Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime dukan
13 février 2010 21:03
Non hayt on va pas t'engueler quand même !!!

Mais dis moi dans quel circonstance tu craque lorsque tu t'ennui ?
13 février 2010 21:28
joie de vivre

je reste tte la journée a la maison donc voila jmennuie grave alor je mange
ms wallah j ai remarké qd je suis dehors ou ché kelkun je pense meme pa a manger sad smiley

surtt ajd j ai manger ms grave koi sad smiley

et je sais pas ski m arrive wallah jsé bien ke si je passe les 3jour sans craké ben jsé bien ke jpourrai le continuer sans probleme sad smiley
h
13 février 2010 21:51
hayat:pourquoi t'essaie pas d'acheter que les produits dont tu as besoin pour ton régime et rien d'autre!vide tes placards garde que l'essenciel.Moi en me levant le matin je pense juste a la pèriode du ramadan et j'ai la peche en me disant que ca va déja j'ai droit a mon café le matin et hop c bon chui motivé après pour la journée!!!allez ,je suis sur que tu va te remotiver et reprendre ton attaque et ainsi de suite juste dit toi ke le mois prochain c'est déja le printemps inchallah
13 février 2010 21:54
enfet c est de la faute de ma maman Heu
on a recu des invités ajd donc el a preparer toute les bonnes specialités sinn d habitude qd je craque c est pour un peu de pain ms ici ajd c etai abusé wallahi

je pense vraimen ke c est le faite d etre enfermer a la maison ms jvoi pas koi faire ac un temps pareil
vite lundi ke jvé a la salle de sport jvé essayer d allé tout les jours cet semaine smiling smiley

en esperant que demain sera un nouveau jour et que je reprendrai bien le regime sad smiley
14 février 2010 09:11
Hayat c'est normal que tu craque !! Quand t'es a la maison où ya tous le monde qui mange normalement devant toi ben c'est pas évident de résister !

comme t'es inscrite à une salle de sport profite z'en pour y aller tous les jours comme t'as dis : non seulement tu perdras mais en plus sa t'évitera de craquer !!!

Arrête de culpabiliser tu vas déprimé et vouloir manger encore plus grinning smiley
14 février 2010 19:38
salam mes chéries alors comment allez vous? smiling smiley

moi ca va hmd un peu malade ms bon tongue sticking out smiley

alors moi ajd j ai bien suivi

matin: 2oeuf

midi: 2FB

soir: une crepe sans tolérés

euh j ai pas manger bcp on dirai ms bon sad smiley

et vous donc ca va??

et le regime??
b
15 février 2010 09:37
salam les filles

comment allez vous vous avez passez un bon weekend?moi hamdoullah plein de choses interdites mdr mais bon je vais me rattraper inchallah je vous dis pas ske jai mangé sinon vous allez craquer surtout pour hier soir hmmmmmmmm je me suis régalée lol j'ose même pas me peser mdr

sinon berso mabrouk pour ton fils et inchallah kheir il va aller mieux très vite inchallah

HAYAT COURAGE je vois que tu as commencé a reprendre des protéines suite à ton laisser aller bsahtek continue mais je pense kil faut ke tu mangea beaucoup je trouve ke c pas assez ske tu mange et après tu dois avoir faim et c ce ki doit tempecher de résister. essaie aussi de toccuper au maax pour oublier la vouffe et aussi bois beaucoup deau

hanane merci pour ton idée dhamburger au saumon sa a laire delicieux et le pain au four fo ke jessaie je lavais fait ko micro onde

bises
b
15 février 2010 09:39
bonjour les filles jespere que vous allez bien. Moi a va Hamdoullah mais je n'ai pas trop le temps de passer le regime est un peu entre parenthese (mais je continue de perdre) je m'occupe de mon fils et de sa circoncision et je me separe de mon mari bref tout en meme temps je vous lit de temps a autre
bisous
b
15 février 2010 09:57
salam berso

ça doit pas être évident pour toi qu ALLAH te facilite et te donne le bien là ou il se trouve

courage zina

bises
h
15 février 2010 10:58
Byesalam les filles,alors comment ça va?bien j'éspère.Ben jvais vous faire un ptit compte rendu de mon régime commencé le lundi dernier 8février.Alors je pesait 67KG200 et ce matin donc après 7jours d'attaque je pèse 64kg200.(-3KG)ça va je suis contente et aujourdui je suis en PL et je vais pouvoir manger des légumes coolthumbs up.Je ne pense pas perdre cette semaine car je vais avoir mes "reds"mais bon on verra ça jvous dirais inchallah!jvous souhaite de passer une nouvelle semaine avec pleins de motivation !
tout a l'heure j'irai acheté la maizena pour préparer des brioches ça me manquaitDansebiz a vous et bonne journéeyawning smiley
s
15 février 2010 11:05
Salam les filles,

Comment allez vous ? Comment c'est passé le week-end de toutes les tentations ?!!!
Moi j'ai été tenté plusieurs fois, j'ai craqué hier soir pour un mini morceau de gateau que mon chéri à ramené. Mais vraiment un tout petit peu, ça fait deux écarts (mini écarts) sur deux semaines, là j'attaque ma 3ème semaines car j'ai commencé le 1er février. J'ai fait 7 jours PP et j'ai fini la semaine dernière mes 7 jours PL, dites moi comment ça doit ce passer pour moi ?! Est ce que je reprend 7 jours PP encore et 7 jours PL ou je peux alterner comme je veux ???!!!

Berso : Mabrok pour ton petit bout y koune kheir incha allah, et courage ma belle, tu vas t'en sortir, la vie est ainsi faite. Ne

Hayat : FAUT MANGER BON SANG !!! sinon tu vas sombrer dans l'anorexie. ET c'est pas bon à zine, faut manger, prépare toi tes plats à l'avance quand tu as le temps. Tu met dans des boîtes au frigo ou congél et tu es tranquil pour toute la semaine plus qu'à réchauffer. winking smiley

Courage les filles, faut pas oublier notre slogan : les kilos c'est tabou, on en viendra à bout !!!
Faut être forte, pensez à autre chose, occupez-vous, sortez, faites quelque chose, faut s'occuper l'esprit. On souffre tellement de ces kilos en trop que ça nous "bouffe" complétement la vie, pensez aux beaux jours qui arrivent, au corps de rêve qu'on aura lorsqu'on sera en vacances.

Faut qu'on y arrives, on a pas droit à l'echec,on ne peut pas échouer !!! On ne peut qu'y arriver.

Bisous à toutes et courage surtout. Plus qu'une heure et on mange Danse
15 février 2010 12:57
ByeBonjour les filles

Alors ce week end ?

Berso : je comprend que t'es pas trop la tête au régime en ce moment avec tous ce qui t'arrive? Je te souhaite vraiment bon courage Y koune Kheir Inchallah

Sousou : soit tu continu 7/7 mais si tu vois que sa devient difficile tu peux faire 5/5 ou 3/3 a toi de voir comment tu te sens au niveau de la motivation

hanna93 : bravo pour ta perte de poids thumbs up sa va te motiver pour la suite

Hayat : contente que tu te sois repris en main mais mange un peu plus STP sinon tu risuqe de recraquer

Babiya : mmmmh je sais pas ce que ta manger mais sa doit être super bon In love


Aujourd'hui 1er jour PL : sa fait du bien !!!


Pour ma part : perte de 3.7 kg pour 7 jour PP (les 2 jours supplémentaire ont servie a rien si ce n'est a prendre 100g Grrrr j'avais perdu 3.8kg après 5 jour PP j'aurai du m'arrêter la mais tanpis)


Voila au pliasir de vous lire bisou les filles
h
15 février 2010 13:22
salut joie de vivre/
merci beaucoup pour tes encouragements ça m'a fait plaisir en tout cas ça me motive cest gentil a toi et je te retourne le compliment.C'est une bonne perte pour un début et je te souhaite que tu arrive a ton objectif.Au fait tu ma pas dis combien tu comptais perdre pour arriver a ton objectif.
Je m'adresse a toutes les filles/je sais que c'est pas évident de suivre un régime quand on a des contrariétés de la vie quotidienne en meme temps mais je sais qu'au fond de nous on a toute cette motivation qui nous sert a avancer un peu plus chaque jour vers nos objectifs et quel bonheur quand on y arrive.Alors courage a vous mes soeurs et n'oubliez pas qu'on est toutes présente en cas de baisse de moral ou autres.Biz a vousyawning smiley
15 février 2010 13:30
Hanna93


Je suis très loin encore sad smiley

Il me faut perdre 20 kg enfin plus que 16.3 ks mdr donc voila. J'aimerai arrivé à 74kg au 28/02/2010 on verra bien Inchallah

Et ta raison il arrive qu'on est des baisse de moral mais comme tu dis on a la force pour avancer
b
15 février 2010 14:29
re les filles

je fais que de craquer lol il faut ke je me calme
joie de vivre hier c t entrée avec salade beignets de crevettes sauce soja et rouleaux de printemps faits par moi même
ensuite pour le plat c t pates escalope crème ( 3% ) sauce champignons et en dessert un bon gateau ( sans huile lais avec du sucre lol ) crème fraises mmmmmmmm et tout ça accompagné de coca bien sur et de pleins d'amour je ne regrette pas l'excès d'hier mais aujourd'hui à midi j'ai apporté un gateau a ma maman le même ke celui ke jai fait hier il me restait dla pate et j'en ai mangé un petit morceaux confused smiley

hanane bravo à toi moi je me suis pas pesée aujourd'hui on verra taleur mais j'imagine le pire j'espère juste ne pas être au dessus de 72 kgs
mais c'est fou pcq je me sens bien dans ce poids mais bon l'idéaml serait d'atteindre les 65 aie aie aie trop bien .......

allez les filles bon courage a toute
sousou bienvenue dans le PL/PP lol ben moi serieux je fais pas complètement mes jours PP mais je te conseille 5PP/PL voir pcq sa fait beaucoup ken meme enfin après c a toi de voir cmt tu lsens mais j'estime ke le raisonnable c'est ou 4/4 ou 5/5

bises les filles
h
15 février 2010 15:13
JOIE DE VIVRE/on a le meme poids a perdre pratiquement!moi j'en ai 14KG a éliminer mais on lache pas laffaire okNo no!on se tiens au courant
babiya/TU m'a tuéptdrton menu m'a trop donné envie miam!allez encore 7kg et c'est dans la poche inchallah!!!
sousou/On commence la periode en meme temps de PL alors!moi perso j'ai choisi 5/5 car jme suis trop ennuyé dans mes repas avec l'attaque a 7jours ça fait trop long!sinon ça y'est j'ai acheté ma maizena et je m'en vais de ce pas me préparer une brioche (ptit dej)et un molleux au chocolat(spécial gouter)mdr!!jvous rassure que je mangerai sur 3 jours(toléré oblige)marre du fromage blanc pti suisse et compagnieGrrrr
un peu de gaité dans ce régime zut alorsptdrallez biz a vous je reviens taleur pour vous dire a quoi ça ressemble lol
15 février 2010 15:33
salam les filles

et bien je voit que pour vous ts se passe bien enfin des petit craquage chez certaine ms c est pas grave smiling smiley

sinn ben moi vs avez raison je pense bien ke je ne mange pas assez. la ajd j ai manger 2FB et c tt

je pense ke jvé me faire un steak apres et voila j ai pas tro le moral dc pas envi de manger sad smiley

dites moi mes chéries kom je ne sais pas boire de l eau je bois bcp de thé et de café a la place quasi un litre de chaque ca revient au meme ou fo absolument boire de l eau???
b
15 février 2010 15:34
hanane

tu nous fait passer tes recettes please surtout la brioche

a toute
b
15 février 2010 15:53
salam hayat

oui sa va hamdoullah meme si ya eu des axcès

qu'est ce qui ne vas pas ne oldu kiz?lol j'espère ke c rien de grave
sinon mange mange et mange
et poour le liquide c'est pas grave par rapport au régime mais trop de café et trop de thé c pas bon pour les nerfs essaie d'intégrer un peu plus d'eau si tu peu

bizou
15 février 2010 16:01
hahaha babiya tu mfai rire wallahi t es pas turque par hazard perplexe tu parle tellemen bien mdrrr

oui jvé essayer de manger ms boire de l eau dur dur sad smiley

demain je me pese jspere ke j ai pas pri du poids sad smiley

alalala dur dur de perdre ses kilos! Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook