. Elle est délicieuse !!!

Je vais me faire une galette dukan, je vais me faire une mayonnaise dudu : tartiné la mayo sur la galette puis ajouter la farce et enrouler comme un kebab.

J'ai pas encore gouter mais je vous dirais Inchallah si c'est bon. J'ai pris en photo la farce au cas où c'est bon je la posterai ici avec la recette. En tous cas c'est une recette pour PP et aucun toléré dedans.
23 février 2010 18:55
Boudiou avec toute ces recette j'ai carrément pas l'impression d'être au régime sa craint eye popping smiley j'ai l'impression de faire des écart alors que j'utilise mes 2 tolérés par jour uniquement.
23 février 2010 18:59
JOIE2VIVRE

wallah je sais pas si je suis en PL ou PP je pense ke ca doit etre PL faut ke je regarde c est ca mon probleme j oublie de manger des legumes packe j aime pas sad smiley

ici jme suis forcer a manger 2steak pour essayer de rattraper ouff c etai dur lool
23 février 2010 19:13
hayat moi aussi j'aime pas les légumes mais tente de les cuisiner d'une certaine manière sa passera mieux peut être. Genre en flan ou en salade.

Par exemple j'aime pas les haricot vert. J'ai ajouté de la sauce tomate dessus et c'est bien passé avec mon steack.

La il me reste des haricot vert nature. Je vais me préparé une vinaigrette et je vais le manger en salade avec la galette dudu et la farce au poulet.

Ya bien des légumes que t'aime non ? salade verte ? tomate ? concombre ? poivron ?

ssaye de cuisiner d'une autre fason et ajoute beaucoup d'epice sa passera peut être mieux.

Je voulais tenter un flan de courgette vu que j'aime pas les courgette et j'appréhende mais on verra bien.

Purée je passe mon temps dans la cuisine MDR moi la pire des cuisinière lol

Je pense que le régime Dudu est vraiment bein mais encore mieux quand t'essaye des recette donc n'hesite pas HAYAT
23 février 2010 19:16
Oui jvé essayer de faire des salade smiling smiley

ms mon probleme c est que j oublie sad smiley ici je pense etre en PL ms jsé pas si c mon 4ème ou 5ème jour sad smiley
23 février 2010 19:25
Ta pas un ptit calendrier ou tu pourais tou noter a coté de la date tu met pp ou pl comme sa tu sais ou t'en est ?
23 février 2010 19:27
ben enfet c cke j ai fai ms le prob c est que je suis pas ché moi depui kelke jour je garde ma niece lool
donc j ai oublier mon cahier ms prochaine foi jle prendreai ac moi :-)
23 février 2010 19:32
Ah je comprend mieux smiling smiley.

Tu vas te faire quoi ce soir Inch'Allah ?
23 février 2010 19:34
ben ici tanto qd je suis rentrer j ai manger 2steak et au soir j ai envie de me faire des keftas ms jsui pas encore sure smiling smiley

ajd j ai enfin bu mes 2litres d eau loool il etait tps :p
23 février 2010 19:43
Ah ben voila 2 litre c'est cool tu vois que tu peux Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook