Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au régime dukan
11 février 2010 17:06
Babiya01

Je bosse dans une agence d'assurance et toi ? Je me suis jamais poser de question concernant le lben et comme j'aime pas du tout le lait (sauf mélanger au café ou choco) ben j'ai remplacé par lben. Ma3lich c'est bon et en plus sa remplit bien le ventre lol !!!


HAYAT 01


Ben on t'attend t'es ou ? lol
11 février 2010 17:08
Les filles je vous laisse je dois fermer.

Puis je rentre a pied chez moi (sa va c'est 20 minutes mais j'ai froiiiiid !!!)

Peut être je me connecterai ce soir pour vous lire un peu


GROOOOOOOS BISOUUUUUUUUUUUU
11 février 2010 17:11
joie 2 vivre

a tantot on t attend pour la discussion tongue sticking out smiley

bisous et bonne route smiling smiley
b
11 février 2010 17:22
hayat fais gaffe faut pas ke sa te travaille trop dans la tete
moi sa va hamdoullah je soule pas trop mon mari avec ça et ma mère non pllus
b
11 février 2010 17:28
bonne route joie2vivre moi aussi lol jtravaille en assurance
aie ma pauvre dans ce temps a pieds bon courage meme si tes parti lol a demain inchallah
hayat tas commencé quand et tas perdu combien
11 février 2010 17:36
BABIYA

moi j ai commencer le 2janvier et jusqu au 26janvier j ai perdu 4,9kg en un mois a peu pres.

ms depuis le 26janvier plus rien!! apres dix jours de stagnation j ai craquer et j ai fai un ecart de

3jours.

J ai repris le regime il ya 3jours et je me suis peser au matin tjs au meme poids ke le 26janvier sad smiley

voila smiling smiley

et toi???
b
11 février 2010 17:38
ok ok bon ben faut pas te décourager moi je descends très lentement aussi j'espère que je vais pas stagner parce que je vais vite perdre la motivation
11 février 2010 17:39
Ben oui c est ca le probleme une fois kon stagne on se dit que ca sert a rien de faire regime si c est

pour rester au meme poids ms justemen qd on voit que c est ainsi faut plus se peser tongue sticking out smiley

facile a dire ms bon au moins ca empeche de perdre la motivation et surtt c est dur d arreter puis de

reprendre wallahi moi j ai eu du mal sad smiley
b
11 février 2010 17:43
ouai une fois que tu te laisse tenter après t'as tendance à te laisser aller

essaie de moins te peser moi franchement j'ai des hauts et des bas mais j'essaie de pas faire de gros excès du style mes èxcèse ce sera manger un morceau de pain ou des féculents

le sucré sa m'attire pas trop

courage ma belle tu vas y arriver inchallah

bon je vais te laisser je ferme dans 15 minutes a demain inchallah et ne te pèse pas bon appétit
11 février 2010 17:44
merci ma belle

bonne soirée a toi aussi

gros bisous smiling smiley
11 février 2010 19:54
j ai craquer whistling smiley

les mamans font tout pour que l on craque vous ne trouvez pas eye popping smiley pas gentil tout ca crying(

jvé refaire mes cink jours PP jsui nulle qd meme sad smiley
11 février 2010 20:07
Citation
°hayat01° a écrit:
j ai craquer whistling smiley

les mamans font tout pour que l on craque vous ne trouvez pas eye popping smiley pas gentil tout ca crying(

jvé refaire mes cink jours PP jsui nulle qd meme sad smiley



sad smiley qu'est ce qui s'est passé ?
11 février 2010 20:12
samedi on va recevoir des invités sad smiley

donc ma mere a deja fai des petits pain ms ca a exactemen le meme gout ke les croissan en moins sucré

et ca venait de sortir du four donc tu connais la suite sad smiley

et c est pas fini, elle a fait des autres specialités turque sad smiley

j ai manger un pain ac du gouda et un börek ( petit pain ac feta dedans sad smiley )

et un pti morceau d orange sad smiley

j en ai marre j arrive plu a tenir jsui vraiment demotivée je m en veux a fond quand je mange ms c tro

tard mtn crying(
C
11 février 2010 20:17
Citation
°hayat01° a écrit:
samedi on va recevoir des invités sad smiley

donc ma mere a deja fai des petits pain ms ca a exactemen le meme gout ke les croissan en moins sucré

et ca venait de sortir du four donc tu connais la suite sad smiley

et c est pas fini, elle a fait des autres specialités turque sad smiley

j ai manger un pain ac du gouda et un börek ( petit pain ac feta dedans sad smiley )

et un pti morceau d orange sad smiley

j en ai marre j arrive plu a tenir jsui vraiment demotivée je m en veux a fond quand je mange ms c tro

tard mtn crying(

Mais nan ma belle, c'est pas trop tard!
Tu peux toujours te motiver, c'est vrai on dirais que les mamans font tout pour que l'on craque mdr, comme moi avec la pizza grinning smiley
Mais nan hayat, tu peux toujours tenir, faut pas t'en vouloir, c'est vrai qu'on craque, mais tu peux rattrapper ! smiling smiley
11 février 2010 20:21
ca fait la 654870976774 fois que je craque jcommence a perdre espoir la sad smiley

jsui pas capable de faire un regime on dirai sad smiley

ms j ai plus de patiente a force de rester au meme poids ben ca me demotive au moins je perdrai rien que

cent gramme ca m encouragerai a bien continuer sad smiley
C
11 février 2010 20:26
Citation
°hayat01° a écrit:
ca fait la 654870976774 fois que je craque jcommence a perdre espoir la sad smiley

jsui pas capable de faire un regime on dirai sad smiley

ms j ai plus de patiente a force de rester au meme poids ben ca me demotive au moins je perdrai rien que

cent gramme ca m encouragerai a bien continuer sad smiley


Jte comprend miss, mais ne dis plus ça !
Faut garder espoir!!
Reveille toi, il faut te reprendre en main, fais chaque jour du sport, sort, faut faire beaucoup de marches.. Concentre toi ma belle, ne te décourage pas !
On est là ! smiling smileyyawning smiley
11 février 2010 20:29
Mais non ma puce te prend pas le choux pour sa !!! sa arrive et puis c'est vrai que sa a lair vachement bon tous sa !!


C'est effectivement dure de reprendre parce que une fois que tu craque ta motivation s'émousse encore plus quand ya aucune perte !!! Fait toi une journée blanche demain sa atténuera ce que ta manger aujourd'hui


Et puis me semble t il tu na pas manger grand chose aujourd'hui non ? dans tous les cas sa dépasse pas les 1900 kcal non ?
11 février 2010 20:31
non j ai manger que ca et mes crepes dukan c est tout et y avais pa de tolérés sad smiley

et c est quoi exactemen une journée blanche??
11 février 2010 20:37
Citation
°hayat01° a écrit:
non j ai manger que ca et mes crepes dukan c est tout et y avais pa de tolérés sad smiley

et c est quoi exactemen une journée blanche??

Bon sa va ta beaucoup limité les dégats donc sa va s'était un écart ms vu que ta rien manger sa pèsera pas lourd.

Une journée blanche c'est que des protéine avec de la viande blanche poulet par exemple et poisson et yaourt

eviter les viande rouge etc... Dudu la conseille en cas de stagnation d'ailleurs attend je recherche un peu plus d'info
11 février 2010 20:39
voici ma belle des info supplémentaire

JOURNEE BLANCHE

Pour casser un palier ou une stagnation ( et uniquement dans ce but), il est conseillé une journée blanche, celle-ci doit être faite à titre exceptionnel , ne pas en faire à outrance au risque de frustrer ou compulser.

Elle se compose comme son nom l'indique d'une journée à base de poisson blanc , d'omelette blanche à base de blancs d'oeufs (un jaune quand même) de fromage blanc., petits suisses 0%, viande blanche (dinde, blanc de poulet, lapin), galette mais sans son jaune d'oeuf.

Cette journée aide à "redécoller" quand celà fait pas mal de jour qu'on stagne (ce qui arrive souvent en fin de parcours!)


exemple de menus journées blanches
matin
1 thé léger au lait ou café
1/2 galette géante
100g de fromage blanc 0%

10h (si vous avez faim)
1 yaourt nature 0%
1 blanc de poulet

midi
filet de cabillaud au herbes en papillotte
et/ou escalopes de dinde façon kefta
150 g de faisselle 0%

gouter
1/2 galette
1thé
blanc d'oeufs dur à volonté (le jaune de côté!!)

soir
filet de poisson court bouillon
crevettes
Yaourt nature 0%


Vu la rigidité de cette "journée blanche" il va de soi que c'est avec parcimonie en cas de stagnation de plus de 15 jours hors période PL et Règles!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook