Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime 13 jrs, combien avez-vous perdu ?
m
16 juillet 2009 11:12
salam

le post existe déjà depuis début Mars

pourquoi à chaque fois vous ouvrez les mêmes posts pour traiter les mêmes sujets ???!!!


[www.yabiladi.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
S
2 octobre 2013 22:55
Alors les filles,
Où ça en est maintenant ?? Vous avez repris?
Perso, j'ai commencé le régime lundi (on est mercredi), et j'ai déjà perdu 4.4KGS. Bon, je fais aussi bcp de sport, il est possible que ça joue aussi...

A vous lire!

Sihem
m
21 octobre 2013 17:13
moi perso, je trouve que les régimes restrictifs ne sont pas conseillés. On perd très vite certes mais il faut aussi dire bonjour à l'effet yo yo. Le mieux serait encore de perdre lentement mais surtout d'adopter une bonne hygiène alimentaire, genre on limite les féculents et les gras et on fait le plein de légumes. L'activité physique est aussi très importante, on m'a conseillé 30 mn d'activité quotidienne. Moi j'ai perdu 20 kg en 6 mois (je sais que c'est peu mais ça fait deux ans que je n'ai plus repris Danse
T
23 octobre 2013 18:16
Salam


Je comprend pas, le but de ce régime apparemment est de changer le métabolisme mais pour cela il faut suivre le régime A LA LETTRE.


Pourtant certains ajoutent ou enlèvent un aliment.


Donc à quoi ça sert?
A
6 avril 2015 11:33
je suis en train de le suivre maintenant.
J'en suis au 3eme jour, et jai hate de voir les resultats!
Seulement j'essaie d'etre un peu patiente et de ne pas me peser avant au moins une semaine...

Dur Dur mais efficace! Je me sens deja un peu plus light smiling smiley

Jespere avoir de vos nouvelles ou des nouvelles de personnes ayant suivi ce regime plus tard...
Go Go Go !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook