Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régime au citron
r
2 avril 2015 15:40
salam alikoum les filles est ce que quelqu'un à déja fais le régime au citron? si oui quelle est la recette merci
2 avril 2015 21:32
salam
je te le deconseille si tu as un estomac fragile
le citron ne fais pas maigrir
[www.santemagazine.fr]
encor moins le verre d eau tiede au citron a jeun le matin
K
2 avril 2015 22:24
Citation
nanoutati a écrit:
salam
je te le deconseille si tu as un estomac fragile
le citron ne fais pas maigrir
[www.santemagazine.fr]
encor moins le verre d eau tiede au citron a jeun le matin

Salam,

+1 pour le citron quotidiennement, à déconseiller.

Pourquoi vous n'essayez pas l'huile d'olive ? une cuillère d'huile d'olive à jeûne le matin ca coupe l’appétit et c'est bénéfique pour la santé.

C'est difficile à prendre tous les jours mais essayez...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
l
2 avril 2015 23:01
Salam

Déjà fait mais l estomac en prend un coup , j ai lu sur internet que l eau tiède avec du miel éte plus bénéfique .
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
N&B
3 avril 2015 01:19
Salaam!

Le citron ajeun coupe la faim et diminue l absorption par le corps. comme pour le sucre, matiere grasse ect....

Et pour l estomac au contraire c est pas mal, enfin plutot pour ceux qui souffre de remonter gastrique.
M
4 avril 2015 10:32
Efficace mais faut faire gaffe pour toutes celles qui ont des soucis d'acidité gastrique
4 avril 2015 16:49
Le régime citron je le ferai jamais le citron c juste impossible pour moi surtout a jeun ! J'sais pas comment vous faites moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook