Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime de la Chrononutrition
k
20 janvier 2009 09:13
Salam, est-ce vous connaissez? Qui l'a déjà fait? Combien de kg de perdus? Bref donnez vos témoignages!!!!
t
21 janvier 2009 11:12
Salam,

Il y avait un reportage hier sur 100% mag sur ce régime.

En fait tu commences ta journée en mangeant du gras, car le matin le corps assimile les graisses.

Le midi tu manges ce que tu veux.

A 16h tu manges un truc sucré (entre 16h et 19h c'est la ou il faut consommer le sucre, après c'est pas la peine ca se transforme en graisse)

Le soir tu dines avec un repas léger.

Ils ont montrés des femmes adeptes de ce régime, les résultats étant là.


Pour ma part, je pense que faut être suivi pour ce type de régime sinon bonjour la catastrophe, il faut respecter les tranches horaires.

Point négatif : pas de suivi clinique de ce régime donc les médecins ne savent pas vraiment si il est adéquat et si il ne nuit pas à la longue à la santé.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
21 janvier 2009 11:17
Ah ouais pas mal ce régime.....
mais comme t'as dis faut etre suivi.....
moi je sais pas ds ma tete si je mange du gras je ne peux pas maigrir.... fo que je soigne d'abord ma tete loooool
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
t
21 janvier 2009 11:32
Citation
sopi a écrit:
Ah ouais pas mal ce régime.....
mais comme t'as dis faut etre suivi.....
moi je sais pas ds ma tete si je mange du gras je ne peux pas maigrir.... fo que je soigne d'abord ma tete loooool

Toi t'en a pas besoin, tu fais ce qu'il faut pour éliminer bien et sur le tps winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook