Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime dukan
C
12 février 2010 17:17
Citation
sousou2211 a écrit:
Coucou Chibaa non tu n'est pas obligé de cuisiner le sol avec de la farine et de l'huile, mon dieu, signeur tout ce qu'il ne faut pas faire !!! tu prend ton filet de sol, tu le trompe dans du blanc d'oeuf, tu peux même laisser le jaune si tu n'a pas de soucis de cholesterol, puis tu le retrompe dans du son d'avoine et son de blé. Tu prend un plat en verre de préférence, tu passe un peu d'huile pour graisser (pour que ça ne colle pas), moi je met quelques goutes d'huile de fleur de colza ou d'olive mais que quelques goutes attention !!! Puis tu pose tes filet de sol. Au four, 25 min ou plus selon la saveur que tu veux et hop prêt dans ton assiette.

N..B. : pour que ce soit appétissant moi je rajoute des herbes et des épices dans les oeufs avant de tromper le poisson, ou même avec le poulet tu peux le faire c'est mieux qu'au KFC thumbs up

Merciii beaucoup, mais malheureusement je n'ai pas de son d'avoine, ni de blé, j'ai encore cherché aujourd'hui au GB.. Y'en a pas crying(
J'veux vraiment me le préparer..
Ya pas autre chose que je peux faire ?? sad smiley
12 février 2010 17:18
chibaa ya pa un magasin bio pres de ché toi??

ici ou ce que j habite y en avais pas ms bon c tt petit ici j ai du allé a charleroi pour en trouver sad smiley

ms a bxl ya surement ca tu sais
C
12 février 2010 17:20
Citation
°hayat01° a écrit:
chibaa ya pa un magasin bio pres de ché toi??

ici ou ce que j habite y en avais pas ms bon c tt petit ici j ai du allé a charleroi pour en trouver sad smiley

ms a bxl ya surement ca tu sais

Nan, j'en trouve as, je cherche sur internet, nooon crying(
J'pourrais jamais ma faire des gallette ou pain sad smiley
Charleroi c'est loin d'bxl qd même
b
12 février 2010 17:31
salam les filles

je vous donne la recette du apin dudu en catastrophe

je l'ai faite a l'arache taleur sa donnait à peu près

2.5 cas de son davoine 1.5 cas son de blé jai rajouté un peud e maizena 1cac plus 2 cas fromage blanc 1 oeuf du sel et de la levure chimique voila

sinon galette sucrée ( crepes on dirait lol ) 1cas maizena 1casFB un ptit peu levure chimique edulcorant poudre et un oeuf et voila

bon weekend les filles je suis blindé de travail je vai tout laisser sa msoyul aie aie aie kel galère

a lundi inchallah
12 février 2010 19:06
oulaaa les filles

on est calme ajd keski spasse?? tongue sticking out smiley

on voit ke c vendredi hein mdrrr

ma maman fait du pudding c est pas gentille sad smiley
12 février 2010 19:53
recoucou les filles j'espere que vous allez bien

je suis aller faire du shoppihg beauté grinning smiley je me suis acheter :

- creme de massage minceur de welleda
- creme raffermissante pour le buste de lierac
- creme pour le visage avene (parce que toute rouge a cause du froid sad smiley )
- un mascara d'helena rubestein
- et quelque bricolette pour le bain

et voila je crois que c'est tout mais sa monte vite près de 100 euros gaspillé en une aprème mais sa fait du bien au moral et c'est bon je ferme le porte monnais jusqu'a la fin du mois grinning smiley

J'ai essayer l'huile de weleda elle sent un peu fort mais j'aime bien l'odeur et puis sa fait du bien de se faire un ptit massage !!!

J'ai testé le mascara mais bof bof vu les avis positif que j'ai lu sur les sites je m'attendais beaucoup mieux sad smiley
je crois je vais tous les faire ces mascara mdr

Chibaa

je m'inquète tu mange pas beaucoup sad smiley
Force toi tu vas t'évanouir avec ce que ta dans le ventre sad smiley
12 février 2010 20:04
les filles l educolorant c est possible kil yaa bcpppp de glucides dedans?

depuis le matin jme fait des crepes sans tolérés ms la j ai un doute :-o
C
12 février 2010 21:58
Citation
joie2vivre a écrit:
recoucou les filles j'espere que vous allez bien

je suis aller faire du shoppihg beauté grinning smiley je me suis acheter :

- creme de massage minceur de welleda
- creme raffermissante pour le buste de lierac
- creme pour le visage avene (parce que toute rouge a cause du froid sad smiley )
- un mascara d'helena rubestein
- et quelque bricolette pour le bain

et voila je crois que c'est tout mais sa monte vite près de 100 euros gaspillé en une aprème mais sa fait du bien au moral et c'est bon je ferme le porte monnais jusqu'a la fin du mois grinning smiley

J'ai essayer l'huile de weleda elle sent un peu fort mais j'aime bien l'odeur et puis sa fait du bien de se faire un ptit massage !!!

J'ai testé le mascara mais bof bof vu les avis positif que j'ai lu sur les sites je m'attendais beaucoup mieux sad smiley
je crois je vais tous les faire ces mascara mdr

Chibaa

je m'inquète tu mange pas beaucoup sad smiley

LooL, aujourd'hui tu t'es très bien amusée hein lol grinning smiley
Nan ca va maintenant, jai manger du blanc de poulet avec du pain, c'est pas grave? J'vien a peine juste de manger, ma mére m'as obligé, vu que je n'ai rien mangé ajd..
Merci beaucoup de t'inquiété pour moi confused smiley
Force toi tu vas t'évanouir avec ce que ta dans le ventre sad smiley
h
12 février 2010 23:25
Byesalut les filles j'éspère que ça va pour vous toutes.J'ai fais ce soir la recette du pain dukan mais pas au micro ondesNo no!j'ai préféré le faire cuire dans le four et j'ai mis la pate dans deux moules a muffins en sillicone et le verdict est que c'était le top!ouah comment ça fait du bien de remanger du pain!!!j'en ai fait un avec un steak haché/ carré frais(style hamburger) et l'autre au saumon/carré frais+1oeuf dur .J'ai trop bien mangé hamdoulah et je vous le conseil quand vous avez un grand creux comme moi ce soir.Par contre vous pensez bien que j'avais plus de place pour le dessert!!!alors j'ai passé ça avec 1 verre de coca zéro et je sens que je vais bien dormir ce soir.J'ai une tite question/Y a t'il une d'entre vous qui aurait acheter la poudre de protéine vanille de la marque nestival ou profitar pour faire des crepes?J'ai posé la question a ma pharmacie qui m'a répondu qu'elle était à 40 euros la boite et je trouve ça exessif quand memeAre you crazymerci de me répondre biz a vousyawning smiley
12 février 2010 23:27
hanna

je peu pas repondre a ta question ms par contre serai tu me dire komen tu as fait ton pain???
h
12 février 2010 23:44
salut hayat,alors dans un saladier tu met:2cuillères a soupe de son d'avoine
:1cuillère a soupe de son de blé
:1 oeuf
:2cuillères a soupe de fromage blanc a 0%
:1cuillère a café de levure chimique
Tu mélanges tout ça et tu le met soitgrinning smileyans un petit tuperware au micro onde pendant 4 min a 750WATT
soit:Au four dans un ptit plat en sylicone ou tu verse ta préparation dans deux moules a muffins et ça te fait l'équivalent de deux ptite briochette que tu peux prendre au ptit dej(1)avec un carré frais par exemple et a midi(1)c'est toi qui voit.Tu me diras ce que t'en pense(du résultat)thumbs up
C
12 février 2010 23:53
vous pouvez me dire comment il est le fromage blanc ? Et qu'est ce qu'il est écrit dessus??
moi dés que je vois la couleur blanche, je prend mdr, comme les babybel, les kiris c'est blanc tout çaaaa x'D
h
13 février 2010 00:15
Salut chibaa,tu peux prendre un grand pot de 1KG c'est écrit fromage blanc a 0% dessus;mais cest pas du fromageNo noc'est plutot yahourt épais tu vois cke jveux dire
C
13 février 2010 01:11
Citation
hanna93 a écrit:
Salut chibaa,tu peux prendre un grand pot de 1KG c'est écrit fromage blanc a 0% dessus;mais cest pas du fromageNo noc'est plutot yahourt épais tu vois cke jveux dire
Aaah bon ? j'savais pas sa lol
1kg ? C'est trooop confused smiley
C
13 février 2010 01:11
Bonne nuit a vous touteeees yawning smiley
b
13 février 2010 14:04
je ne suis pas passée qq jours mon fils hier s'etant fait circoncir je vais lire mon retard et je re ( bien sur la veille avec le stress me suis vengee sur le nutella et autres mais bon hier rien manger et aujourdhui a le voir avoir mal j'ai du mal a avaler quoi que ce soit!... )
h
13 février 2010 16:46
berso:allah i chafih ton pti coeur!je suis passé par là aussi avec mon fils et c'était dur de le voir dans cet état mais bon hamdoulah ca va passer!bonne lecturesmiling smiley
13 février 2010 18:04
Citation
berso a écrit:
je ne suis pas passée qq jours mon fils hier s'etant fait circoncir je vais lire mon retard et je re ( bien sur la veille avec le stress me suis vengee sur le nutella et autres mais bon hier rien manger et aujourdhui a le voir avoir mal j'ai du mal a avaler quoi que ce soit!... )


Allah y chafi pour ton ptit bout de chou
13 février 2010 19:22
salam les filles
voila je vient pour que vs m engueulez!! Grrrr
j arrive plu a suivre le regime ca devient grave je le fai un jour puis un jour je craque pui je le fai deux jours et puis je craque encore ca va plus la j en ai vraiment marre et puis comme je voit que je ne maigri pas ski est normal si je mange kom jsé pa koi ben ca me demotive encore plus alor je saute sur tt ski est a manger sad smiley

jme sens mal la wallahi je l ai fai un mois trkl sans craqué et apres cet stagnation de Censored ben je sais plus reprendre correctement.

alors que faire?? arreter? faire un autre regime? :-o

aidez moi svp mes chéries besoin de vous sad smiley
p
13 février 2010 19:31
moi aussi mes la j ai arette de lire 40 page c est long
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook