Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime dukan
h
20 février 2010 13:47
hayat coucou/Ca va ma belle/Te prend pas la tete pour ton menu d'hier.Moi meme j'ai fais des gauffres!
je t'ai poster hier pour ton fromage a 4% de M.G.Ya pas de souçi.Si t'en a mangé qu'un seul hier+1CC de cacao et ben voila ça ta fait tes 2 tolérés par jour.Par contre voit si ça stagne au niveau du poids et ben t'arrete les tolérés cest tout!
20 février 2010 14:02
Oui ma belle jvé essayer de pas trop prendre de tolérés smiling smiley

et une fois que j aurai plu mes regles j essaierai de voir si je stagne ou pas ac les tolérés
k
21 février 2010 02:03
Déjà Hayat, si t'as tes Reds et que tu te pèses, tu risque de stagner ou même de voir que tu as "pris" du poids. C'est à cause de la rétention d'eau que les femmes subissent pendant les règles. Donc attends que ça finisse pour te peser. Pour ce qui est de ton repas, il est vraiment raisonnable. J'ai vu sur d'autres forums que des filles se goinfrent littéralement de tout ce qui est autorisé et elles maigrissent quand même. Alors ne culpabilise pas, mange bien et ne dépasse pas les rations de sons, de laitages ou de tolérés. Et pour le reste laisse couler ;-)
21 février 2010 13:26
KICKS

MERCI ma belle de m avoir rep packe jme posai des questions smiling smiley
pour la pesée jvé attendre la fin kom ca jvx pas de mauvaise surprise


sinon les filles comment sa se passe pour vous??
21 février 2010 13:55
Coucou les filles vous allez bien?

Quoi de neuf aujourd'hui ?

Moi je suis invité chez ma cousine pour le gouter aujourd'hui donc j'ai préparé un gateau dukan pour moi et ma soeur et un gateau normal pour eux.

Hier pareil on est sorti ensemble avec ma ptite soeur et ma ptite cousine et on a fait le gouter chez ma cousine : crepe dudu et coca zero je les ai mis a la diete grinning smiley
21 février 2010 13:58
JOIE2VIVRE

ta bien fait de preparer ton gateau ma belle smiling smiley)
alors ta perdu depuis??
h
21 février 2010 14:18
coucou joie de vivreBye
alors ça fait plaisir de te lire!bien joué pour la dietthumbs up
hayat/cestla fin de mes reds demain et je suis en pp depuis hier!jme suis pesé ce matin et la bonne surprise!!!jai encore perdu chui trop contente tt ça pour te dire t'inquiète tu verras toi aussi tu va etre récompensé bientot!autant en pl presque wallou autant en pp cest le top tu perds!voila patience....
21 février 2010 14:23
Ben moi malheureusement en meme tps ke mes reds jsui en PL loool

enfin pour etre bien sur jme peserai ds une semaine smiling smiley en éspérant avoir perdu smiling smiley

dites moi les filles j ai envie de faire du sport enfet j en fai déja ms rarement de peur de gonflé avec les muscles enfet je sais pas trop comment ca marche si j en fait souvent est ce que je vais gonflé ou alors je vais m affiner? car les muscles c est gros qd meme. moi le pricipal c est de m affiner je m en fou si la balance ne bouge pas.
r
21 février 2010 14:52
coucou


ca va ma petite hayat????
oui vaut mieux attendre la fin de tes reds pour te peser c'est connu qu'en période de reds ya tjs 2 voir 3kilos de différence...

moi aussi j'ai décidé de me peser a la fin de ma phase PP... ça démotiverait de se peser ts les jours...sinon mon régime se passe bien je suis a mon 4e jour je vais faire encore 3 jours de PP puis je passerais en PL

sinon pour le sport moi aussi j'en fais je me suis inscrite dans une salle de sport avec mon frère et j'y vais 3fois par semaine plus tu fais du sport plus tu t'affines ma belle alors vas-y le sport c'est à volonté.

c'est bien hanna pour ta perde de poids bonne continuation...

joie de vivre tu pourrais me donner ta recette dudu pour le gâteau merci

bises a toutes
21 février 2010 15:03
roumayssa

ma belle ca va bien jspere que toi aussi smiling smiley

haa jsui contente que le sport c est ok car j ai l impression que si je bouge pas je maigri pas lool

ma belle tu fais 7jours de PP/PL? ou c est juste l attaque de 7jours?
r
21 février 2010 15:41
non je vais faire 7jours d'attaque tu trouve que ca fait trop???
21 février 2010 15:57
non ma belle moi j ai fait 10jours car j ai qd meme pas mal de poids a perdre smiling smiley

pour l attaque je pense que c est bon smiling smiley)

et PP/PL tu compte faire combien de jours?
k
21 février 2010 19:58
Hayat, tu peux faire du sport si tu en as la force ou l'envie, mais ne force pas sur des trucs de musucu, fais plutôt du cardio: marche/vélo/elliptique. Sinon le Dr Dukan conseille au moins 15 de min à rythme soutenu par jour. Et franchement ça fait du bien.

Dites moi les filles, avez vous déjà essayé de faire le gâteau excellentissime?
r
21 février 2010 20:39
salut ma belle

en fait je verrais deja comment je perds et je pense faire PP-PL jusqu'à obtenir le poids désire...soit 55kilos en sachant que je mesure 1m68 et toi si c'est pas indiscret tu mesures combien???
21 février 2010 20:52
ma belle moi je mesure 1m64 pour 70,6kg j ai perdu 6kg depui le début loool
r
21 février 2010 21:25
ah oui c cool c bien ça félicitations pour la perte...
et tu aimerais encore perdre combien güzel???
21 février 2010 21:31
ben franchement ma belle plu je maigri plu jvx diminuer mdrrr
au début jme disait 60kg puis 58 mtn j aimerai bien faire 55kg ms déja 60kg c est le reve ptdr
r
21 février 2010 21:46
c clair plus tu perds et plus tu te dit encore un peu
attention que ca ne tourne pas à l'obssession...

60kgs c'est bien...
la mon chéri il veut pas que je fasse régime il me dit tjs que je suis trés bien comme ca
il a dit qu'il ne voulait pas de squelette il me dit tjs 1 femme sans forme n'est pas une femme...

mais moi aussi c'est juste par rapport au mariage...sinon je me trouve bien comme ca
21 février 2010 21:55
Re salut les filles j'espère que vous allez bien depuis tt a l'heure
k
21 février 2010 22:00
Oh ben vous avez pas grand chose à perdre les filles!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook