Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime dukan
21 février 2010 22:01
roumayssa c est clair que les garcons nous voient tjs bien kom on est tongue sticking out smiley

Ms si tu va mieux te sentir ds ta magnifique robe le jour du mariage continue smiling smiley

nn nn tkt pas moi non plus je vx pas etre tres mince et meme je veux garder mes petit bourrellets ptdr
r
21 février 2010 22:14
t'inkiete je lâche pas l'affaire je mettrai pas ma robe tant que je n'ai pas perdu ces kilos lol

sinon j'aime mes bourrelets...mais étant très pudique je vais me sentir mal a l'aise ma nuit de noce (tu vois ce ke je veut dire)...confused smiley

coucou joie de vivre
alors depuis tout a l'heure TOUT SE PASSE BIENBye
tu as une bonne recette a proposer moi je suis a court d'idée pour demain...Chef
21 février 2010 22:19
ben noooonn ma belle je trouve que c est mignon moi des bourrelets wallah
yas pa de quoi se sentir mal bon c vrai ke ca doit pas etre abusé non plu hein loool
r
21 février 2010 22:30
Mais tu sais quand on n'est pudique même sans bourrelets on n'est mal à l'aiseconfused smiley

Je veut etre la plus belle pour mon mari inchallah faut pas que je me laisse aller quelques bourrelets ca passe...mais comme tu dis on va pas abuser et puis c'est avant tout pour nous NON


faut seulement pas que ca devienne obssessionel moi j'ai une amie qui était pas trop grosse elle était normale au début elle à dit que-5k apres 8kilos maintenant elle est devenue anorexique elle ne pese que 38k c horrible elle me fait peur quand je la vois jte jure...elle aimerait bien grossir mais c devenu impossible pour elle
21 février 2010 22:32
Citation
roumayssa81 a écrit:
t'inkiete je lâche pas l'affaire je mettrai pas ma robe tant que je n'ai pas perdu ces kilos lol

sinon j'aime mes bourrelets...mais étant très pudique je vais me sentir mal a l'aise ma nuit de noce (tu vois ce ke je veut dire)...confused smiley

coucou joie de vivre
alors depuis tout a l'heure TOUT SE PASSE BIENBye
tu as une bonne recette a proposer moi je suis a court d'idée pour demain...Chef


Sa va hamdoullah. L'aprés midi gouter s'est bien passer bien que treès difficile. J'ai pris mon gateau dudu pour éviter le craquage mais ce qu'elle a poser sur la table avait l'air excellent et s'étais excellent au dire des autres.

Voici le gateau que javais fait

2/3 de yaourt maigre
1 œuf
30 g de maïzena
1 c à café d'Hermessetas liquide
1/2 c à café de vanille liquide
4 c à café de cacao en poudre non sucré
1/2 cuiller à café de levure chimique
1 petite pincée de sel fin



Préchauffer le four sur thermostat 6 (180°C). Casser l'œuf et séparer le blanc du jaune. Dans un saladier, verser le jaunes d'œuf et tous les autres ingrédients. Bien mélanger. Monter le blanc d'œuf en neige ferme avec la pincée de sel. Incorporer délicatement le blanc en neige à la préparation. La verser dans un petit moule garni de papier de cuisson et faire cuire au four pendant 20 mn.


Il était bon mais attention juste une part parce que 2 tolérés dedans.
21 février 2010 22:33
oui tu sera la plus belle j en suis sure canim smiling smiley

c clair kil faut pas faire une obsession ms qui sais peu etre q une fois ke jvé arriver a 60 jvé vouloir descendre encore et encore :-o

non je pense pas que ce sera le cas faut voir ds l etat d esprit que je vais etre des fois j y pense tu sais packe jme dis j ai tjs etai ronde j ai déja maigri ms repris en meme pas un mois sad smiley
21 février 2010 22:35
demain inchallah je sais sa :

500 ml de lait ecreme
4 gros œufs
2 cuilleres a soupe de vanille liquide
5/8 cuilleres a soupe rases d'aspartame en poudre



prechauffer le four thermostat 6 pendant 10 minutes. dans une terrine battre les œufs avec la vanille liquide, l'edulcorant, ajouter le lait, melanger. verser la preparation dans un plat a four a bord lisse. cuire au four pendant 1 heure.



J'vais déja essayer cette recette mais je l'avais rater parce que l'aspartam s'étais évaporé a la cuisson (mais s'était assez bon savai vraiment le gout du flan )maintenant que j'ai l'hermestas liquide c'est bon et puis ya pas de toléré (je sais pas si l'arome est un toléré)
21 février 2010 22:42
Citation
°hayat01° a écrit:
oui tu sera la plus belle j en suis sure canim smiling smiley

c clair kil faut pas faire une obsession ms qui sais peu etre q une fois ke jvé arriver a 60 jvé vouloir descendre encore et encore :-o

non je pense pas que ce sera le cas faut voir ds l etat d esprit que je vais etre des fois j y pense tu sais packe jme dis j ai tjs etai ronde j ai déja maigri ms repris en meme pas un mois sad smiley


Je pense qu'a un certain moment il faut se faire une raison. Franchement je veux faire 59 kg et même a se poids je suis ronde mais je m'y résine parce que je suis quelqu'un qui a une morphologie de ronde je peux rien y faire. Si je desend plus je sais que sa sera a coup de sacrifice et franchement sil faut galérer comme une malade pour garder un poids c'est pas bon. Mon poids forme s'est 59 ben je ferais 59 tanpis !!! Et puis faut voir ton ossature si t lourde ou pas. Donc je pense qu'il faut perdre jusqu'a son poids forme (celui qu(on conserve le plus longtemps sans un super effort)
21 février 2010 22:43
Sinon roumaysa as tu essayer les muffins ?

4 œufs
4 CS sons de blé
8 ces sons d'avoine
4 CS fromage blanc 0%
Edulcorant à cuire
Parfum au choix : zestes de citron, cannelle, café, pain d'épices



Battre blancs en neige. Mélanger le reste des ingrédients et y incorporer les blancs en neige délicatement. Verser dans un moule à muffins et enfourner 20 mn à 180°C


Si j'ai le temps j'essaye demain et jte dis
r
21 février 2010 22:43
merci canim c gentil grinning smiley
jte souhaite tout le bohneur du monde car tu le merites...thumbs up


sinon il faut que tu prennes des bonnes habitudes alimentaires et inchallah tu garderas la ligne c vrai que c difficile surtout quand on voit la bonne cuisine de maman...

merci joie de vivre pour la recette du gâteau...dis toi que bientôt tu mangeras comme bon te semble avec modération bien sûr il te reste combien de kilos a perdre sans indiscretion??
21 février 2010 22:49
Citation
roumayssa81 a écrit:
merci canim c gentil grinning smiley
jte souhaite tout le bohneur du monde car tu le merites...thumbs up


sinon il faut que tu prennes des bonnes habitudes alimentaires et inchallah tu garderas la ligne c vrai que c difficile surtout quand on voit la bonne cuisine de maman...

merci joie de vivre pour la recette du gâteau...dis toi que bientôt tu mangeras comme bon te semble avec modération bien sûr il te reste combien de kilos a perdre sans indiscretion??


16 kg crying( aujourdd'hui je finis pile poile ma deuxième semaine dukan. Habituellement je me pèse tous les lundi donc demain peser mes j'hesite j'ai mes régles donc je verrai demain lol
r
21 février 2010 22:57
16KG c pas énorme dis toi que tout est possible et tu as perdu combien depuis le début de ton régime???


ah oui c vrai qu'en période de règles ya tjrs un petit plus attend que tes règles soit finit et pèse toi ensuite...
21 février 2010 23:14
Pardon pour le retard j'ai des souci de connexion sa me soule mais sa me soule


La dernière fois que je me suis peser j'avais perdu 3.6kg et après je stagnais a cause des règles et la je sais pas du tout ou j'en suis donc je le saurais lundi d'aprs après 3semaine de régime.

16 kg sa me parait beaucoup mais bon protfitons pendant que la motivation est la !!! grinning smiley

Déja quand je serai a 70kg je serais contente.

Et toi t'es en PP tu veux perdre 10kg c'est sa ?
k
21 février 2010 23:25
Alors moi j'ai fait le gâteau excellentissime et il est super.
J'ai aussi le flan pâtissier, qui est réussi sauf que avec tout l'édulcorant que j'ai mis il n'a pas du tout le gout du sucre... Donc je déconseille l'édulcorant en poudre pour la cuisson. Y a rien de tel que l'hermesetas...
Pour ma part, j'ai encore 25 kg à perdre pour atteindre mon poids de forme, donc je pense que d'ici septembre ça va le faire. Courage les filles ;-)
r
21 février 2010 23:27
moi je suis en PP et en fait moi je voudrais perdre 8kilos avant le 17avril jour de mon mariage inchallah...

mais si je perds 5kilos c'est déjà pas mal...
21 février 2010 23:31
TKT pas c'est largement faisable je pense ? tu perd facilement en général ou c'est le premier régime que t'entame ?
h
21 février 2010 23:38
coucou les fillesBye
je vois que ça a bien bouger sur le forum ce soir c'est bien!
ce soir j'étais inviter chez ma soeur a diner mais que de frustration!!!
super salade de chèvre en entrée/poulet roti au four avec du riz au champignon/crèpes au dessert
ouah vla la punition pour moi!j'avais l'air belle avec ma super assiette!y'avait 2 surimis et un oeuf dur qui se battait en duel et un steak haché et la touche final attention jvous le donne en mille!!!mon super dessert "2 ptit suisse nature"cool hein!!!crying(jéspère vraiment que cest pour la bonne cause tout ça!confused smiley
k
21 février 2010 23:45
Mais t'es une vraie courageuse Hanna! ;-)
Moi quand je rends visite à mes parents, je m'efforce de ne pas aller à l'heure du dîner et pour le moment, j'évite les invitations. J'aurais jamais eu ton courage!
Allez c'est pour la bonne cause!
21 février 2010 23:47
MDR hanna93 tu me fait penser a moi tout a l'heure moi je vois sa comme une grande victoire au contraire pouvoir résister a des plat aussi délicieux crois moi on est balaise Danse
h
21 février 2010 23:51
joie de vivre/ON EST LES MEILLEURES!!!!Clap
jte jure il devrait donner un truk ché pas moi un diplome ou une prime pour des gens comme nous c'est vrai merde on galère quand meme!!!ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook