Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regime a base de shake.
1 février 2015 13:55
Slm tout le monde,

Hier j'ai rencontré une amie qui ma dit qu'ele entammais un nouveau regime à base de shake que son coach lui commande. Je voudrais aussi me lancer mais je voudrais savoir si quelqu'un la deja essayer un regime à base de shake? est ce que c'est bien? y a t-il vraiment une perte de poid? Merci
Pour le moment je suis a fond dans les recherches sur les regimes prq je me dit faut que je perde avant l'été donc j'ai le temps lol.
l
1 février 2015 18:58
Sa m'interesse aussi
2 février 2015 15:03
alors personne pour me dire si sa vaut la peine ou pas
l
2 février 2015 17:00
Salam

Rien ne Remplacera une alimentation équilibré .
Tu peu te muscle et prend des shaker de whey pour des compléments mais c tous .

Enlève de ta bouche le mots régime surtout .

Adopte une alimentation saine et une activité régulière et tu Véra du changement .
Et surtout pas d objectif rapide mais plutot dans la durée
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3 février 2015 13:18
salam
oui tu vas perdre du poids certes mais fais le de courte durée
oui mais tu sais que tu ne prend que sa
je le fais souvent mon preferé est le
fraise creme d avoine sirop d agave noix

apres y a plein de recette
attention ne met pas de sucre ou de chantilly
3 février 2015 15:01
Citation
nanoutati a écrit:
salam
oui tu vas perdre du poids certes mais fais le de courte durée
oui mais tu sais que tu ne prend que sa
je le fais souvent mon preferé est le
fraise creme d avoine sirop d agave noix

apres y a plein de recette
attention ne met pas de sucre ou de chantilly
comment sa je ne mange que sa? et quel marque tu achete?
3 février 2015 15:15
bah oui sa remplace ton repas
moi je crois c protidiete ou protifast c en parapharmacie
c quand meme cher mais l été avec tous les fruits et legumes tu peux les faire toi meme
L
3 février 2015 19:32
Salam

Moi aussi je vais faire ca j'ai acheté sur Amazon un truc a 20e ca s'appelle Breville pour faire des jus justement

Et la marque Bootea ils vendent des shake pour 15j aux fruits rouge tu le prends avant ton repas comme ca tu manges moins smiling smiley
5 février 2015 14:26
Citation
Lina_Sgd a écrit:
Salam

Moi aussi je vais faire ca j'ai acheté sur Amazon un truc a 20e ca s'appelle Breville pour faire des jus justement

Et la marque Bootea ils vendent des shake pour 15j aux fruits rouge tu le prends avant ton repas comme ca tu manges moins smiling smiley

Tu penses qu'on reprend pas avec ce type de régime prq tout le reste vas nous manquer nan?
L
5 février 2015 14:36
Si je pense on reprend mais après si tu reprends juste une alimentation equilibre en te faisant plaisir 1j par semaine et tu continues les thés, les shake ca doit aller

Y a un the pour les jours ou tu manges beaucoup -> Slimming herb
Je l utilise depuis des années du coup quand j'abuse un peu je bois ca grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook