Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon régime: carnet de suivi...
e
8 décembre 2011 12:13
Salam,
voilà, je me lance: j'ai 29 ans (bientôt 30!!!), mariée et trois enfants.
Comme pour la plupart des femmes, je suis heureuse d'avoir mes enfants mais malheureusements ils m'ont toous laissé un cadeau dont je me serai bien passé: CES FICHUS KILOS EN TROP QUI ME COLLENT ET QUI NE VEULENT PLUS S'EN ALLER!!! Oh!, j'ai bien essayé des "pseudos" régimes mais résultat que du plus pas de moins!
Alors, hier, j'ai décider de prendre le taureau par les cornes, direction chez la diètéticienne.
Dans la salle d'attente, le stress m'envahit mais pas je suis impatiente et excitée de commencer.
Voilà, c'est mon tour, je m'installe, lui explice le pourquoi de ma visite, elle m'écoute, prends des notes puis le moment fatidique arrive, je dois me peser... J'ai beau lui dire que ce n'est pas nécessaire que je connais mon poids par coeur qui de 70 kg mais elle me dit que ce n'est pas grave elle veut juste me voir monter sur SA balance. Bon alors, on y va, un pied puis... euh, je peux retirer ma doudoune et mes chaussures? elle me répondre que ça ne changerais pas grand chose mais accepte quand même que je retire la doudoune. Bon c'est reparti, un pied puis le 2e....PAF!!!Oups 75kg? 75kg?!!!! C'est pas possible! Vous êtes sûre qu'elle fonctionne? Non, mais je vous assure je fais 70kg, et ça me suffit déjà! Ohoh? J'ai l'impression qu'elle ne me crois pas, elle me sourit et retourne derrière son bureau. Moi qui pensais avoir dix kilos à perdre, me voilà avec un bonus de 5 kg en plus! GENIALE!!! Bon j'essaye de me reprendre, j'encaisse et je l'écoute car, avant tout, si je suis là devant elle aujourd'hui c'est que je veux trouver une paix avec mon corps et je suis hyper motivée, alors allons à l'essentiel...
Elle m'informe de la première étape du programme: Noter tout ce que je mange et bois dans un carnet et rendez-vous dans 15j (21/12). Voilà, je reprends ma doudoune, mon sac, aurevoir madame et merci.
Elle ne m'a rien fait de spécial, mais ce PAF m'a mis devant le fait accompli, la réalité: je suis en surpoids et je dois prendre en main. Voilà, pour ma petite histoire, merci pour celle qui me liront. Vos remarques et vos soutiens sont les bienvenus. Je repasserai ce soir pour détailler ma journée Zen
n
8 décembre 2011 12:30
espoir bienvenue au club lol

viens nous joindre au post cherche copines de regime yawning smiley
8 décembre 2011 12:58
Salam,

J'ai aussi des kilos à perdre et ça me pourri la vie depuis un (trop) long moment déjà.

Ton écrit m'a motivé je vais essayer de suivre (comme je peux lool) les étapes de ton rééquilibrage, en espérant vraiment avoir des résultats InchAllah.

Donc là concrètement pendant 15 jours tu vas écrire tout ce que t'avale au fil des jours c'est ça??

Tiens moi au courant hbiba je suis à fond mdrrrr
O
8 décembre 2011 12:59
Mdrr nadia tu es à la recherche des brebis égarées? loooooooooooooooooool

Allez je me joint à toi!!

Espoir je t'attend impatiemment dans le post "cherche copine de régime".

On va te motiver!!! On est très sympa, il y a même un jeu pour boostez les copines, c'est le "qui a fait mieux que moi?" grinning smiley


Sinon comment tu expliques ces 5 kilos en plus?
n
8 décembre 2011 13:01
onlygirl lool bein oui comme sa le post bouge bien et on se motive

solielsucrée aller courage khti rejoins nous toi aussi smiling smiley
8 décembre 2011 13:08
Citation
nadiaaaaa a écrit:
onlygirl lool bein oui comme sa le post bouge bien et on se motive

solielsucrée aller courage khti rejoins nous toi aussi smiling smiley

Ok merci, je vous rejoins sur l'autre post
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook