Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime dukan
11 février 2010 23:46
Coucou les filles !

Joie2vivre, je sais pas comment tu fais pour résister, moi j'aurai pris un petit bout de pizza je crois ! winking smiley

Hayat allez courage tiens le coup, ça va bien bouger quand meme ! peut être qu'avec cette journée blanche ça ira inch'Allah, tiens le coup ok ?!

Sinon moi ça va, je perds moins facilement qu'au début mais ça va hamdoullilah ajd ça fait un moi et j'en suis à -4.8kg, mon objectif c'était -5kg, bon ces 200g en trop j'en ferais mon affaire grinning smiley pour que le mois prochain j'atteigne à nouveau un autre -5kg inch'Allah. Allez on continues !!
s
12 février 2010 09:57
Salam les filles,

Comment ca va aujourd'hui bien j'espère, ouais on est vendredi nanananère Danse !!!
Week-end et qui dit weeks dit tentations,
J'ai fait mes courses hier, j'ai pris que du 0 % La note a été salée lol. Enfin, je me dis que c'est pour la bonne cause ... . Ca interêt à marcher, car pour l'instant c'est mon porte-monnai qui a maigriptdr
b
12 février 2010 10:04
salam les filles comment allez vous aujourd'hui

je voiq qu'hier soir ça abien bougé et maintenant vous dormez n'est ce pas lol

hayat allez courage stp dis nous ce ke donne ta journée blanche inchallah sa va taider a reprendre le régime bien sur et pas du poids

chibaa alors ces pizzas?

joie de vivre c'est bien ke t'ailles au travail à pieds d'ailleurs je sais aps cmt tu fais ds ce froid moi j'attend les beaux jours pour me mettre au sport inchallah

sinon hier soir c t quiche au thon pour moi et salade avc des biscottes régimes en guise de pain et en rentrand du boulot mon chéri mas donné envie il a bu un bon thé a la menthe avec du pain bien chaud et de lhuile dolive hummmmmmmje kiffe sa
donc moi pour ne pas etre tentée je me suis refait des galettes dudu et j'en ai mangé avc du fromage ail et fines herbes a 5% ( je préfère les galettes sucrées c'est mieux )

donc voila ce matin c'était 2 weetabix c'est fait a 95% de blé complet trempé dans du lait avec de l'édulcorant et au travail je viens de boire un café noir sans sucre

a midi je vais manger le reste de quiche et de salade

voila sinon chibaa les surimi c'est autorisé mais avec modération pcq ya des glucides ( moi je suis écoeurée j'en ai trop mangé mais jen mets quand meme dans ma salade ) et je crois ke tu parlais du saumon fumé il me semble qu'il n'y a pas trop de restriction dessus meme si c'est un poisson grs
mais les filles pourront apporter plus dinfos car pour le saumon suis pas sur de moi

joie de vivre moi aussi je taf en assurances comme toi lol

couragtlse bsahtek pour ta perte de poids c'est bien de se fixer des objectifs ken ils sont atteints on est vraiment fières c'est trop bien

hayat tu as de la famille turk paske je vois ke tu parlais de ayran borek ... je kiffe moi le ayran avec des mante ( les raviolis turques à base de pommes de terre ) hmmmmmmm ca me donne faim tout ça

les filles ce weekend je prépare un diner à la maison ( dimanche ) en tête à tête vous avez une idée de repas? pour faire plaisir a mon chéri In love je vais faire quelques excès mais il est pas trop sucré et gras donc sa marrange mais je sais pas quoi faire entrée?plat principal?dessert?

Bises
b
12 février 2010 10:16
salam sousou


c'est clair ke sa fait plaisir d'être en weekend enfin pas encore mais preske

oui ben la les tentations on va résister Danse

sinon jaia cheté du lben hier jsais pas si c toi ki men a parlé c pas très caloriques mias c'est vraiment à prendre de temps en temps enfin pour moi lol
s
12 février 2010 10:49
Salut Babiya biensur que l'on va êtres fortes, et résister, moi j'ai décider de sortir avec ma nièce faire du lèche vitrines, au moins ça me fera marcher un peu, tout en machouillant du chewingum sans sucres évidemment !!!
Pour ton repas de Saint-Valentin, tu peux faire des choses raffiner avec le saumon car on y a droit,
En entrée, une bonne salade composée avec du Surimi,cornichons, des carrottes rapées si tu y a droit en phase PL, des fuits de mer, tu peux même faire des petit biscuits apèro avec les tolérés dudu, avec un peu d'imagination.
En plat de résistance, un bon pavé de saumon ou filet de blanc de poulet, cuit à la dudu sans gras, ou avec une petite sauce avec de l'huile de paraffine aromatisée noisette. En accompagne, des épinards aux herbes avec une bonne sauce écrémé ou des endives cuites à l'eau ou vapeur.

En dessert, un bon gateau au chocolat à la dudu, avec une petite crème anglaise façon dudu.

Voilà je sais pas si vous irez jusqu'au dessert, surtout si c'est en soirée tongue sticking out smiley
b
12 février 2010 11:31
merci sousou

pour l'entrée et le dessert c ok ( tkt on tiendra jusquau dessert lol )

pour le plat de résistance sa va pas trop plaire a monsieur je viens de penser à un tajine de poisson c'est pas mal avec une ratatouille a basa d'aubergines et poivrons tomates et du coca light pour moi hmmmmmmm
jai faime je crois ke je sais ske jvais faire lol

merci ma belle tu mas inspiré
s
12 février 2010 11:43
De rien miss, y'a pas de soucis, si tu as besoin, n'hesite pas. On est la pour s'entraider !!!winking smiley
12 février 2010 13:38
salam mes chéries smiling smiley

BABIYA: je suis turque c est pour ca que je connais les ayran et les börek et meme pour te dire ma maman

est entrain d en manger la devan moi Grrrr

Sinn ben la jvien de boire un verre de coca zero, j ai pris un FB 0°/° et un yaourt nature jvé manger ca
car j aime pas tro manger le matin.
Sinn pour apres je pense manger du poulet loool et voila smiling smiley
b
12 février 2010 14:03
re les filles

verdic après avoir mangé 72 kg!!! confused smiley

mais bon sa se rattrape lol

sinon hayat hosgeldine parmi les marocaines je ne savais pas que tu étais turque
t'es de kel région lol ici la ou jhabite ya ke des ispartali yozgatli ( surtout ) et quelques konyali ki se courrent après lol

sinon a midi jai mangé deux morceaux de quiches ( petits ) je me suis fait des escalopes de dinde avec champignon et échalotes et un pain dukan au micro ondes c t trop bien franchement par contre jai du le passer au four pour kil grille un peu
et la jai mis un yaourt 0% dans mon sac pour le manger dans laprès midi et vous les filles

bises
12 février 2010 14:12
hahahaha BABIYA choukrane c est gentil tongue sticking out smiley

jme sens bien entre vous facon je connai que des marocain(e)s smiling smiley

sinon moi je suis de SIVAS je c pas si tu connais smiling smiley

moi j ai tjs pas manger mon FB ni mon yaourt jvé le manger mtn smiling smiley

dis moi comment tu fais le pain dudu packe moi j avai fai ms c etai pas tres tres bon sad smiley
12 février 2010 14:58
salam les filles vous allez bien ?


Sousou2211

Ben j'ai pas le choix d'y aller a pied. Je deteste attendre le bus et surtout il met beaucoup plus de temps parce qu'il s'arrete a tous les arrêts smiling smiley. Donc je sors de chez 20 minutes avant et voilou. Du coup je rentre chez moi entre midi et 14h winking smiley. C'est vrai que le froid est génant mais bon ya du soleil et le ciel est bleu c'est déja pas mal lol

Babiya :

72 kg t'étais a combien avant ? t'as repris ?

TLSE

Pas le choix, si je craque je suis foutu impossible de m'y remettre grinning smiley je me suis isolé dans ma chambre jusqu'a ce qu'il finisse leur pizza grinning smiley
12 février 2010 15:05
Citation
hanna93 a écrit:
salut les filles,ça va?Byepas trop dur la pizza ce soir!lol!grinning smileyje sais ce que c'est!ben moi ca va hamdoulah ce matin j'ai pris un café au lait+canderel vers 15H30:une cuisse de dinde(trop bon)+un yahourt taillefine nature à 17h encore un café au lait et pour finir ce soir vers 21h j'ai fais des bouchées au thons au four+2 petit suisse canderel vanille)et voila j'me suis fais plaisir aujourd'hui meme si mon savane au chocolat noir et mes granola me mank trop!crying(JOIE DE VIVRE/alors j'ai commencé lundi avec 67KG500 et ce matin 65kG500(-2)cool mais pas assez!!!je souhaiterais retrouver mon poids d'il ya pas longtemps c'était "50kg"donc j'ai du boulot encore 15KG.Je trouve qu'on a bien fais de commencer a cette periode!dans pas longtemps inchallah on pourra se faire plaisir avec des fruits d'été etc...DanseSinon pour ma pèriode d'attaque j'ai choisi de faire 7jours après a moi les légumesChef


Merci pour ces précisions. Moi j'hésite encore entre 5 ou 7 perplexe
Aujourd'hui j'en suis a mon 5éme jour. Les légumes me manque mais j'ai 20 kilos a perdre quand meme donc je sais pas trop.

Quand a la période PP/PL je sais pas non plus est ce que je fais 1/1 ou 3/3 ? je sais que 5/5 je pourrais pas pour l'instant. Peut etre qu'en cours de parcours je monterais à 5/5 mais la je peux pas avec ce froid j'ai besoin de légumes.

Le seul hic c'est que j'aimerai perdre tous ce poids avant le ramadan inchallah parce que je sais que pendant le ramadan je le ferais pas donc je voulais faire la conso un ptit peu avant. J'espère que je pourrais. En plus avec les vacances d'été laisse tomber !!! Je verrais bien mais j'aime organisé les chose dans ma tête grinning smiley

Mon objectif c'est 60 kilos mais vraiment dans l'idéal sa serait 55/56 kg (poids où je me sentais super bien ). Je suis quelqu'un de naturrellement ronde donc je ne peux prétendre à 50 kg tongue sticking out smiley
12 février 2010 15:07
Ah et j'oublier mon repas d'aujourd'hui :

Matin : 1 galette dudu + carré frais 0% + actimel

midi : brochette de poulet + 1 verre de lben + 1 yaourt 0% + 1 oeuf

Gouter : sa sera un coca inchallah

soir : je vais tenter la quiche au thon je pense

Voilou.

Si je m'arrete à 5 jour de PA, demain c'est la pesé Ill
12 février 2010 16:06
salam les filles

besoin de la recette des galettes dudu sucré ou de n importe quoi ki ressemble a du pain confused smiley
C
12 février 2010 16:21
Coucou !
alors moi le matin j'ai rien manger ^^
jusqu'à mainteant, je viens de prendre 3biscuits, j'étais un peu étourdie, il me fallait un peu de sucre donc voilà j'en ai pris..
Comme j'ai manger des biscuits, je compte ne plus rien manger jusqu'a demain smiling smiley
12 février 2010 16:28
pa bien! No no

mange ma belle c est pa en restan ac 3biscuit ke tu va maigrir sad smiley

bois bcp d eau ajd ca te permettra d eliminer ptdr
C
12 février 2010 16:39
Citation
°hayat01° a écrit:
pa bien! No no

mange ma belle c est pa en restan ac 3biscuit ke tu va maigrir sad smiley

bois bcp d eau ajd ca te permettra d eliminer ptdr

LooL, Oui je buverai que de l'eau aujourd'hui alors grinning smiley lool
Merci pour le conseiL yawning smiley
12 février 2010 16:55
mdrrr

ms non mange aussi tes proteines cherie ca sert a rien de rester ainsi No no
C
12 février 2010 17:01
Citation
°hayat01° a écrit:
mdrrr

ms non mange aussi tes proteines cherie ca sert a rien de rester ainsi No no

mais j'ai pas faim.. J'ai repis 1kg!!!
Aujourd'hui ai recommencé pour du bon.. Mais pas trop faim.. Je pense que Ce soir je vais faire du sol ^o^
Mais jsais pas comment le préparer, vue c'est obliger de le mettre dans de la farine, puis sur de l'huile.. grinning smiley
s
12 février 2010 17:08
Coucou Chibaa non tu n'est pas obligé de cuisiner le sol avec de la farine et de l'huile, mon dieu, signeur tout ce qu'il ne faut pas faire !!! tu prend ton filet de sol, tu le trompe dans du blanc d'oeuf, tu peux même laisser le jaune si tu n'a pas de soucis de cholesterol, puis tu le retrompe dans du son d'avoine et son de blé. Tu prend un plat en verre de préférence, tu passe un peu d'huile pour graisser (pour que ça ne colle pas), moi je met quelques goutes d'huile de fleur de colza ou d'olive mais que quelques goutes attention !!! Puis tu pose tes filet de sol. Au four, 25 min ou plus selon la saveur que tu veux et hop prêt dans ton assiette.

N..B. : pour que ce soit appétissant moi je rajoute des herbes et des épices dans les oeufs avant de tromper le poisson, ou même avec le poulet tu peux le faire c'est mieux qu'au KFC thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook