Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REGIME CITRON ET SIROP D ERABLE!!!
22 décembre 2009 17:24
salam,
j aimerai savoir si il y en a qui on déja essayer le regime citron et sirop d erable??? si ca marche bien? combien de kg en combien de jour??
l
22 décembre 2009 22:52
salam hayat01

régime sirop d'hérable je ne connais pas seulement pour ce qui est du citron j'ai essayé et j'ai pas tenu longtemp car c'est quand même dure d'en boire un litre par jour c'est très acide.
Après te dire si ça arche je ne peux pas trop me prononcer mais je sais que j'ai pas maigri mais en même temps c'est quand je fesais mes crise d'hyperfajie et donc je mangeais tout et n'importe quoi et en 1 semaine j'ai pas pris 1 grammes donc on peux pensser que ça fonctionne.

Cependant c'est très agressif pour l'estomac donc je le conseille pas.

Quand justement je me suis mise à en boire j'en avais parlé à une de mes collègue ( c'est d'aileur à cause d'elle que j'ai arrêté d'en boire) elle m'a dit qu'elle en buvait tout les matins depuis qu'elle était petite et qu'elle eu de gros problème d'instestin et qu'aujourd'hui c'est interdit pour elle donc moi je le conseille pas.

C'est acide.

Voilà après d'autre avis son les bienvenues car je me tate toujours à reprendre mais j'ai peur des effets secondaire.

Salam
22 décembre 2009 23:53
ben en tout cas moi je l ai tenue k un seule jour et je peu te dire ke j ai bien été au toilette confused smiley
ms bon il faut melanger un litre et demi d eau ac 12cuilleres a soupe de citron, 12cuilliere a soupe de sirop d erable et un peu de piment de cayenne boire que ca tout au long de la journée et franchement ca a l air de marcher car j ai lue des commentaires sur ce regime et ya bcp de gens qui ont perdu presque un kg tt les jours ms biensur il ya des regles pour apres ce regime sinon c toilette direct loool
et fo pa depasser plus de deux semaine parait il!
enfin je reecrit ce que j ai lue biensur ms bon je le commence demain inchallah car ajd j ai pas su acheter les citrons smiling smiley
je te dis quoi d ici deux ou troi jour smiling smiley
l
23 décembre 2009 22:39
salam

ok essaye et dis nous le résultat loll
moi j'ai encore un peu à perdre alors tout bon régime m'interesse mais depuis dukan j'arrive à en tenir aucun.

Salam
23 décembre 2009 22:41
Ben pour moi osi dukan etai le meilleur ms a force de le faire je perds plus loool
ben oui je te tiendrai au courant inchallah ac de bon resultats smiling smiley
l
23 décembre 2009 22:50
moi aussi je perds plus loll c'est pour çaque je traine toujours sur santé et diététique loll
.

Merci inchallah tu auras des résultats.

Salam
f
9 mars 2016 08:18
Ou je peut trouver ld sirop d'érable merci
10 mars 2016 00:14
slm les filles
il consiste en quoi ce régime ofet?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook