chargement... princess819 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 14 décembre 2008 18:58 |
Citation
vulcana a écrit:
bravo pour tes deux ilos princess819... tu fais du sport cmb de fois par semaine dis moi??
courage hichetmar

18 décembre 2008 02:43 |
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam hbiboucha Aela91 bssahtek ne culpabilise pas, prend calorie light quand tu fait des écart, tu peux en prendre jusqu'à 6 par jour, c ce que je fait moi quand j ai envie d'un truc. Quand je me pèse le lendemain aucun kilos pris.
Allez courage on se remotive
18 décembre 2008 10:18 |
Citation
aela.91 a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
Salam hbiboucha Aela91 bssahtek ne culpabilise pas, prend calorie light quand tu fait des écart, tu peux en prendre jusqu'à 6 par jour, c ce que je fait moi quand j ai envie d'un truc. Quand je me pèse le lendemain aucun kilos pris.
Allez courage on se remotive
salam ma belle![]()
c quoi calorie light?? ca se trouve qu'en france j'imagine mais j'ai une copine qui vient me voir en janvier donc je lui passerai commande de ca si jamais tu me le recommandes
bisous a toutes et bon courage
21 décembre 2008 15:26 |
je te dirai si ca marche sur moi inchaallah21 décembre 2008 15:31 |
Citation
aela.91 a écrit:
salam la belle lamyaa.
ca a l'air bien ton truc. la boite contient combien de gelule?? j'ai une copine qui vient en decembre donc je vais lui demander de m'apporter une boite ou 2 histoire d'essayer.
y'avait un truc que j'utilisais c'etait 3 tubes orange, vert et mauve et y'avait un cachet pour le matin, un a midi et un le soir (j'ai oublier le nom mais ca coute environ 12-15 euros et je trouvais ca efficace)
merci en tout cas pour l'astuceje te dirai si ca marche sur moi inchaallah
22 décembre 2008 16:52 |
Citation
aela.91 a écrit:
salam la belle lamyaa.
ca a l'air bien ton truc. la boite contient combien de gelule?? j'ai une copine qui vient en decembre donc je vais lui demander de m'apporter une boite ou 2 histoire d'essayer.
y'avait un truc que j'utilisais c'etait 3 tubes orange, vert et mauve et y'avait un cachet pour le matin, un a midi et un le soir (j'ai oublier le nom mais ca coute environ 12-15 euros et je trouvais ca efficace)
merci en tout cas pour l'astuceje te dirai si ca marche sur moi inchaallah
23 décembre 2008 09:00 |
23 décembre 2008 10:07 |
23 décembre 2008 10:45 |
23 décembre 2008 20:58 |

28 décembre 2008 20:14 |
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salut;
Merci pour ton ptit mot.
Mon régime je l'ai laissé de côté pendant mes vacances, j'ai trop bouffé au bled![]()
![]()
Cette semaine inchallah je retourne à ma salle de sport.
Bon courage a vous.
5 janvier 2009 01:48 |
........... pourvu que ca dure inchaallah ....