Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régime d'éviction : qui a déjà essayé ??
12 octobre 2011 15:08
salam

j'allaite ma petite, et je constate que tous les soirs ell se lève en crisant (voir sujet mon bb se réveill ttes les heures, ou 2h...)

j'ai fait des recherches sur le net, et j'ai lu k'on pouvait fair un régime d'éviction

je vais essayer pendant 1 mois nchahallah, en supprimant les pdts laitiers, les sucreries et gato avc traces de lait...

qqun parmis vous a déjà essayé ce régime ?
si oui, ya t'il d'autr produits à supprimer ?

merci
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
3
12 octobre 2011 15:29
salam btiss,


tu as tjrs pas fait les tests a ta petite??

franchement un régime d'eviction bon courage... dificille de savoir tous les aliments qui comportent de traces de lait.

je vais juste me permettre te dire que franchement tu te casses la tete, tu vas faire un régime oui d'accord... et ta fille aussi alors?? parce que si j ai bien compris, elle a 9 mois lah yckliha lik et mange pas mal de choses a cet age la??

de toutes facon un régime d'eviction revelera peut etre un une allergie, mais cet derniere doit quand meme etre confirmé par un test d allergies alimentaire... donc tu vas te priver et rentrer dans un combat sans interet de ma part... (enfin ce n'est qu un avis)

le plus facile ce que tu lui fasse ces tests là, ensuite si ils sont négatifs et tu vois que ces gaz parsiste, tu chercheras une autre solution.


PS: allergie au lait de vache se menifeste chez les bébé avec parfois plusieurs symptomes parfois q un seul: asthme, branche encombré, rhume qui ne part pas, sang dans les selles, ...
12 octobre 2011 17:13
salam la miss

merci d'avoir répondu, mais j'ai rdv avc le pédiatr le 17/10

pour ma part, je vais juste supprimer les pdts laitiers à base de lait de vach, et y remplacer par du lait sans lactose

yaura pas de régime pour ma fille, étant donné ke je vais continuer à lui donner ses yaourts

franchement kan je l'entends criser tous les soirs, sa me fait mal au coeur, je ne sais plus ce ke je dois manger
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook