régime et bien être
Citation
vulcana a écrit:
bravo pour tes deux ilos princess819 thumbs up ... tu fais du sport cmb de fois par semaine dis moi??
courage hichetmar winking smiley

salam Vulcana,

Merci smiling smiley

2 à 3 fois par semaine ( je précise que je ne suis pas du tout sportive à la base )

quand j en vois qui y vont tous les jours , chapeau grinning smiley
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam hbiboucha Aela91 bssahtek ne culpabilise pas, prend calorie light quand tu fait des écart, tu peux en prendre jusqu'à 6 par jour, c ce que je fait moi quand j ai envie d'un truc. Quand je me pèse le lendemain aucun kilos pris.
Allez courage on se remotive

salam ma belle yawning smiley

c quoi calorie light?? ca se trouve qu'en france j'imagine mais j'ai une copine qui vient me voir en janvier donc je lui passerai commande de ca si jamais tu me le recommandes

bisous a toutes et bon courage

Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ;
ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ;
parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Salam ma belle yawning smiley
c un capteur de graisse et de sucre , sincérement c éfficace quand je mange par exemple un truc qui me fera plaisir, exemple un morceau de pizza j'en prend 4 pour ne pas prendre de kilos.
Donc toute la graisse capter tu l'envois dans la selle hachek
Sincérement je te le recommande, comme ça si tu culpabilise et bien pas de soucis avec ça
bisou smiling smiley

Citation
aela.91 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam hbiboucha Aela91 bssahtek ne culpabilise pas, prend calorie light quand tu fait des écart, tu peux en prendre jusqu'à 6 par jour, c ce que je fait moi quand j ai envie d'un truc. Quand je me pèse le lendemain aucun kilos pris.
Allez courage on se remotive

salam ma belle yawning smiley

c quoi calorie light?? ca se trouve qu'en france j'imagine mais j'ai une copine qui vient me voir en janvier donc je lui passerai commande de ca si jamais tu me le recommandes

bisous a toutes et bon courage
salam la belle lamyaa.

ca a l'air bien ton truc. la boite contient combien de gelule?? j'ai une copine qui vient en decembre donc je vais lui demander de m'apporter une boite ou 2 histoire d'essayer.

y'avait un truc que j'utilisais c'etait 3 tubes orange, vert et mauve et y'avait un cachet pour le matin, un a midi et un le soir (j'ai oublier le nom mais ca coute environ 12-15 euros et je trouvais ca efficace)

merci en tout cas pour l'astuce yawning smiley je te dirai si ca marche sur moi inchaallah

Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ;
parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Coucou ma chéri
et bien y'en a 120 gélules pour un prix de 21,90€, je le glisse dans mon sac, et hop si je doit faire un écart j en prend 2 voir 4 gélules.
Ta certaine pharmacie qui fond des lots même.
Concernant les gélules que tu viens de me parler je connais pas c pas les laboratoire forté pharma qui fond ça? genre 4321
Bref tu sera satisfaite tu verra inchallah

Citation
aela.91 a écrit:
salam la belle lamyaa.

ca a l'air bien ton truc. la boite contient combien de gelule?? j'ai une copine qui vient en decembre donc je vais lui demander de m'apporter une boite ou 2 histoire d'essayer.

y'avait un truc que j'utilisais c'etait 3 tubes orange, vert et mauve et y'avait un cachet pour le matin, un a midi et un le soir (j'ai oublier le nom mais ca coute environ 12-15 euros et je trouvais ca efficace)

merci en tout cas pour l'astuce yawning smiley je te dirai si ca marche sur moi inchaallah

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
Citation
aela.91 a écrit:
salam la belle lamyaa.

Salut;

Merci pour ton ptit mot.

Mon régime je l'ai laissé de côté pendant mes vacances, j'ai trop bouffé au bled grinning smiley grinning smiley

Cette semaine inchallah je retourne à ma salle de sport.

Bon courage a vous.

Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum
salam les filles je me joins à vous j'ai besoin de perdre 5 kilos, pr le sport je vais me renseigner ce midi inchaalah mais vu que j'ai mes 2 petits ça va pas être facile. en tout cas je vais régimer pour m'offrir des ptites choses durant les soldes comme ça ça me motive!!
bienvenue chameau75, moi je m'inscrit vendredi chez moving inchallah.

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
merci khti lamyaa! j'suis motivée pour le dukan j'espère tenir inchaalah
aller les filles , on se motive clap

chui la juste pr vs encourager ..celle ki perd en premier troix kilos aura un bisous smiling smiley
Citation
tilaoutipala a écrit:

Salut;

Merci pour ton ptit mot.

Mon régime je l'ai laissé de côté pendant mes vacances, j'ai trop bouffé au bled grinning smiley grinning smiley

Cette semaine inchallah je retourne à ma salle de sport.

Bon courage a vous.

salam les filles,

3ela slamtek a kheti. j'imagine que le maroc c,etait cool, t,en a de la chance,

pour la salle de sport, courage, moi ca fait un moment que je n,y suis pas allé mais il neige alors a chaque fois je me trouve un pretexte.

merhaba chameau, ici on essaie de se motiver meme si parfois on craque toute mais juste l,ecrire et avoir une reponse ca aide. et lamyaa est une mine de renseignements yawning smiley

merci goldenstar pour l'encouragement, ca fait du bien. on va voir qui merite ton bisous mais 3 kilos t,es dur et en meme temps c pas tant que cela...

salam les filles,

j'ai perdu un kilo sans rien faire...perplexe........... pourvu que ca dure inchaallah ....tongue sticking out smiley