Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime dukan
h
22 février 2010 13:31
cool voila c'est cque jvais faire!!!sinon je sens que ça va me gacher mon voyage alors ou pl ou croisiere jusqu'a mon retour et attaque en rentrant!merci joie 2 vivre de tes conseilsyawning smiley
22 février 2010 14:21
salam les filles jspere que vous allé bien smiling smiley

babiya félicitations ma belle smiling smiley moi je suis monter sur la balance en esperant osi etre ds les 6 ms par surprise j ai repris 400gr donc 71kg je sais pas comment ca se fait!!

pff ca me demotive vraiment la ms je lacherai pas l affaire! je ne bois quasi rien les filles vous pensez que ca peu etre a cause de ca?
h
22 février 2010 14:53
ah oui hayat désolé de tle dire mais l'eau ou autres liquide ça joue beaucoup sur la perte de poid!!!cest pour ça que le dr dukan insiste toujours dans son livre et dans ses interview pour rappellez combien c'est important de boire ses 1.5L d'eau par jour pour éliminé plus vite et pour que tu n'est surtout pas de problème de reins!!!
22 février 2010 15:18
de rien hanna93 attend tu vas pas gacher ton voyage en tailande quand même. De toute fason tkt pasla ba sa va être assez light principalement du poisson ou fruit de mer, fruit et légume donc pas de souci a se faire winking smiley


Hayat l'eau est très importante dans ce régime : déja sa permet d'aider tes reins a évacuer tous les déchets stocké dans le corp. si tu bois pas tes reins les pauvre ne peuvent pas s'occuper de tous éliminer donc les déchet et toxine ben c'est dans ton corp qu'il reste
22 février 2010 15:19
les filles j'ai essayer 2 recette aujourd'hui :

le gateau au micro onde franchement il est bon mais demain je le refait mais cuit au four

et les flan qui vienne de finir de cuire mais j'attend qu'il refroidisse pour gouter.
h
22 février 2010 16:09
hmmm!!!joie2vivre/Tu me dira pour les flans!!!miam comment ils sont sorti
sinon pour les fruits de mer et poisson jadoreeeeeeeeee!il faut juste que je sache doser pour le ptit dej c'est tout mais c bon c pas le plus dur!!
quand a moi j'en ai eu marre de mes gauffres alors cet après midi jme suis fais des muffins au chocolat et tt ça en 10 min cool et meme que jviens de prendre un café avec et que cest bonthumbs up
r
22 février 2010 16:15
coucou les filles

alors votre journée????

moi ça va c positif je prends 1tisane pour l'élimination et franchement elle est efficace...thumbs up

hayat

l'eau joue beaucoup dans l'élimination essaye de mettre tjs 1 bouteille auprès de toi pour pouvoir boire les
1.5l conseillé...ma belle lâche pas l'affaire on viendra a bout de ses kilos...Danse

Babiya

félicitations pour ta perte c encourageant...

sousou

pour ma part c pareil par moment j'ai des perte d'apetit c psychologik mais force toi a manger car plus tu mange et plus tu perds c hallucinant...Heu

hanna

En voyage essaye de t'organiser ya toujours une solution...perplexe

joie de vivre

je peut avoir une part??? c'est mon anniversaire aujhourd'huiBirthday
r
22 février 2010 16:17
hanna

c pour moi les muffins??grinning smiley
h
22 février 2010 16:30
serieux cest ton anniversaire???
happy birthday to you roumayssayawning smileyClap
b
22 février 2010 16:35
re les filles

merci pour les encouragements les sisters

sinon jai envie d'essayer les recettes que vous m'avez donné faut que je m'y mette mais la jsui deg je suis en train de tomber malade mon chéri m'a filé son rhume

hanane je pense ke yaura pas trop de pblme en thailande leur repas sont légers

joie de vivre bsahtek aller fais tourner tas pas le droit de manger tout sa tte seule

sousou inchallah ke sa va sarranger tes pertes dappétit moi des fois aussi je mange pas j'avoue c rare mais c rien sa va passer inchallah no panik zine

hayat il faut boir c ce ki taide à eliminer prends une bouteille ke tu puisse tjs l'avoir à portée de main

bises les filles
r
22 février 2010 16:36
oui c sérieux c mon anniversaire aujourd'hui mais je te rassure
je vais pas me laisser aller pour autant..ptdr.

je me fait vieille sad smiley
b
22 février 2010 16:45
joyeux anniversaire roumayssa tu peux faire un gateau dukan je sais pas lequel sa doit bien exister

sa te fait kel age?
h
22 février 2010 17:03
meskina roumayssa mdr "un gateau dukan"ben tu ten rapellera de ton anniversaire cette annéeptdr
mais en attendant c'est qui ki va etre stylè dans sa robe au mois d'avril hein!!!
inchallah ma belle
sinon c'est avec plaisir que je t'offre mes muffins au chocolat "virtuellement"Birthday
BON ANNIVERSAIRE A TOI MA CHERIE!!!et beaucoup de bonheurs pour les années a veniryawning smiley
22 février 2010 17:46
JOYEUX ANNIVERSAIRE ROUMAYSSA Birthday

JE TE DONNE MON GATEAU ET MES FLAN AVEC PLAISIR grinning smiley
22 février 2010 17:57
Bon les filles je vous fait un peu le topo lol

GATEAU AU CHOCOLAT AU MICRO ONDES (2 toléré)

[www.menu-dukan.com]

Mon avis : bon mais a essayer cuit au four


FLAN (pas de toléré)

1/2 l de lait
4 oeufs
1cs d'hermestas liquide
&CS d'arome vanille



Faire chauffer le alit en ajoutant la gousse de vanille et les comprimés d'édulcorant. Porter à ébullition. Verser le lait chaud sur les oeufs qui auront été préalablement battus. Mélanger. Répartir ce mélange dans 5 ranequins. Faire cuire au bain-marie dans un four(thermostat 5-6) durant 20 à 30 minutes.


Mon avis : j'ai mis 750ml de lait c'est amplement suffisant : la prochaine fois j'ajouterai une autre cuillère d'hermestas voir 1.5cc et 2cs de vanille parce que je trouve que sa en manque


Et enfin


GATEAU AU SON (pas de toléré)


[www.menu-dukan.com]


Ben il est en train de cuire grinning smiley je vous dis sa dans une dizaine de minutes
22 février 2010 18:34
les filles por le gateau au son passez votre chemin c'est INFECTE !!!!!
r
22 février 2010 19:41
coucou mes belles...

désolé j'ai du partir a ma séance de sport...
je me suis bien dépensé ça fait du bien...


sinon merci beaucoup les filles pour vos messages ça me fait 29ans aujourd'hui...et oui le temps passe vite
sinon je ferai un gâteau dudu demain aujourd'hui j'avais pas les ingrédients qu'il me fallait...

de toute façon je fête jamais mon anniversaire c'est pas trop mon truc...

je vous laisse y a mon chéri ki est à la maison...
bonne soirée mes bichettes
22 février 2010 21:56
ROUMAYSSA

canim je te souhaite un joyeux anniversaire et bcp bcp de bonheur ma chérie Birthday

Sinn les filles ben ajd tjs rien bu a part deux tasse de café c est tout demain jvé mettre ma bouteille a coté de moi kom ca je vide tout smiling smiley
h
22 février 2010 23:36
hayat comment se fait il que tu ne boit pas en général?t'aime pas l'eau?
faut vraiment te forcer demain!
au fait tu ne fais pas de rétention d'eau des fois?
22 février 2010 23:39
HANNA

non je sais pas c est pas que j aime pas ms ca me dit rien d en boire c bizar qd j ai la bouteille a coté je la bois sans probleme ms si j y pense pas ben je bois meme pas un verre je sais pas je sens pas ke j ai soif je peu rester une journée sans prendre une goutte que ce soit n importe quoi sad smiley

sinon je fait pas de retention d eau je compren pas sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook